-
0 -
Exprimez vos talents en arts avec vos propres histoires et vos autres créations. Nous pourrons également vous proposer des petits évents, tel que dessins et histoires etc…, pour vous divertir. Laissez votre imagination s’exprimer, cette rubrique est dédié à vos inventions et récits.
Oh mon dieu, une nouvelle rubrique ! Mais c'est quoi, de quoi ça parle, on peut faire quoi dedans ?
Urm urm urmBon pour commencer, BIEN LE BONJOUR JEUNE PANDA !
Un nouveau moyen de nous divertir ?
Cette rubrique sert uniquement à ce que vous exprimez vos talents, que ce soit en build, dessin, histoire… et pleins d'autres choses. Cette rubrique servira aussi, pour nous, à vous créer des minis évents sur le forum.
WAOUUUH mais comment ça ?
C'est simple, nous pourrons vous proposez des petites compétitions de dessins, d'histoires sur thème… de quoi vous occupez, mais ce sera des évents sur le long terme. Je m'explique: elles ne dureront pas que une journée mais par exemple deux semaines ou un mois histoire d'avoir le temps de poster les créations et que tout le monde puisse les voir.
Comment allez-vous nous noter ?
C'est simple, nous vous donnerons un lien de sondage permettant de voter pour la création que vous souhaitez faire gagner ! Pour voter la seule condition est d'être inscrit sur le site de Pandacube ;) Celui qui aura le plus de vote dans le temps impartis aura gagné !
Mais quelles seront les récompenses ?
La récompense sera ma reconnaissance éternelle ! Non plus sérieusement je pense que le (la) gagnant(e ) remportera des bambous qui seront mis sur son compte. Pour l'instant le montant de bambous n'est pas encore définit !
Même s'il n'y a aucun event, avons-nous la possibilité de créer une histoire (ou autre) et de la poster sans compétition, juste pour créer une histoire ?
Oui bien sur, même s'il n'y a pas d'event organisé dans cette catégorie forum, vous êtes totalement libre de poster une histoire juste pour la montrer aux autres joueurs de Pandacube. Chacun peut poster ses créations que ce soit histoire, dessin ou que sais-je encore. Les events qui seront organisés ici sont comme un bonus, pour rendre cette catégorie forum plus dynamique ou les joueurs pourront mettre leurs créations en compétition (amicale).
#LeStaff
Édité par
Modo Panlyda
, samedi 13 octobre 2018 à 20:07Édité par
Admin marcbal
, samedi 13 octobre 2018 à 20:37