-
0 -
merci, je n ai pu jusqu a maintenant car il y avait les fetes la famille toussa et qu ensuite le serveur était en maj, je me co demain ;)
-
0 -
Bonjour,
Voilà quelque temps que je m'intéresse au RP et j'aimerai donc rejoindre Sombre Lune.
L'aspect un peu Star Wars du truc me plaît également beaucoup et de ce fait, j'aimerai exercer le métier d'apprenti.
Je voudrai participé à ce RP afin de participer au développement de cette ville qui m'intéresse beaucoup et vivre à sombre lune
Je ne me suis pas énormément connecté ces derniers temps mais je ferai en sorte d'être présent à tout les événements
Merci pour votre attention
Skamyx -
0 -
Labintias (Salutation en sith),
Intéressant, une nouvelle génération d'apprentis semble se manifester.
Je me dois de vous informer tout de même qu'une autre classe d'apprenti a fait son apparition bien avant vous, ils seront vos aînés si vous persistez dans cette voie, par conséquent les apprentis de classe 1 ne seront pas vos rivaux mais en quelques sortes vos "conseillés/mentors" qui pourront peut être vous aider à... trucider vos rivaux, avant de se trucider entre eux.
Un apprenti a de nombreux ennemis qui veulent prendre sa place pour accéder au pouvoir, c'est un long apprentissage, mais qui à la fin vous mènera directement au pouvoir de Sombre lune en tant que Seigneur.
Seigneur: vous êtes l'un des 4 dirigeants de l'empire et les citoyens/partisants sont à votre service, vous disposerez même de vos propres joueurs apprentis. Vous serez amené à commander les armés de mon empire, négocier mes alliances ou gérer l'économie de mon empire tant que... je m'occupe de certains rituels. Pour résumer, mon empire tout entier répondra à vos ordres. C'est comme si vous, étrangers, en étiez Roi subitement de par ma volonté, sauf que le pouvoir sera partagé en 4 et que vous répondrez à mes exigences depuis les ténèbres.
Mais pour obtenir tout cela, comme vous avez pu le découvrir dans cette rubrique, vous devrez être le DERNIER survivant de votre classe, seul le plus apte à ce poste sera digne d'être un véritable SEIGNEUR SITH. Si vous échouez votre formation, vous choisirez un autre métier naturellement si aucun miracle ne se produit.
De par le choix que vous avez fait dans votre candidature, je vous ferais passer un entretien, si vous vous manifestez en jeu, afin de vous inscrire à l'académie. Si cette réponse vous a fait douter de votre choix, sachez que le pouvoir que je m'apprête à vous donner a un prix, celui de la souffrance, gardez cela en tête si votre désir d'être apprenti reste inchangé. Bien entendu, un apprenti doit avoir un "skin" digne d'un apprenti s'il tient à ne pas se tourner en ridicule face à ses rivaux.
Je vous attend en mon empire de la mort apôtres de la force.
Édité par
Opérateur Akoomh
, dimanche 29 décembre 2019 à 00:06 -
0 -
Je souhaite vivre dans cette ville comme soldat pour la défendre et il faut dire que le "rp" me donne aussi envie de la rejoindre. Je ne vois pas trop comment je pourrai parler d'objectif car un soldat à pour seul objectif d'obéir aux ordres de ses supérieurs. Je souhaiterai vivre à Sombre-lune pour défendre les seigneurs qui vivent, car lors de ma visite aucun soldat n'était présent, 1 soldat se n'ai pas beaucoup mais c'est mieux que rien. Et si par la même occasion je peux améliorer mon niveau en "pve" ou "pvp" se serai le comble. Je suis assez souvent connecter pour accomplir mes missions comme il se doit.
Hellobrine13
-
0 -
Bonjour,
On ne va pas y aller par quatres chemins, hier quand je t'ai expliqué comment faire ta demande, je ne m'attendais pas, après à ce que tu me SPAM littéralement pour aller la voir, mais un SPAM du genre: Tu l'as vu? Tu l'as vu? TU L'AS VU?
Non ça, ce n'est pas possible, mais ce n'est pas tout, étant membre du staff, j'ai accès au vanish, par conséquent j'en profite pour construire en INVISIBLE afin de ne pas être distrait, mais ce n'est certainement pas pour que de mon DOS je sois la source de tout vos problèmes car "je suis en vanish, donc c'est de ma faute si vous êtes tués par des monstres où s'il y a de l'orage" non, là il faut arrêter les absurdités, ce n'est pas possible un tel comportement immature. Avoir un joueur tout le temps sur son dos qui pense que ça y est, vous contrôlez tout, vous faites son bonheur comme son malheur, euh.. non, je ne suis pas une religion.
Vous êtes mort en jeu, ce n'est en aucun cas ma faute, si vous n'êtes même pas autonome en jeu, alors je ne peut rien pour vous, mais ne me mettez pas vos problèmes sur le dos car ça n'ira pas du tout.
Hellobrine13, tu l'auras compris, je ne veux pas ce genre de personnage à Sombre lune, c'est un refus catégorique, la porte, reviens une fois plus mature.
-
0 -
Bien
D'accord
-
0 -
Bonjour, je vous présente ma candidature pour être Soldat dans l'empire de Sombre Lune.
Pourquoi vous souhaitez vivre dans "cette" ville ?
Je suis un grand fan de Star Wars, un ammateur de Role-Play et très attaché à Pandacube. Ainsi, au vue des évènements in RP et de l'intérêt qu'ils ont su susciter chez moi, il me parraissait évident de postuler.
Je rajouterais que je pense avoir atteint la maturité nécessaire pour être constructif dans cet empire et ne pas être un frein à son développement.
Quel est le métier que vous souhaitez faire ?
Je souhaiterais rejoindre les rangs de l'armée en tant que Soldat afin de me retrouver dans un environnement de discipline et de servir au mieux l'empire lors de ses conquêtes.
Où souhaitez vous vivre ?
J'aimerais beaucoup vivre dans les rues sombres de la capitale, épicentre de l'empire et du côté obscur.
Quels sont vos projets dans la ville ?
J'ai pour projet une cité industrielle et minière avec pour but de la rallier à l'empire de Sombre Lune afin d'assurer une production acrue. Dans la ville elle même, je souhaite évidemment jouir d'une carrière militaire sans faille.
Justification de mes choix
Ma passion pour la philosophie sith m'a amené à candidater ici car j'ai envie de combattre aux côtés des plus noirs seigneurs et de découvrir leur philosophie plus en profondeur. Ca serait aussi un plaisir de visiter - du moins, essayer - les donjons que renferme Sombre Lune.
Merci d'avance pour votre considération.
Cordialement, Skyrise_
Édité par
Ultimate PandEmy
, jeudi 23 avril 2020 à 23:21 -
0 -
Bonsoir exilé,
Autrefois tu étais l'apprenti du Seigneur Niihilus et tu as subi l'exil de notre empire, alors encore en création pour "tentative de prendre le pouvoir". Cet orgueuil enfantin issu d'une alliance rompue, avec la Nation du M&M désormais devenue U.S.A, t'a vallu l'humiliation suprême dans notre ordre (le titre d'exilé), gravé au fer rouge. Ce dernier a pour but de montrer ce qu'il en coûte d'être ivre de pouvoir. La leçon à en tirer est que la vie fait mal, même si tu étais jeune, cette séquelle t'a forgée une certaine "expérience" aussi cruelle soit-elle par 3 ans d'errance hors de notre empire.
J'ai de grands doutes quand à ta loyauté et également à ton assiduité dans notre empire, la dernière fois je t'avais proposé de racheté tes fautes en devenant gladiateur pour regagner le droit d'exercer un métier normal au bout de 30 victoires. Tu as fait 5 victoire et n'a ensuite donné plus aucune nouvelle abandonnant ta "dette". Entre temps tu as fini par "relativement" aider la ville de Fantasia, tout en leur donnant des informations compromettantes. Tu as donc certes contribué à l'aide de cette ville sur ses ennemis tout en te faisant une image de traître complotiste en prime d'être un exilé de Sombre lune. Mais passons, je t'ai assez versé de l'acide. Pour ton "aide" j'annule ta dette de gladiateur/esclave mais ton titre d'exilé, comme tu le sais, sera toujours gravé, car tel est le prix de la trahison si l'on en survit à Sombre lune.
Nous avons actuellement besoin de Soldats, le dernier, un dénomé Mathiouces a fini déchiqueté dans l'un de nos tombeaux par.. une créature, rien de bien inquiètant, il aurait dû suivre le protocole 493-D. Tu as postulé pour ce travail et comme tu le sais, au bas de cette hiérarchie tu es de la chair à canon ni plus ni moins, ce qui a tendance à faire fuir les recrues. Pourtant, je m'efforce à expliquer qu'en faisant preuve de régularité dans les RP, et aussi dans son travail de ronde en semaine, on fini très vite promu. Il suffit simplement en prime de cela, de connaître les ARTICLES (lois de Sombre lune), les mots clé pour la promotion sont donc: Connaître bien tout les ARTICLES, l'assiduité et la cruauté dans le language, et pour finir, un respect absolu de la hiérarchie.
Le fait que tu désires vivre au coeur de notre empire fait que nos suspiçions vont encore plus grandir à ton égard, mais d'un autre côté les seules informations seraient sur le RP ce qui est déjà mentionné sur notre forum. La chose que je n'apprécierais pas forcément est que tu viennes sur notre discord par conséquent tu pourras y aller, mais les salons cruciaux te seront voilés pour l'heure, il est très complexe comme tu le sais, de gagner ma confiance. L'idée d'une citée industrielle externe à Sombre lune est intéressante nous verrons si cette dernière ce concrétise.
Nous verrons le reste au cours d'un entretien poussé, libre à toi d'utiliser durant ta nouvelle expérience à Sombre lune la trahison envers nous, mais je doute que la balafre laissée dans ton esprit te pousse à cela, mais dans le doute, tu sais à quoi tu t'attends. Restes assidu dans tes connexions, sert ta patrie avec ferveur, et l'empire te donnera la gloire peu importe ton passé. Pour le moment je penche négativement pour ta candidature avant ton entretien, car alors que tu viens de poster une canddature chez nous, il semble que tu tentes de t'accaparer le pouvoir auprès de l'une de nos villes alliés dirigée par LouSegNour, et nous protègeons nos alliés, ne penses pas venir te servir dans nos réussites respectives, tu riques de perdre bien plus.
Édité par
Opérateur Akoomh
, dimanche 26 janvier 2020 à 20:11 -
0 -
Candature refusée pour: "double jeu dans le but de s'accaparer les ressources des autres villes".
-
0 -
Bonjour excellence,
C’est après une longue réflexion et chargé de respect et d’admiration que je vous présente mon ultime défense.
Vous avez tout d’abord avancé mon souhait de vivre dans la capitale comme un potentiel signe d’infiltration. En réalité, j'ai penché pour la capitale afin de me rapprocher de ses temples et de son architecture mais je serais tout à fait enclin à vivre à Aldérone si vous le souhaitez.
Pour ce qui est du discord, il serait entièrement compréhensible que vous me masquiez la majorité des informations. Je comprendrais même la volonté de seulement me faire parvenir les ordres, peut-être même uniquement par un intermédiaire.
J’en arrive donc au point le plus compromettant que vous avez soulevé, mes relations naissantes avec son altesse LouSegNour. Ma demande de logement au sein de Terraria était à but pratique, afin de favoriser mon travail de représentant de La Nouvelle Aquaria – le dit projet de cité industrielle – dans le cadre de notre alliance. Notre accord évoque des aides logistiques et financières réciproques ainsi qu’un partenariat commercial. Nous n’avons donc aucun rôle dans les affaires internes de l’autre et aucun accès à des informations confidentielles. Je serais donc prêt à laisser les rennes de ce projet si cela me permettait de lever vos soupçons vis-à-vis de cet accord.
Enfin, par pure rhétorique, je vous demanderais : « Sachant que vous seriez connecté – et très probablement en /vanish – à l’approche du RP, pourquoi aurais-je ouvertement négocié avec le dirigeant de Terraria si j’avais de mauvaises intentions ? »
Je sais que le pardon est difficile à obtenir, et je vous assure que je suis motivé à revenir après des décénies d'exil.
Je vous prie de bien vouloir agréer mes plus sincères salutations et tout mon respect ainsi que mes remerciements si vous avez lu ces quelques mots.
Cordialement, l’exilé Skyrise_
-
0 -
Bonsoir exilé,
Il est futile de venir me graisser la patte pour espèrer obtenir ma clémence.
J'aimerais dans un premier temps alors, que vous développiez ces quelques points désignant fortement votre envie de diriger, je dois probablement me tromper, parallèlement à votre candidature faite envers Sombre lune:
Je lis ce message ainsi: Je désire prendre la tête d'une importante partie de votre ville (tout en ne mentionnant pas que je m'engage dans autre chose à côté) pour cela je vous propose une solution qui m'avantage.
Je mets un peu de pression afin de vous pousser à faire le "bon" choix, vous avez besoin de moi, réfléchissez bien à tout ce que je pourrais gagner.
Regardez les choses en face, diriger quelque chose est complexe, je m'y connais, j'ai de l'expérience, je suis... là pour vous et vos créations seront là pour moi.
Allez-y exilé Skyrise, prouvez-moi que je me trompe sur ce point, mais j'attend de vous des arguments construits et développés, car si je n'apprécie pas les personnes qui font double-jeu, j'apprécie encore moins que l'on se moque de mes alliés (la principale cause du refus de votre candidature par conséquent). Secondement: "pourquoi aurais-je ouvertement négocié avec le dirigeant de Terraria si j’avais de mauvaises intentions ?" Je pense que répondre à cette question mettra un terme définitif à toutes tes chances d'entrer à Sombre lune.
Si j'acceptais te de prendre en tant que Soldat, tu n'aurais en effet pas accès à notre discord avant un bon moment et je te mettrais au service du Seigneur Lunarth, où tu répondrais au moindre de ses désirs. Si tu y survivais alors peu m'importe, chez les sith, tant que la force est prouvé, j'accepte la monté en grade d'une personne. Ne vois aucune compassion exilé, le code sith mentionne de ne négliger aucune ressource potentielle, tu as intéret à être utile si je t'octroie ma clémence pour la troisième fois, car tu n'attendras plus 3 ans cette fois, et tu sais que je dis vrai.
Mais je ne t'accepte pas, je veux que LouSegNouR donne son avis concernant ta candidature, je lui fait cadeau de ton destin, tu devrais te prosterner à ses pieds. S'il approuve ta candidature, car c'est un grand homme, alors le peuple de Sombre lune décidera ensuite. Si par chance tu es accepté par tous, le Seigneur Lunarth décidera de ton sort à son service, survis, et nous verrons. Mais je peut aussi te proposer d'être de nouveau "esclave", à toi de voir, mais le peuple devra approuver. De tout ce que je viens de t'écrire, je ne pense pas un seul instant que tu y arriveras, car je sais que tu abandonneras (longue absence).
Maintenant trois choix s'offrent à toi:
-C'est trop, tu estimes que c'est totalement injuste et tu renonces,
-Tu acceptes mais fini par ne plus revenir avant longtemps (abandon),
-Tu acceptes et tout le peuple approuve ta venue (j'espère que tu sais parler et surtout agir).
Tu sais quoi faire: va supplier LouSegNour d'approuver ta candidature, il devra répondre ici s'il n'est pas occupé pour gérer tes affaires.
-
0 -
Bonsoir excellence,
Lorsque j’ai découvert le projet MidGard, je n’étais pas au fait de votre alliance, et lorsque j’ai envoyé ces messages, je ne savais pas qu’elle était bel et bien concrétisée. Je ne connaissais pas non plus LouSegNour avant cette visite. Ma seule motivation était d’apporter mon aide, de l’argent ou du temps à ce projet.
J’en aussi convenu avec LouSegNour que je ne prendrais aucun poste dans son empire en l’état. Et que, s’il souhaite maintenir son appartenance à la SDA (alliance composée des Atlantes, de Fantasia, de Midgard et d’Aquaria), ce sera à égalité parfaite avec moi. Je n’ai donc aucun pouvoir sur lui.
Ensuite, lorsque je négociais avec LouSegNour, je le faisais aussi au nom de la Nouvelle Aquaria que j’ai confié à Carayan33 conformément au contrat et à la hiérarchie que nous avons établi. Je n’ai donc aucun pouvoir majeur sur qui-que ce soit. Je reconnais seulement que dans ma précipitation, j’ai beaucoup trop paqué mes lancements de projets. Mais maintenant que tout est prêt, je suis dévoué à Sombre Lune et ne surveille le reste que de loin.
Je suis tout à fait enclin à exercer une fonction de soldat dans les rangs de Sombre Lune au service du Seigneur Lunarth. J'accepte d'être de la chair à canon, un pion sur l'échiquier, et m'en remet au jugement de son excellence l'empereur LouSegNour de Midgard.
Édité par
Ultimate Skyrise_
, jeudi 30 janvier 2020 à 16:16 -
Labintias à vous.
Après longues réflexions et discussions, j'ai pris ma décision, et j'essaierai de vous montrer mon point de vue avec le plus de clarté possible.
Etant donné mon implication très éloignée dans cette histoire, j'ai décidé de laisser sa chance (la première et la dernière de mon coté) à Skyrise_ de faire ses preuves et de respecter sa propre parole. Je suis tout de même conscient de ses antécédents, c'est par conséquent que seul mon alliance ainsi que la construction de sa propriété à Terraria est encore en vigueur. Je tiens à ce que nos relations s'améliorent, si les dires de Skyrise sont bel et bien fondés, alors il serait bénéfique à tous de s'entraider, et plus ici, se pardonner.
Comme je l'ai déjà évoqué dans mon post sur ma ville, je ne souhaite pas générer la discorde dans ma nation, je reste un joueur banal qui voulait au départ jouer entre amis. J'espère faire le bon choix, mais je tiens également à te mettre en garde Skyrise, le dernier qui m'a mis un couteau dans le dos a été banni de mon projet seulement à cause d'une phrase que j'estimais puérile.
Je tiens à finir sur ce qu'à dit Akoomh :
"Maintenant trois choix s'offrent à toi:
-C'est trop, tu estimes que c'est totalement injuste et tu renonces,
-Tu acceptes mais fini par ne plus revenir avant longtemps (abandon),
-Tu acceptes et tout le peuple approuve ta venue (j'espère que tu sais parler et surtout agir)."
-
0 -
Maintenant, que le peuple exprime son choix à ton sujet exilé...
S'il approuve également, ce sera finalement au tour du Seigneur Lunarth de t'accepter comme l'un de ses serviteurs ou de te rejeter.
-
0 -
Ta loyauté sera a prouver Tremsijen... Mais pour moi, tu peux être un allié, mais attention a toi si tu deviens notre ennemi... Si tu deviens mon ennemi...
Je pense que tu peux être réintegré, a toi de me prouver que j'ai raison de dire cela, Tremsijen.
Nécromancien Dark Belkan