-
3 -
Labintias Empereur Akoomh,
Je me présente, Dynastyle, je souhaite rejoindre les rangs de vos soldats dans votre ville ténébreuse qu'est Sombre Lune.
Votre ville est fort plaisante, et je ressens le besoins de protéger vos citoyens et apprentis. De plus Sombre Lune est une nation puissante et naissante qui ne cesse d'évoluer et je ressens le besoin de servir cette nation.
Le rôle de Soldat me conviendrait car il y a une évolution remarquable au niveau de la hiérarchie. Soldat me semble être à bon rôle que je saurais endurcir avec dynamisme.
Mon projet est de protéger cette nation et de vous protéger, peuple de Sombre Lune. Je vais m'investir au maximum et je n'ai pas peur de me salir les mains. Les raclures n'auront que ce quelle méritent et leur regard pitoyable ne m'atteindront pas. Je défendrai mon royaume jusqu'à ce que justice soit faite.
Je me donnerais corps et âme dans ce projet afin de vous servir de la meilleure façon qu'il soit. Je serais à vos côtés jusqu'à la fin.
Je souhaite intégré la ville de Sombre Lune et ainsi avoir mes appartement dans celle ci afin de pouvoir être là, le plus rapidement pour chaque mission que vous me confirez.
Cordialement Dynastyle -
0 -
Labintis,
Une candidature intéressante, de plus nous avons besoin d'augmenter nos effectifs parmis les soldat. Le métier de soldat est pratique pour débuter à Sombre lune et va loin dans la hiérarchie avec les promotions, mais au début il faut savoir servir ses maîtres. En tant que soldat il faut éviter de plaisanter H24 car cela peut nuire sur le sérieux et vous faire passer pour un soldat incompétent ce qui nuira aux chances d'être promu. Les clé pour être promu le plus rapidement en tant que soldat sont la régularité, le sérieu dans le RP, le respect des titres et de la hiérarchie, il faut aussi correctement s'informer des ARTICLES DES LOIS DE SOMBRE LUNE.
Je vais te faire passer un entretien quand tu seras connecté en jeu pour établir le contrat de logement (que je fais passer à tout les citoyens) ainsi que quelques question.
Édité par
Opérateur Akoomh
, lundi 23 mars 2020 à 18:09 -
0 -
Hello !
Je me présente rapidement, je m'appelle KayZen et je suis tout nouveau sur le survie. J'ai beaucoup joué au modes créatif et Skyblock de PandaCube, mais j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau.
J'arrive toujours pas à comprendre tout dans ce survie là, qui est différent de celui de base qui est solo.
J'adore le RP sur les jeux-vidéos. J'ai joué à Final Fantasy XIV, qui est un MMORPG et j'ai beaucoup aimé. Je cherche un peu ce genre de choses sur Minecraft : un mode aventure, où il y a des quêtes à accomplir et un vrai RP. Il va sans dire que quand j'ai entendu parler de Sombre Lune, j'ai directement voulu être de la partie.
Je voudrais rejoindre Sombre Lune (et non Aldérone) avec le métier Mercenaire, qui est l'un des deux métiers qui m'ont fait de l'oeil. Le deuxième était celui de commerçant, mais étant donné que je n'ai pas de fief à donner, je souhaite devenir Mercenaire.
Je compte m'engager pour faire vivre Sombre Lune un peu plus, et pouvoir m'amuser. Je ne sais pas ce qui est possible dans Sombre Lune actuellement, donc je ne peux pas en dire plus. Cependant, je compte m'investir dans la ville, d'une façon ou d'une autre.
J'espère que ma candidature vous a intéressé. Je reste disponible fréquemment sur le serveur ou sur Discord si vous voulez taper la discut'. Si ça vous intéresse, j'ai écris une présentation sur le forum.
- KayZen -
0 -
Labintias.
Au vu des récents évènements de ces derniers jours, j'ai longuement hésité sur ton cas et ta candidature pour nous rejoindre.
Néanmoins, le métier de mercenaire étant moins incluant dans le RP que les autres, s'il y a un manquement ou un écart, c'est moins dérangeant.
Tu passeras donc un entretien dès que tu seras connecté en jeu afin de voir ce dont tu es capable, et si tu peux être un bon élément, ou pas. -
1 -
Bonjour,
Je suis Ellay48 de mon pseudo originel et j'aimerais rejoindre Sombre Lune.
-Pourquoi vous souhaitez vivre dans Cette ville
Sombre Lune fait partie de l'histoire de Pandacube et est une ville "historique" (en gros je veux dire qu'elle a une grande histoire au sein du serveur), et faire partie de cette histoire serait un honneur pour moi, d'autant que j'aime le Rôle Play et l'histoire des choses.
-Quel est le métier que vous souhaitez faire
Je souhaite finalement intégrer Sombre Lune en tant que soldat car le rôle procure une bonne évolution, de plus j'ai appris que l'Armée de SL recrutait et espère pouvoir faire de mon mieux dans les rangs de l'Armée
-Quels sont vos projets dans la ville
En soit je n'ai pas réellement de projet, mais promets d'essayer de faire de mon mieux pour faire prospérer Sombre Lune.
J'ai lu le règlement et ne suis pas du genre "mauvais élève", j'ai aussi lu la plupart de la Hiérarchie et des métiers.
J'aimerais beaucoup vivre dans Sombre Lune même
Voilà pour ma candidature, je suis plutôt actif en jeu,
Au revoir, cordialement,
Ellay48
Édité par
Panda lucio_heu_Ellay
, mardi 23 juin 2020 à 17:43Édité par
Panda lucio_heu_Ellay
, mercredi 24 juin 2020 à 14:20 -
0 -
Labintias(Salutation),
Ainsi donc, tes pas de mortel t'ont mené jusqu'à nos portes, celles qui relient la vie et la mort. Beaucoups de joueurs ont déjà postulé pour rejoindre Sombre lune, les plus "dévoués" furent acceptés mais ce que nous apprécions est la régularité, car certes, les joueurs finissent par se lasser de Minecraft ou Pandacube. A Sombre lune, plus tu restes, plus tu es connecté tout en faisant preuve de sérieux dans ton rôle, plus tu as des chances d'être promu rapidement.
Nous avons dans nos rang, un capitaine qui une fois promu à ce poste a été très souvent absent, c'est regrettable car il y a tant qu'autres échellons à gravir. Si tu es efficace tu seras peut être amené à le remplacer mais sache que cela ne se fait pas en un claquement de doigt, les promotions au sein de Sombre lune, la hiérarchie est très sérieuse. Il n'est pas question de faire monter de grade un "ami", nous attendons du PROFESSIONNALISME de la part de nos joueurs, ainsi que de la cruauté, car nous ne sommes pas les protagonistes mais bien les antagonistes.
Dans le cas échéant si tu ne sais pas pratiquer le Rôle-Play, nous t'apprendrons sur le tas, inutile de t'en inquiéter. Si tu vous un autre Soldat faire preuve trop souvent d'un manque de sérieux alors qu'il est "plus vieux que toi" et que tu le remets à sa place, sache que c'est TRES BIEN VU par la hiérarchie, cela prouve que tu as du caractère et que tu fais passer ta patrie avant la distraction.
Contrairement au secteur de la politique (apprentis/seigneurs/etc..) l'armée a effectivement plus de GRADES et offre une sécurité (se faire moins tuer/moins de risques d'être trahi par un rival) tant que tu fais bien ton travail.
Sombre lune est la PREMIERE VILLE de Pandacube, à la base ce n'en était pas une, mais elle a commencé à être contruite au fin fond d'une toundra, à l'écart du monde, là où il y avait l'ancienne limite. Je t'invite vivement à consulter la carte de la géologie dans le musée de Sombre lune que tu trouveras en cherchant, celle-ci indique tout les endroits où il est possible de se rendre hors de la surface.
Ton impératrice (Dark Alunarth alias Luciole26) validera tes connaissances (car je suis actuellement "ailleurs") sur Sombre lune au cours d'un entretien lorsque tu seras connecté en jeu, ce dernier peut arriver n'importe quand tant que tu es connecté.
-
Labintias, je suis Lost_Wings_, et ceci est ma candidature au rôle de mercenaire :
- Pourquoi souhaitez vous vivre dans cette ville ?
Je désire vivre à Sombre Lune car j'aime le JDR, le Rôle Play, et suis une grande fan de Star Wars. Je désire également rejoindre Sombre Lune car elle est une ville extrêmement importante au sein de Pandacube, et je désire m'investir également dans le rp et le serveur, à mon niveau.
- Quel est le métier que vous souhaitez faire ?
Je désirerais être mercenaire. N'étant pas disponible de manière assez fréquente pour les soirées rôle play que propose Sombre Lune, ce rôle me permettais tout de même de m'investir en son sein, à mon niveau, ainsi que de me donner un aperçu de ce qu'est son rp, son fonctionnement, etc, et donc de décider si je souhaite dans le futur, lorsque je le pourrais, m'investir à un plus haut niveau à SL.
- Quels sont vos projets dans la ville ?
Aider à lutter contre la plèbe de L'Empire de Sombre Lune et la punir si le contrat l'exige. Ainsi, cela me permettra d'aider afin de rendre la ville plus sûre.
Cordialement, Lost_Wings_ .
-
0 -
Labintis,
Sombre lune a besoin de troupes déterminés dans l'exercice de leurs fonctions, des Soldat, des sith, mais aussi des guerriers Mandaloriens (Mercenaires). Si je t'accepte tu viendras sur notre discord, tu auras accès aux archives de ce dernier contenant toutes les informations sur l'empire (Les archives), les actualités, et même le savoir sur la nécromancie, une mine d'or pour ceux s'intéressant aux arts occultes.
Le choix que tu as fait concernant le métier de mercenaire est sage, si tu sais que tu ne seras pas tout le temps présent. Nous recherchons des gens comme vous, on vous paye pour que le travail soit fait, s'il n'y a pas de travail, il n'y a pas de prime. En tant que mercenaire vous serez sûrement placé sous les ordres d'un apprenti lors d'un contrat ou bien à la solde d'un dangeureux terroriste du triumvirat.
En tant que mercenaire, tu n'es pas un citoyen à part entière et par conséquent tu ne disposeras pas d'un logement. Comme tout mercenaire, tu auras le choix de prendre pour résisdence avec impossibilité de meubler: Soit la taverne (Quartier de l'avenue centrale), soit le QG mandalorien (Quartier FIEF). Tu ne passeras pas d'entretien car tu n'es pas citoyen à part entière, en revanche il faudra ta connecter en jeu pour les formalités ainsi que l'ajout sur le discord et le /sethome dans la taverne/QG.
J'approuve ta candidature.
-
1 -
Bonsoir, je souhaitez candidatée pour le poste de soldat.
Comment présenter auparavent, j'aimerai participer au RP de sombre lune.
Pour débuter le poste de soldat serai un bon rôle, avec une évolution à la clé (capitaine par la suite).
Aprés maintes et maintes réflétion, je souhaiterais magager dans l'armée par ma présence au RP, ma motivivation à rentre dans histoire de sombre lune,ma participation, et m'amuser à jouet parmi vous.
J'attends vos réponses,
Cordialement Oodpes
Édité par
Animateur Oodpes
, dimanche 16 août 2020 à 00:33Édité par
Animateur Oodpes
, dimanche 16 août 2020 à 00:53 -
0 -
Bonjour,
Sombre lune recrute activement des Soldats, ta candidature est donc pour un poste recherché dans notre ville, bien entendu nous attendons de nos citoyens plus que de belles paroles. Lors d'entretiens précédent certains montraient une réelle motivation durant ce dernier et pourtant n'étaient plus du tout actif après en RP, ce type de joueur fini "purgé" pour inactivité. D'autres finissent par ne plus venir en RP une fois qu'ils ont eu leur promotion, dans ce cas de figure nos rétrogradons le joueur.
Même si le Soldat est un métier qui recrute à Sombre lune, nous attendons beaucoup de sérieux de la part du joueur qui incarnera ce métier ainsi que de la CRUAUTE, de la VIOLENCE et de la MALVEILLANCE. Si vous vous engagez en tant que Soldat, vous vous devez de penser comme un véritable impérial: stricte, aucun sentiment/compassion à l'égard des civils en difficulté, juste de la bonne brutalité comme on les aime pour faire rester dans le rang nos loyaux citoyens. En tant que soldat, vous incarnerez la première ligne sur un champs de bataille, vous êtes donc "l'image de marque" de Sombre lune, vous devez donc instaurer la terreur à vos ennemis.
Nous ferons plus amples connaissance de votre candidature lors d'un entretien qui peut se dérouler à n'importe quel moment tant que vous êtes connecté sur le serveur SURVIE.
Édité par
Opérateur Akoomh
, dimanche 16 août 2020 à 15:33 -
0 -
Bonjour, je me nomme Crusadeur et voici ma candidature pour entrer à Sombre Lune
-Je désire rejoindre cette ville car c'est un pillier du serveur, elle est exeptionelle et c'est une source d'inspiration pour moi.
-Le métier qui me serait idéal au sein de Sombre Lune serait Biologiste.
-Mon but au sein de Sombre Lune serait de faire avancer la science et être utile en therme de soins.
-Sombre Lune est la ville la plus importante du serveur et le métier de Biologiste me parait celui qui me correspond le plus, j'ai des connaissances en biologies qui je pense pourraient être très utiles à Sombre Lune.
Merci pour le temps accordé à la lecture de ma candidature pour Sombre Lune !
-
0 -
Bonsoir,
Après une longue durée d'étude sur la personne débutant au mois de Mai, il a été constaté que le joueur en question, malgré sa position de membre du staff (doit donc disposer d'un minimum de maturité et de recul), a été jugé inapte pour rejoindre Sombre lune.
Les faits qui ont poussé à cette décision sont issu d'un comportement se rapprochant de celui des USA, il est en effet complexe de décerner à première vue un tel comportement de la part du postulant, mais il s'est avéré, sur une durée prolongée, que l'étude comportementale de l'individu était impulsif et imature suite aux éléments suivants:
-Communication discréditante sur autrui tout en assurant une bonne image auprès du STAFF (il a été constaté à plusieurs reprise depuis la console ce point avant son entrée dans le STAFF et après).
-Prise de décisions à la légère (les engagements du joueurs en question et les propositions qui lui sont faite n'ont pas de réel sens à ses yeux) le joueur se plait à exhiber ses nouveaux acquis à son entourage tout en rabaissant les autres dans leur dos "Maintenant que je dispose de ce statut (nouvellement membre du staff) je détiens telles informations sur telle personne et je vais vous les communiquer".
-Manque de maturité (expliqué par le point précèdant)
-Manque d'implication (il a été observé durant l'apprentissage de l'invidivu lors des travaux que ce dernier était très peu présent malgré ses engagements issus pourtant d'un insistance poussée sur le point de la motivation --> trop faible implication dans son rôle sur la construction)
Des points furent abordés concernant le recrutement d'un autre joueur expliquant qu'il n'était pas optimal pour rejoindre le STAFF, le joueur Crusadeur a été jugé au même stade que cet autre individu suite à son comportement plus insidieux (par conséquent plus complexe à étudier demandant une plus longue période) mais identique.
Afin de conclure, les faits réçents viennent illustrer le véritable comportement du joueur sur une simple moquerie qui en soit n'a rien de dérangeant mais qui révellent la manière de penser de l'individu, rappellant malheureusement celui des USA:
Par conséquent, qu'il ai malheureusement après entretiens poussé été recruté dans le STAFF, Sombre lune se doit de continuer à s'engager contre le recrutement de personnages peu recommendables, qu'ils soient gérants ou non. Bien qu'il s'agisse d'un infime détail, nous ne pouvons nous permettre de convier dans nos rangs impériaux, un joueur rappellant le combat que nous avons mené pour éradiquer la poussière.
-
Labintias
Je voudrais vivre à Sombre lune car je trouve le concept très sympa et que je pense encore plus m'impliquer dans pandacube et Sombre lune en étant accepté.
Je poste cette candidature aujourd'hui pour le poste de biologiste. En effet, je m'y connais bien en terme d'agriculture dans minecraft.
Ensuite, je voudrais aider Sombre Lune car je pense que c'est une des villes les plus importantes du serveur (peut-être même la plus importante).
Merci pour l'attention que vous allez pour allez porter à cette candid.
MatouBattleTag
Ps : je voudrais aussi apprendre la langue, si possible.
-
Bonjour
Je voudrai intégrées SL car c'est la ville la plus importante du serveur et de nombreux évent sont en lien direct avec celle-ci.
En ayant déjà visité SL je suis au courant que cette ville est immense et j'aimerais continuer à voir cette ville grandir tout comme j'ai vu grandir certains projets.
J'aime également le RP et c'est une des raisons qui le pousse a déposé ma candidature ici.
Je postule au rôle de soldat pour être impliquée et faire évoluer a un stade supérieur cette ville et ses habitants.
Voila je pense en avoir assez dit .
Merci de comprendre mes plus sincères arguments.
Au revoir et bonne journée cordialement Lolobaba51
-
0 -
Bonsoir,
-[Candidature de lolobaba51]
Je réitère mes propos concernant la candidature du soldat:
Sombre lune recrute activement des Soldats, ta candidature est donc pour un poste recherché dans notre ville, bien entendu nous attendons de nos citoyens plus que de belles paroles. Lors d'entretiens précédent certains montraient une réelle motivation durant ce dernier et pourtant n'étaient plus du tout actif après en RP, ce type de joueur fini "purgé" pour inactivité. D'autres finissent par ne plus venir en RP une fois qu'ils ont eu leur promotion, dans ce cas de figure nos rétrogradons le joueur.
Même si le Soldat est un métier qui recrute à Sombre lune, nous attendons beaucoup de sérieux de la part du joueur qui incarnera ce métier ainsi que de la CRUAUTE, de la VIOLENCE et de la MALVEILLANCE. Si vous vous engagez en tant que Soldat, vous vous devez de penser comme un véritable impérial: stricte, aucun sentiment/compassion à l'égard des civils en difficulté, juste de la bonne brutalité comme on les aime pour faire rester dans le rang nos loyaux citoyens. En tant que soldat, vous incarnerez la première ligne sur un champs de bataille, vous êtes donc "l'image de marque" de Sombre lune, vous devez donc instaurer la terreur à vos ennemis.
J'approuve ta candidature.
-[Candidature de MatouBattleTag]
Ta candidature est intéressante sur le fait que le poste de Biologiste n'est pas communément choisi, tu es donc également recherché pour ce poste bien spécifique, nous légions auront besoin de potions et de rations que tu devras leur fournir gratuitement (cultivant sur le sol impérial de Sombre lune).
En tant que premier Biologiste, il est possible que tu sois mobilisé pour une mission spéciale concernant le clonage d'un individu étant porté disparu depuis longtemps désormais. Tu en sauras plus si tu es recruté.
J'approuve ta candidature.Nous ferons plus amples connaissance de votre candidature lors d'un entretien qui peut se dérouler à n'importe quel moment tant que vous êtes connecté sur le serveur SURVIE.