-
0 -
Je pense que j'accepte ta réintégration. Les erreurs étant du passé une seconde chance est toujours acceptable. Néanmoins, nous attendons de toi une loyauté sans égale et espérons que ce qui est du passé le reste...
Bon retour parmis nous et... Zyemus Dalin, Tremsijen.
Nécromancien Inkylos
-
0 -
En tant que sentinelle, j'accepte ta réintégration. On fait tous des erreurs et les tienne font partie du passé à présent. Sache que c'est ta dernière chance, si tu ose trahir Sombre Lune, alors Sombre Lune te déclara la guerre et crois moi que cette guerre, tu ne pourra pas la gagner. J'attends de toi, une loyauté exemplaire.
Bon retour.
Sentinelle Panlyda
-
0 -
Bonjour
Personellement, je suis en général d’avis d’être un peu plus souple en général en ce qui concerne les erreurs et punir solidement et fermement lorsque la limite est atteinte. Cependant, tes erreurs remontent à déjà plusieurs années, tu as donc sûrement déjà eu le loisir d’y réfléchir.
Mais, on a déjà pu observer de multiples fois que tu as une certaine tendance à provoquer les joutes verbales, et tu as un talent certain en tant qu’espion, ce qui ne me « rassure » pas. Tu as trahi un côté, pourquoi pas un autre ? Même si tu sembles sincère, il m’est impossible d’écarter cette possibilité.
Je t’accordes malgré tout le bénéfice du toute, et j’accepte ta réintégration. J’espère cependant que tu as bien réfléchi comme je l’ai pensé, exilé, ou tu subiras, je suppose, une sentence exemplaire.
-
Labintias,
Aprés m'etre renseigner sur toi et d'avoir appris ce que tu avait fait, je constate une evolution dans ta maniere de parler est d'agir, et puis tu a plus de maturité qu'avant est je pense que tu devrai avoir le droit a cette chance, et puis le projet que tu a commencé il y a pas longtemps (en plus d'etre une bonne idée, et une idée concrete) montre que tu veux changer, hate de voir les resultat de ce projet.
J'ai donc decidé t'accepter ta réintégration, est je compte sur ta loyauté envers l'Empire de Sombre Lune.
-
0 -
Labintias,
Pour ma part ma réponse est positive mais reste mitigée, néanmoins j'estime que tu as le droit à une nouvelle chance. Ne nous déçois pas...
Cordialement,
Édité par
Ultimate DharcMoon
, samedi 15 février 2020 à 13:37 -
0 -
Throm'ka,
Le poids de ma parole ne sera pas bien lourd, mais j'aime autant qu'on ne me considère pas comme totalement "absent" vis-à-vis de ce genre de situation.
Pour ma part je m’abstiens. Ne connaissant pas assez le personnage, je préfère n’orienter personne, et je considère que ce serait cruel de refusé ca réintégration sans réel motif, mais en même temps dangereux de l'accepter pour les mêmes raisons.
-
0 -
Maintenant que Sombre lune s'est exprimé c'est à Dark Lunarth de donner son avis qui a la possibilité de tout faire basculer, je n'ai toujours aucune confiance en toi, tu pourras le mentionner à ceux que tu sers si tel est le cas. J'espère que le Seigneur de la diplomatie te fera vivre un calvaire si elle te prend à ses côtés, après tout, tu es venu de ton plein gré sachant la densité des ténèbres à Sombre lune.
-
0 -
Labintias, exilé.
Alors comme ça, tu souhaites de nouveau rejoindre nos rangs ?
Tu es bien pathétique.
Après avoir trahis l’empire, et abandonné par la suite, la seconde chance qui te fut attribuée, te voilà revenu afin de rejoindre l’Empire de Sombre Lune… Voilà donc des manières et intentions bien étranges…Je m’interroge à ton sujet depuis ton souhait de réintégré l’empire... tes faits et gestes depuis cette demande, je les aie observés depuis les ombres, je surveillais tes agissements, afin de répondre à mes interrogations, mais aussi d'en savoir plus sur l’être méprisable que tu es.
Saches que, des actes et paroles passées, rien n’est oublié. Rien ne disparait.
Les faits que tu as commis seront à jamais gravés dans les mémoires, et à jamais te rongeront de l’intérieur.
Je reconnais que, malheureusement, ton histoire ne m’est pas connue… je n’étais pas encore en ce monde au moment où tout cela s’est passé, mais ce n’est pas pour autant que cela joue en ta faveur, au contraire, je me fonde sur les dires des habitants, qui sont par conséquent, forcément orientés par leurs visions des évènements.
Mon avis n’est donc pas objectif, dommage pour toi.Et malheureusement, ce sont ces mêmes habitants ont parlés quant à ton sujet.
J’observe de la rancœur, et du mépris quant à ton égard, exilé.
Néanmoins, la clémence se fait également apercevoir parmi leurs avis. Et sur ce point, ils semblent t’accordés une ultime chance.C’est pour cela, que j’accepte également ta réintégration dans notre glorieux empire.
Pour autant, n’y vois pas une victoire, loin de la…
Tu peux être certain, immondice, que je te ferais vivre un enfer…
Je mettrais tes nerfs à rude épreuve, ton endurance, ainsi que ta santé mentale.
Sois certain, que dans mon estime et mes agissements, tu seras littéralement plus bas que l’être le plus infâme qui soit, que l'esclave le plus méprisable... Te qualifier de chair à canon, sera même trop doux pour toi...Nous verrons si tu survivras…
Bon courage pour ta survie, exilé.
Dark Lunarth -
2 -
Vois la bonté de Sombre lune pardonner tes fautes exilé, il est inutile de te faire passer un entretien, mais si tu ne l'as pas oublié après ces 3 ans à errer, tu auras un contrat à passer. Nous verrons cela après que tu ais fait un message implorant ta maitresse Dark Lunarth et une fois que tu seras connecté en jeu.
-
0 -
Bonjour à vous, peuple de Sombre Lune
Vous m'avez accordé votre pardon, avez accepté mon retour et je saurais vous prouver ma loyauté à l'empire de Sombre Lune, je saurais m'engager pour sa gloire. Mes années d'exil m'ont permises de prendre du recul et de m'assagir, la boule de colère que j'étais n'est plus, soyez-en assurés. Comptez sur moi pour vous prouver mon honnêteté. Seigneur Lunarth, ce sera un immense honneur de vous servir, et je saurais risquer ma vie à vos ordres.
Mes plus sincères remerciements,
Skyrise_
-
0 -
Pourquoi moi ? -
J'aimerai si possible rejoindre Sombre-Lune car j'adore ("adore" c'est petit) le Rôle-Play avec Hiérachie etc.. Gravir les échelons ; prospérer ; c'est le meilleur type de RP et d'après ce que j'ai compris Sombre-Lune a ce type de RP. Je serai prêt à me faire molester / torturer si il le faut.
Je suis pas "traître" ni lâche je nne manque pas d'assurance.
J'aimerai donc devenir Apprenti car c'est une tâche difficile que je pense pouvoir réussir , d'ailleurs je N'HESITERAI PAS A TUER je n'aime pas la concurrence.
-Analkalk
Édité par
Ultimate Analkalk
, dimanche 1 mars 2020 à 13:03Édité par
Ultimate Analkalk
, dimanche 1 mars 2020 à 16:46 -
0 -
Bonjour,
je suis dans le regret de t'informer que tu n'as pas ta place parmis-nous avec un comportement aussi immature, tu l'auras compris, le flood, le spam et la PUB pour un autre serveur sont 3 infractions au règlement ce qui est déjà de trop pour être recruté. J'attend de mes citoyens du respect et du professionnalisme, je ne vois rien de tout cela ici, la candidature pour nous rejoindre est par conséquent refusée. Bien entendu afin d'écarter tout doute, les Soldats de Sombre lune ont pour consigne de se charger de tout intru non désiré dans la ville, tu n'es pas citoyen, tu n'as donc rien à y faire, bon jeu.
Édité par
Opérateur Akoomh
, lundi 2 mars 2020 à 17:48 -
0 -
Labintias,
Je suis actuellement un commerçant à Sombre Lune. J'aimerais cependant pouvoir changer de métier pour devenir apprenti. Être apprenti me premettrait de pouvoir m'impliquer plus dans le rp, car n'être "que" commerçant est assez frustrant quand on voudrait poser une pierre dans l'édifice de Sombre Lune, plutôt qu'un gravillion.
J'espère que vous prendrez ma demande en considération,
-Yenshi_27
-
Labintias à vous.
Je me nomme LouSegNouR, actuellement maître du petit empire de MidGard et également allié à l'Empire de Sombre Lune. Je souhaiterais ,comme l'a très bien dit notre confrère Yenshi, pouvoir m'impliquer davantage dans le RP. J'aimerais participer à son évolution et ne plus être qu'un "simple" partisan servant une cause qui me dépasse. Je ne le cache pas, j'aimerais m'inscrire chez les plus grands, c'est pourquoi je suis déterminé à vaincre, même si la mort m'attrape... C'est pourquoi, je me propose en tant qu'apprenti de Sombre Lune, je suis prêt à devoir en subir les conséquences, qu'elles soient positives comme négatives. J'epère être à la hauteur de cette demande et de vos attentes. J'epsère pouvoir Jiaasjen et servir le Sith'ari. Si ce n'est pas le cas, je serais tout de même honoré d'intégrer Sombre Lune par un autre métier.
Je ne vous dérange pas plus.
LouSegNouR
(Je précise tout de même d'ores et déjà ici, que je ne pourrais malheureusement être que rarement présent dès le début des horaires du RP, soit 20h15, mais très probablement plus tard).
Édité par
Panda LouSegNouR
, dimanche 22 mars 2020 à 22:19 -
0 -
Labintis,
L'empire comportant désormais son premier Seigneur, une nouvelle génération d'apprenti doit voir le jour, je suis par conséquent intéressé par vos requêtes respectives (Yenshi_27/LouSegNouR). Cela dit, en tant qu'apprenti, j'attendrais de vous une régularité de connexion lors des RP le week-end à 20H15, naturellement, tout manquement permettra à vos rivaux parmis les apprentis d'obtenir plus de compétences comme l'a montré luciole26 par sa régularité.
Je prendrais en charge votre formation, trois autres apprentis doivent normalement faire parti de votre classe: Pinkn, Fayween et Gabin, s'ils ne se manifestent pas durant votre formation, alors vous aurez de la chance de n'être que deux à vous battre pour le titre de Seigneur.
Si vous atteignez la 2 eme année de votre formation, le Seigneur Dark Lunarth choisira son apprenti parmis vous, moi aussi et peut être même, une organisation tenue jusqu'ici secrète mais qui sera dévoilée dans le chapitre 2.
J'approuve vos deux candidatures, mais vous passerez un entretien tout les deux, en même temps lorsque vous serez connectés ensembles afin de débuter la rivalité entre vous et d'établir un premier bilan sur le plus performant de vous deux.