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Les ARTEFACTS (Trophés pour apprenti):
Il est impératif de toujours, même une fois Seigneur conserver ses ARTEFACTS sans quoi vous devrez repasser l'épreuve.
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{Reliques basique à obtenir}
Le CALICE de l'ender:
DESCRIPTION: Il s'agît du 1 er ARTEFACT qu'un apprenti doit obtenir au cours du 2 eme donjon "Les glaces infernales" sous la fontaine devant la statue de Sombre lune.
HISTOIRE: Il est l'élément dans lequel, durant un rituel un apprenti devra boire pour se transformer lui et ses nouveau pouvoirs, il s'agit de sang d'enderman.
L'ORBE de l'ender:
DESCRIPTION: Il s'agît du 2 eme ARTEFACT (non obligatoire pour les épreuves d'un apprenti)
qu'un seigneur peut tenter d'obtenir au cours du 3 eme donjon "Les caveaux oubliés" qui se trouve sous la tour de Sombre lune pour faire un premier pas vers le grade de FURIE.
HISTOIRE: Il s'agît d'un minerai extrêmement rare issu du monde de l'ender, d'après les légendes à ce sujet, ce serait l'âme d'un Enderdragon fossilisé.
Si un Seigneur souhaite accroitre son pouvoir pour se rapprocher du grade de FURIE, il doit méditer sur l'orbe afin d'en faire une gemme qu'il portera sur sa tenue
pour totalement communier avec le pouvoir de l'ender.
Le HEAUME du 1 er empire:
DESCRIPTION: Il s'agît du 3 eme ARTEFACT qu'un apprenti doit obtenir lors du "massacre des dernières troupes de la résistance", une épreuve qui se fait à plusieurs apprenti
dont le premier à le rapporter au sommet de la tour du peuple à l'empereur le gagne et réussi donc l'épreuve.
HISTOIRE: ???
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{Reliques démoniaques INTERDITES}
L' Holocron de l'Empereur Akoomh:
DESCRIPTION: Holocron renfermant le savoir totalement corrompu de l'Empereur Akoomh pouvant rendre paranoïaque,
dément voir cannibale quiconque le toucherais pour avoir accès à ses données, il est enterré au coeur de Sombre lune.
HISTOIRE: Relique ayant été conçut durant l'âge des guerres par Akoomh afin de conserver son savoir dans la mort,
il serait composé d'un cristal artificiel rouge dans lequel aurait été enfermé les âmes de ses anciens serviteurs pour
protéger ses secrets tandis que les corps privé d'esprit errent dans les couloirs du tombeau privés de toute conscience.
Édité par
RespArchi Akoomh
, mercredi 23 janvier 2019 à 16:50Édité par
Admin Medrias
, vendredi 15 décembre 2023 à 10:26 -
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Le savoir interdit issu des tombeaux & temples (Philosophies les plus dangeureuses des Seigneurs):
I Styles de combat en RP:
Il n'est possible de choisir qu'une seule forme de combat.
Vaapad (Obscur)
Pour tout type de Sabre
Dite Forme de Domination.
Le Vaapad est le nom donné à la version obscur du Juyo ; cette Forme est considérée comme entièrement corrompue par les Jedi qui rejettent la déformation de la Force que pratiquent les Sith. L'apprentissage du Vaapad nécessite la connaissance des principales techniques de combat et l'utilisation de la voie Obscur. Cependant cette forme n'est pas le style de combat par défaut des Sith : en effet, le Vaapad est trop complexe et trop dangereux pour être directement enseigné aux apprentis obscurs.
Note de l'Empereur Akoomh: Je pense que cette forme de combat serait plus adapté à un Seigneur aguéri qui maîtrise suffisamment bien sa fonction pour pouvoir l'apprendre en RP, je vais d'abord tenter de la comprendre puis je pourrais l'enseigner aux "Seigneurs" uniquement.
Cette Forme est une déformation obscure de la forme "Juyo", copiée par les Sith pendant les Guerres de la Force et "améliorée" par ses différents pratiquants au fil des âges. Elle illustre parfaitement l'esprit des Sith, pour lesquels la Force n'est qu'un outil de pouvoir et de domination.Il est essentiel que le Vaapad n'a pas de forme propre, tout art peut être perverti sous forme de Vaapad. Cette art est une philosophie sith. Le Vaapad possède une immense capacité de corruption passive. Tout les adversaires soumis à une confrontation au Vaapad on vu leur comportement changer. La projection de l'aura négative est du au laissé aller des émotions. En outre on finit par séduire les adversaires.
Le Vaapad utilise la puissance du Côté Obscur pour entraîner le combattant dans un tourbillon d'émotions agressives qui accroissent considérablement ses capacités offensives. Plus instable que le Juyo, ce style est très apprécié des Seigneurs pour sa dangerosité, malgré son important manque de défense individuelle. Conçu pour canaliser une volonté de domination et de destruction, ce style facilite et nécessite la montée d'incontrôlables sentiments obscurs.
Jar'Kai (Universel)
Pour Sabre + Shoto
Dite Forme séparé.
Note de l'Empereur Akoomh: Kai signifie deux.
Utilisée par les Seigneurs maniant un sabre et un shoto (en complément), il s'agit d'une Forme dangereuse car elle nécessite une excellente coordination, sans quoi l'utilisateur risquerait de se blesser avec l'une des deux lames. Le Jar'Kai est un style complexe et assez polyvalent, aux mouvements nombreux et rapides; les attaques sont rarement puissantes et cette Forme compte essentiellement sur la multiplicité et l'imprévisibilité des coups. Les deux lames étant indépendantes, l'utilisateur peut les faire agir différemment, mais les techniques en soi sont variables. En utilisant cette forme, il faut donc éviter de se baser sur la puissance mais plutôt sur la rapidité des coups.
Tràkata (Lumineux)
Pour tout type de Sabre
Dite Forme psychique.
Le Tràkata est un style particulier qui vise à associer des techniques de maniement du sabre à l'utilisation de pouvoirs de la Force destinés à bloquer les pouvoirs obscur en duel. Le Tràkata permet aussi de faire intervenir d'autres objets dans le combat : par exemple, lancer des projectiles sur l'adversaire sans cesser de croiser la lame. L'objectif est d'attaquer ou de se défendre de deux manières différentes: par le sabre, et par la Force.
Par exemple, une attaque frontale ou une technique seront facilement accompagnées d'un pouvoir qui ne consiste pas à blesser mais à perturber (comme une impulsion, une traction...) pour déstabiliser l'adversaire et le placer en position de faiblesse; la défense au sabre s'accompagnera de sauts.
Dun Möch (Obscur)
Manier 1 Sabre (Uniquement)
Dite Forme psychique (corrompue).
Le Dun Möch est dérivé du Tràkata, il ne représente pas vraiment une Forme de maniement du sabre à part entière. Cette Forme, copie obscure du Tràkata, plus agressive et moins subtile, exprime la volonté agressive des Seigneurs en combat: les techniques en sont les même que le Tràkata, à ceci près qu'ici il s'agit d'être beaucoup plus offensif: les Seigneurs utilisent le Côté Obscur pour déstabiliser et affaiblir l'adversaire.
Il est courant d'attaquer en transformant des objets de l'environnement en dangereux projectiles; des pouvoirs offensifs comme la Foudre sont utilisés et peuvent même être couplés à des attaques de sabre, il ne s'agit donc plus de simplement perturber par des pouvoirs de la Force mais bien de faire souffrir. Le Dun Möch peut également s'accompagner de provocations destinées à perturber l'adversaire et de techniques de peur et de domination psychologique.
Zez'Kai (Universel)
Pour Double-lame
Dite Forme du stratège.
Le Zez'Kai regroupe l'ensemble des techniques de maniement du double sabre laser ; il s'agit d'une Forme dangereuse car elle nécessite une excellente coordination, sans quoi l'utilisateur risquerait de se blesser avec l'une des deux lames du sabre. Le Zez'Kai est un style complexe, peut-être moins polyvalent et moins rapide que la Forme Jar'Kai, mais plus physique et plus puissant. Le sabre se maniant comme un bâton de combat à deux lames liées, il permet des enchaînements très réactifs.
Shien So (Lumineux)
Manier 1 Sabre (Uniquement)
Dite Forme surveillance.
Le sabre se tient pointé vers l'adversaire, les postures sont tendues et l'attitude est à la fois patiente et menaçante: le Shien So est d'abord destiné à faire hésiter l'adversaire; si celui-ci attaque malgré tout. Le Shien So à pour but d'effectuer le moins d'attaques possibles, mais précises et efficaces.
Les parades, précises, se font par nécessité, et les défenses coupées sont suivies d'attaques d'estoc ou de taille, horizontales et diagonales, de coups vifs et précis; le Shien So intègre également des enchaînements très complexes, acrobatiques et fulgurants qui ont pour objectif de vaincre en un seul coup. Il s'agit de saisir rapidement la position de faiblesse et le moment opportun pour frapper.
Il ne s'agit pas de briser la défense de l'adversaire mais bien de la contourner, utiliser la technique du Shien So, c'est enchaîner énorméments de mouvements d'attaque rapidement pour prendre par surprise.
Ataru (Universel)
Manier 1 Sabre (Uniquement)
Dite Forme d'apprentissage.
Comme son nom l'indique cette technique est la plus utilisé par tout les apprentis, il s'agit d'un style de combat fondé sur la vitesse, dont les multiples mouvements ont pour but de déstabiliser l'adversaire et de l'attaquer en court-circuitant ses défenses; d'autre part, elle implique un investissement physique et mental très poussé de la part de son utilisateur.
Par des sauts, des rotations ou des déplacements intenses, l'ensemble du corps porte et accompagne des attaques rapides et surprenantes. Style de combat vif et acrobatique, d'une grande mobilité et aisément compatible à des mouvements d'arts martiaux, cette technique est essentiellement offensive, et ses enchaînements lorsqu'elle est pratiquée correctement sont difficiles à prévoir et à parer, même si les attaques de l'Ataru ne sont pas très puissantes en soi car elles se concentrent sur la rapidité de mouvement.
Il faut cependant noter que les techniques de l'Ataru occupent peu de volume: l'essentiel des mouvements se font en effet près de l'adversaire, l'attaque étant très focalisée, et ce style s'inscrit aussi bien dans des espaces réduits qu'en environnement ouvert. Ses bases sont rapidement assimilables car cette Forme se fonde essentiellement sur la vitesse sans être très complexe, mais sa maîtrise requiert un haut niveau d'endurance, de vivacité et d'agilité. En effet, outre les difficultés de coordination et de précision intrinsèques à ce style, son utilisation prolongée est épuisante et nécessite sinon un surentraînement à la Force vive, du moins une excellente forme physique.
Cette technique se base avant tout sur la rotation des mouvements avec un seul sabre.
Édité par
RespArchi Akoomh
, vendredi 7 décembre 2018 à 16:39 -
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Les armes légendaires (Image ajoutée à votre banque de donnée pour votre lore comme récompense à un event):
{Faites artisanalement par Goratte}
[Nom]: Sombre lame
[Signification des runes]: Sombre lame
[Origines]: Antique épée Sith qui aurait appartenue il y a très longtemps à l'Empereur Vitiate dans une galaxie lointaine, très lointaine, avant d'être brisée puis reforgée par des Orcs ancestraux dans un autre monde. On dit que le descendant de cette nôble lignée d'orc aurait donné cette épée au nouvel Empereur Akoomh des milliards d'années après...
[Matières]: Alliage Obsidienne + Fer + Silex
[Utilisation]: Utilisée par le plus puissant "Maître de l'effroi" sur ordre de l'Empereur.
[Obtention]: Après avoir terminé le 5 eme DONJON en étant membre de l'enclave.
[A VENIR]
Édité par
RespArchi Akoomh
, samedi 22 décembre 2018 à 13:48