-
0 -
Vous souhaitez rallier votre ville à notre grande cause et devenir important? Postulez ici.
Ces blasons sont beaux n'est-ce pas?
Et si nous faisions en sorte qu'à la place il y ai VOS blasons?
Vous qui avez une ville à votre charge, vous avez bien créé une bannière?
Saviez-vous que Sombre lune expose la bannière de ses alliés au sénat?
C'est comme, laisser votre signature, laisser votre marque dans une nouvelle époque.
Vous êtes très important pour notre ville mais nous ne pouvons nous permettre d'acceuillir que seulement 6 villes.
Naturellement, nous n'acceptons pas les villes "instables", il faut que l'organisation soit stable et efficasse.
Il y a plein d'avantages à s'allier à Sombre lune, vous êtes invité à les voir dans la présentation de la hiérarchie.
Comme vous vous en doutez, en vous alliant à nous, vous ne vous alliez pas à une ville normale, mais bien à un regroupement
de joueurs qui apportent un projet et des ambitions et avec tout cela la possibilité de faire évoluer le serveur sur le plan de l'inovation.
Pour nous rejoindre, pour devenir un peuple sous la tutelle de notre Empire, faites une candidature en réponse à ce sujet:
-Présentez un résumé votre ville,
-Pourquoi souhaitez-vous vous allier à nous,
-Qui fait quoi (votre hiérarchie),
-Quelles sont vos attentes suite à cette alliance,
-Justifiez vos choix.
Suite à cela vous passerez un entretient avec le Seigneur de la Diplomatie ou l'Empereur.
Soyez convaiquant, il n'y a que 6 places (4 / 6 libres).
IMPORTANT:
Édité par
RespArchi Akoomh
, mercredi 3 avril 2019 à 10:53 -
Bonjour/Bonsoir
J'ai décidé de vous proposer une alliance afin de trouver un terrain d'entente diplomatique et commercial. J'ai commencé une ville il y a déjà plus d'un an avec trois autres personnes. Très rapidement, la ville s'est développé énormement, peut-être trop vite car à force, on s'est tous les trois lassés du survie et même de Minecraft en général.
Depuis septembre dernier, j'ai repris pandacube, puis mon projet a repris, Terraria est finalement née. Basé sur un consulat, Terraria fait parti d'un regroupement créé par moi-même et comprend trois villes, dont Terraria étant la seule construite à ce jour (ce regroupement ne porte toujours pas de nom). Il n'y a pas de thème en particulier, seulement j'essaie au maximum d'intégrer mes constructions au biome où elles se trouvent. Ma ville ne compte pour l'instant aucun habitant, mais j'espère que cela changera à la suite de ces évènements. Il faut voir Terraria comme un carré, au Nord(entrée maritime),Sud(Entrée terrestre principale),Est et Ouest, il y a, et il va y avoir, des entrées. De plus, elle est partagée en 3 parties :
-le centre ville (comprenant le marché, divers bâtis tels que l'écurie ou l'archerie, la tour principale et prochainement une île volante)
-les habitations ( cubos séparés du centre ville, ou seront présents des terrains déjà construits ainsi que des terrains vides, libres aux propriétaire)
-une zone encore vide qui ne sera pas à proprement parlé une zone définie, ce sera des bâtiments spéciaux tel que le palais et les temples. (qui se trouveront un peu partout dans la ville)
Il n'y pas de hiérarchie étant donné que je suis seul sur ce projet. Mais je recherche activement un autre builder et un trésorier.
Je ne veux pas faire simplement une alliance pour montrer que je suis présent et important. Cela m'aiderait beaucoup pour mon projet, que ce soit dans le temps passé dessus ou financièrement parlant. J'ai certaines compétences dans ce jeu, mais je n'ai pas assez de patience, ni d'imagination pour mener à bien ce projet. C'est pourquoi je vois propose cette alliance, et je vous offre mon allégence en cas de besoin militaire, diplomatique ou commercial. Si alliance est conclue, j'espère qu'une entente commerciale et diplomatique naitra entre SombreLune, ses alliés et Terraria.
Je tiens également à préciser que je ne cherche pas (pas pour l'instant en tous cas) à vous céder mes domaines.
-
0 -
Bonjour,
Je mets en avant cette phrase "je ne cherche pas à vous céder mes domaines", je pense qu'il y a eu une erreur d'interpretation,
Il s'agit d'une alliance non d'une domination, Agaroth, wolfen_spirit_valley et Fantasia ne sont en aucun cas des villes dans lequels nous venons imposer notre avis et possèder leurs biens.
Aldérone, elle, n'est pas une alliance mais une conquête suite à certains problèmes de la part d'individus mal placés.
Donc une alliance ne signifie en aucun cas que vous devez nous céder vos domaines.
En scellant une alliance avec Sombre lune vous vous engagez à faire partie de l'Empire et acceptez par conséquent nos conditions qui sont:
-En croisant la route d'un apprenti, Seigneur ou de la Furie il convient de s'incliner en l'appellant "Exellence".
-Bâtir un temple dans votre ville principale à l'éfigie de Sombre lune destiné à nous acceuillir (de bonne qualité).
-Mobiliser les troupes dont vous disposez si nous sommes en guerre.
-Accepter et respecter la venue régulière de "nos" troupes dans votre ville afin de vous défendre et de vous distribuer certaines de nos consignes.
-Avoir une bannière qui représente votre ville ou nation entière et nous donner un exemplaire afin de vous afficher au sénat où vous pourrez discuter de politique et de commerce avec nos autres alliés (un lieu de rencontre).
Les avantages à s'allier avec Sombre lune sont:
-Faire parti de notre imposant Empire qui ne s'est même pas encore "activé" (le château n'étant pas encore terminé).
-Notre prestige
-Notre réputation
-L' assistance financière
-La protection militaire
-Ainsi qu'un allié puissant
Contrairement aux autres villes, notre hiérarchie est stricte et précise, rien n'est laissé au hasard, pour la petite anecdote:
"Un citoyen indécent sera décapité en place publique ou démantelé par son supérieur en signe de congé"
Nous ne tolérons pas l'incompétence et le désordre, chose qui a d'ailleurs valu à Aldérone d'être placé sous notre commandement (ville anciennement dirigée par des ministres corrompu qui faisaient pression sur l'ancien Maire, ces mêmes ministres qui vous ont d'ailleurs fait une proposition d'alliance, nous vous laissons imaginer).
Si nous acceptons cette alliance afin de vous aider à vous développer vous faites parti de notre empire comme dit plus haut et donc vous devenez techniquement comme nous un impérial au service des Sith et de l'Empire.
Je tiens à entrer dans le vif du sujet afin que vous compreniez pourquoi nous souhaitons nous allier avec vous, vous êtes une ville naissante, et cela peut rapporter de gros avantages par la suite comme vous l'avez dit sur le plan commercial et militaire.
Si c'est une hiérarchie qu'il vous faut, vous pouvez demander l'aide de l'apprenti _Belkan_ ainsi que celle des Soldat afin qu'ils fassent leurs preuves, les soldats seront sous les ordres de l'apprenti _Belkan_ qui distribura vos instructions à ses troupes afin de vous aider dans la limite du possible.
J'approuve cette alliance mais je souhaite reparler de cela lors d'un entretien dans la Tour du peuple (notre château).
-
Salut;
Je ne suis pas ici pour candidater pour être à SL non !
Si je suis ici, c'est pour vous demander une alliance avec mon centre spatial. (encore en construction mais, il y a déjà les plus gros éléments.)
Bien sûr le seigneur akoomh sera mon maître dans la conquête de l'espace où nous trouverons des extraterrestres à piller et a torturer, ils seront nos esclaves. Bref...
J'aimerais devenir partisan de votre ville, car le RP c'est la vie.
Je trouve que sl a une histoire magnifique que j'aimerais améliorer avec vous.
Cordialement L0rdgn0cchi !
comme le dit abdul "yes i am"
-
0 -
Bonjour,
Toute alliance est la bienvenue, de plus pour chaque ville alliée, Sombre lune mobilisera ses citoyens en cas de demande du "PARTISANT" afin de lui venir en aide pour une construction, pour instorer la peur dans le coeur de ses rivaux, etc..
Nous assurons également un soutient financier envers nos alliés les plus loyaux.
Bien entendu, comme pour tout PARTISANT de notre ville, nous avons une coutûme qui vous faut accepter:
-Nous nous saluons avec Labintias (Salutation) ou Labintis (Salut)
-Lorsque vous vous adressez à un citoyen de Sombre lune il faut connaître son métier pour une raison simple: Si c'est un Seigneur ce sera: Labintias Ari (Ari= Seigneur), si c'est un Seigneur noir (Jen' Ari) Labintias Jen' Ari, si c'est à l'EMPEREUR que vous vous adresser, il faut s'accroupir en lui disant Laintias Kal' Evos (Kal' Evos= Empereur), l'empereur actuel est Medrias.
-Il est coutume afin de sceller une alliance avec Sombre lune de construire SOIS-MÊME, un petit temple ou grand selon votre envie afin d'acceuilir le peuple de Sombre lune, cette construction dans votre ville est très importante car elle montre à tous que vous êtes SOUS NOTRE PROTECTION et qu'à chaque problème nous viendrons pour vous protéger.
Faire un temple dédié à Sombre lune dans votre ville est un signe de prestige montrant votre respect pour le passé du serveur et tout les joueurs aujourd'hui malheureusement disparu.
C'est un devoir de mémoire.
Afin d'effectuer une alliance avec Sombre lune, tu seras par conséquent CONVOQUE au sénat de Sombre lune devant plusieurs citoyens dont moi-même pour effectuer cette alliance si tu est toujours volontaire pour cela, tu peux naturellement répondre à ce message.
(Etant partisant, tu seras également ajouté à notre Discord sans avoir besoin d'être citoyen car nous considérons que tu es des notres sans faire parti de la ville). -
J'accepte yes i am
-
Mais qui a effacé ça 👀?
Édité par
Ultimate lolobaba51
, dimanche 19 mars 2023 à 20:51Édité par
Ultimate lolobaba51
, dimanche 19 mars 2023 à 21:02Édité par
QuasiModo lolobaba51
, jeudi 26 octobre 2023 à 20:50 -
0 -
Bonjour,
Une alliance ne signifie pas faire partie de la ville de son allié. Une alliance, c'est une aide mutuellement bénéfique entre deux villes.
Toi qui parle d'illumination, j'aimerais que tu éclaircisses les points suivant:
-Quels éléments me prouvent que ta ville va durer sur le long terme?
-Ne trouves-tu pas insultant de se servir de la culture d'un empire afin de faire briller son royaume, qui plus est pour la demande d'une alliance? "L'intérêt de faire cette alliance est de pouvoir montrer l'opposé de SL afin que chacun des paysans se rende compte aussi bien de la bienveillance de Orrora aussi bien de la tyrannie de SL.".
-Comment réagirais-tu si je te proposais de cracher sur ton peuple afin de montrer la bienveillance de ma patrie? Que voilà un bien mauvais exemple de bontée de la part d'une ville qui prône la lumière.
-Pourquoi une ville servant la lumière serait-elle une dictature ainsi que l'idole d'un peuple centré sur les ténèbres?
-Que vais-je bien pouvoir apporter à mon peuple millénaire en m'alliant à une ville qui n'a pas encore été bâtie?
Je serais dur lolobaba et cela va te contrarier car tu débutes ta ville. C'est pourquoi avant même d'avoir débuté la moindre alliance, je suis actuellement entrain de t'aider à te développer de par ce simple message.
Relis mes questions, affines tes paroles, réfléchis à leurs sens, car si je peux être bienveillant envers mes alliés en les renforçant, tant par les ressources que par leur éducation diplomatique, je me dois aussi d'être inflexible.
Ma réponse est la suivante: J'attend de mes alliés qu'ils possèdent des villes fonctionnelles, comment ajouterions-nous du contenu au serveur sinon?