-
J’étais tranquillement couché sur mon lit à lire du Stephen King quand je reçu un sms de mon ami Valentin :
«Hé Nico ! Soit à la vieille maison à 22 heures , on vas faire une petite balade avec des amis , j’espère que tu n’as pas peur du noir :P »
Une balade le soir d'Halloween ! Excellente idée ! Je descendis dans mon salon pour demander à ma mère si je pouvais les rejoindre. Il était 21 heures , je devais faire vite pour me préparer.
«-Maman ? Je peux aller me balader cette nuit avec des amis s’il te plaît ?
-Oui si tu veux , vous rentrez Ă quelle heure ?
Question prévisible.
-Aucune idée , on a pas encore prévu d’heure , mais t’inquiètes pas , on devrais être de retour avant le lever du soleil. Répondis je avec une pointe d’ironie dans la voix.
-Bon , pas grave , tu peux y aller !
-Merci beaucoup ma maman chérie ! Répliquais je en la gratifiant d’un baiser sur la joue.
Il me fallais bien 30 minutes pour aller jusqu’à la vieille maison , j’étais cependant presque prêt . Je remontais en quatrième vitesse dans ma chambre pour prendre ce que j’avais oublié. Je pouvais compter sur la lampe torche de mon portable en cas de besoin , dans le doute , je pris mon Opinel. J’ouvris la porte et sorti de la maison la claquant. Là je me rendit compte d’un petit problème … Il y avait un brouillard si épais que je voyais tout juste à deux mètres de moi , ça allait compliquer mais en même temps pimenter cette balade nocturne. Je marchais vite et en 20 minutes j’avais rejoint Valentin devant la vieille baraque délabrée .
Nous étions cinq . Il y avait ma meilleur amie Bianca , son intelligence et son humour me permettais de me détendre dans ce brouillard oppressant . Un ami nommé Ethan , que j’appréciais particulièrement , sa faible carrure était compensée par son intelligence hors norme. Leni était le meilleur ami d’Ethan , sa carrure hors norme à en faire pâlir des catcheurs me faisait me sentir en sécurité. Avec eux il y avait Valentin , celui qui avait convoqué tout le monde. Il était le plus frêle de tous , mais son ingéniosité et sa débrouillardise le sauvais la plus par du temps , une chaîne d’argent pendant à son coup , le pendentif était un crucifie en or dont il ne ce séparait jamais . J’arrivais tout juste quand il ce retournèrent vers moi. Valentin engagea la conversation.
« -Te voilà !Tu es pile à l’heure , tu es prêt à flipper ? On vas explorer cette vieille baraque là ! Expliqua mon ami en désignant la dite maison .
Cette maison avait brûlé à la fin du siècle dernier . Un incendie inexpliqué l’avais fait partir en fumée , étrangement , la structure et la plus part des murs étaient intact , seul les propriétaires de l’époque avaient brûlé et en étaient morts , on raconte que leur âme hante encore cette maison.Ce qui fait que les ados à la recherche de sensations fortes adoraient y dormir une nuit. J’avais prévu le coup et amené un duvet.
-On y dors où on y rentre juste ? Demanda Bianca , l’air vaguement inquiète .
-On verra ! Déclara Ethan , rempli d’un enthousiasme que je ne lui connaissais pas.
Sur ces mots nous entrâmes dans la maison en ruine. Ethan en premier , Bianca en deuxième , moi au milieu , Leni en avant dernier et Valentin fermait la marche.
Soudain Bianca poussa un crie de terreur en regardant Valentin. Je me retournais le plus rapidement possible et le vit mettre ces mains à la gorge. Son visage s’empourprait de seconde en seconde jusqu’à ce que son regarde empli d’une terreur infinie se voile . Il s’affala sur le sol comme une poupée de chiffon dans un dernier souffle . Je tentais de prendre son pouls sans succès.
-Il faut lui prodiguer les premiers secours ! Ethan ! Appel le samu !
-Futilité intéressantes ... S’exclamais une voix inconnue. Douce comme le vent , glaciale comme le blizzard , cette voix féminine était à glacer les sang les plus chaud.
Je me retournais et ce que je vit me terrifia. Une femme en lévitation , à quelques centimètres du sol nous regarda , un sourire malsain et inhumainement carnassier aux lèvres.
-Faites moi plaisir. DĂ©fendez vous . Susurra la voix dans un murmure avant de se jeter sur Bianca .
Merci à Alunarth pour m'avoir aidé à corriger mes fautes !
Édité par
Ultimate Dedale_Infernal
, dimanche 14 octobre 2018 à 14:04Édité par
Ultimate Dedale_Infernal
, dimanche 14 octobre 2018 Ă 14:35