-
0 -
Bonjour,
Malheureusement seul les soldats peuvent habiter à Aldérone, les biologistes sont à Sombre lune je t'invite à refaire ta requête.
-
0 -
Bonjour,
Je me nomme ZeenauteFR,
Je souhaite devenir citoyen de la ville de Sombre Lune sous les ordres du Seigneur _Belkan_.
J’aimerai être Biologiste car farm à toujours été ce que je fais de mieux dans Minecraft.
Mes projets dans la ville sont de me rendre utile et nourrir la ville et ses habitants .
Je ne suis pas du genre à grief ou à insulter, j'ai toujours respecté la hérarchie et je n'ai jamais été puni sur n'importe quel serveur et surtout Pandacube .
Cordialement,
-ZeenauteFR
-
0 -
Bonjour,
Ta demande sera traitée lors d'un entretien poussé qui aura lieu n'importe quand dès que tu seras connecté sur le serveur survie.
-
Candidature pour rejoindre Sombre-Lune
Bonsoir !
Je suis StellRayZ_ , allias StellRed_ !
J'aimerai faire partie de Sombre-Lune , pourquoi ? Et bien c'est point compliqué , si vous ne me connaissez pas je suis un grand redstoneur qui a pour projet d'être le plus grand redstoneur de tout les temps ! J'ai fait des études dans la redstone , depuis que j'ai quitté mon village natale je me suis donner comme défi de trouver une ville qui aurait besoin de moi , enfin plutôt une ville dans la quelle je pourrai aider et satisfaire le plus grand nombre de personnes et votre ville est parfaite pour sa !
Pour mes projet c'est simple : Satisfaire et aider le plus grand nombre de personnes.
Points importants : J'aimerai être ingénieur , mes projets sont d'aider et satisfaire le plus de monde possible , pourquoi cette ville ? Car c'est la ville où il y a le plus de monde , et donc je pourrai satisfaire le plus de monde.
Les questions sont bienvenue chez moi ! A bientôt !
Hors RP : J'adore le rpÉdité par
VIP StellRayZ_
, dimanche 16 juin 2019 à 18:46Édité par
VIP StellRayZ_
, dimanche 16 juin 2019 à 23:58 -
0 -
Bonjour,
Relis ce qui est demandé dans une candidature, je ne sais absolument pas pour quel métier tu postules, relis bien les points importants que tu dois mettre dans une candidature pour avoir le maximum d'informations "utiles",
Cordialement.
-
Bonsoir
Le message a été édité mon Exellance.
-
0 -
Ma chérie à son Empereur c'est chaud, tu es recalé.
Édité par
RespArchi Akoomh
, dimanche 30 juin 2019 à 18:47 -
0 -
Ma candidature pour Sombre Lune.
Labintias (bonjour) je m'apelle _Neola ( j'utillise le compte de _Fayween_ mais c'est bien moi)
Je voudrais vivre a sombre lune et pouvoir exercée le metier de sentinelle. C'est un metier qui me tient a coeur et me convient bien.
J'ai l'habitude de farm des minerais en grande quantité, donc ce n'est pas un problème pour moi.
J'aiderais cette ville pour tout ce qui est collecte de métaux précieux et autres blocs.
Je connait deja les jeux de roles et prenderais a coeur mon travil.
J'ai lue le reglement et me tient a le respecter.
En attendant votre réponse.
_Neola.
Édité par
_Fayween_
, jeudi 27 juin 2019 à 13:57 -
0 -
Bonjour,
Nous n'acceptons plus les joueurs prêtant leur compte à d'autres joueurs afin d'éviter la paperasse inutile, malentendus, FIABILITE de la personne à l'on s'adresse pour des éléments importants.
-
Ma candidature pour Sombre Lune.
Labintias je m'apelle _Neola et je voudrais vivre a sombre lune et pouvoir exercer le metier de Sentinelle. c'est un metier qui me tient vraiment a coeur et qui me convient bien.
J'ai pour habitude de farm des minerais en grande quantité, donc ce ne sera pas un probleme pour moi.
J'aiderais cette ville pour tout ce qui est collecte des métaux précieux et autres blocs.
Je connait deja les jeux de roles et prenderais a coeur mon personnage et mon travail.
J'ai lue le reglement et me tient a le respecter.
En attendant votre reponse.
Cordialement _Neola.
(PS: pardon pour le probleme de compte qui est maintenant reglé)
-
Bonjour je voudrais rejoindre la ville de sombre lune je n'est pas de projet particulier si possible je voudrais bien avoir comme métier mercenaires et je compte bien respecté les consignes
Cordialement ghiss21
-
0 -
Bonjour,
D'accord tu seras appellé si la tête de quelqu'un est mise à prix pour que tu remplisse le contrat.
-
Bonjours je voudrais postuler pour etrès soldattendre de sombre lune je n'est aucun projet mais sachez que je compte bien respecté les règles
-
0 -
-parce que c est beau et que j ai envie d'être utile pour la communautée
-Quel est le métier que vous souhaitez faire : Apprenti
-Quels sont vos projets dans la ville : me rendre indispensable et rendre le monde meilleur
- J'aime beaucoup la ville en elle même, je suis relativement nouveau sur le serveur mais je connais déjà bien quelques personnes dont une archi que j'aimerais pourtant me débarasser :) Je pense que le RP m' attire particulierement et que je peux apporter un plus.
-je souhaite bien sur vivre dans la ville de sombrelune
-
0 -
Bonjour,
Cydoo16, je t'invite à te connecter plus souvent pour que je puisse te faire passer un entretient suite à ta demande.