-
0 -
Comme son nom l'indique, c'est ici que vous pouvez présenter vos idées, projets et créations.
-Idées de travaux dans la ville:
Je me charge toujours de les réaliser car il est plus complexe de les valider sachant qu'il
y a déjà des plans défini mais ce qui est surtout recherché sont des projets aux alentours
de la ville, un peu comme les avant-poste.
Par exemple si vous avez l'idée de créer un stand de tir ou autre proche d'un avant-poste,
pour les soldats de la ville, de créer un temple à l'éffigie de Sombre lune avec des épreuves
à l'intérieur, ces choses là peuvent être très intéressantes pour rajouter du contenu MAIS ces
constructions ne doivent pas être faites n'importe où, il vous sera indiqué où il est possible
de construire vos projets.
-Idées d'ajouts dans la rubrique de Sombre lune:
Vous trouvez que cette partie du forum n'est pas assez complète?
Aidez-nous à l'enrichir! Posez des questions sur ce que vous souhaitez savoir qui n'est pas
encore indiqué (en rapport avec Sombre lune). Si nous trouvons que votre question est
pertinente et qu'il manque en effet d'énormément d'informations sur cet élément, un
nouveau sujet sera créé qui détaillera tout, de plus votre question sera reprise et vous
serez mentionné dans le sujet, n'hésitez pas à détailler ce qui manque comme information.
-Créations (Build/dessins/etc..):
Vous avez des envies créatives concernant votre personnage ou le lore?
Postez-les ici!
Présentez vos projets & idées en réponse à ce sujet.
Édité par
Opérateur Akoomh
, samedi 11 avril 2020 à 16:50 -
4 -
J'vais honorer cette section et poster les dessins des skins SL que j'ai finis :
Dessin de mon skin :
Le skin de Belkan:
-
1 -
J'enchaîne avec mon skin SL nécromancien :
-
Le sombre lunaire (langue qui va être complétée au fur et à mesure)
Verbes : (lokis)
approcher : okinu
accourir : tujin
accrocher : losze
arracher : hogife
allier : helki
attraper : kenois
ammener : monitro
amuser : gusth
berner : hoiter
border : moinhec
bloquer : torninn