-
0 -
[Fort Panda]
Bienvenue à bord chers aventuriers !
Voici toutes les informations à savoir pour l'event Fort Panda qui va remplacer la chasse de novembre.
Event réalisé par: Ratou_ x Wabby_ ft.Dune & Mathiouces
Date : 4 novembre 2018
Heure : 18h (heure française)
Serveur : Survie (sur Pandacube bien sûr :D)
Déroulement : À environ 18h, j'expliquerai comment cet event va se dérouler, je vais aussi vous rappeler les règlements.
But : Cet event consitue 3 parties différentes... [Extrait du journal #4]
Première partie
Elle constitue une plage, ainsi que le Fort Panda, qui comporte quelques étages, et plein de portes !
Votre but dans cette partie sera, en équipe, d'ouvrir tous les portes pour activer les leviers cachés derrière ces portes.
Vous n'aurez parfois pas le choix d'être en équipe, alors la communication sera clé !
Un coup tous ces leviers activés, vous aurez accès de correctement se rendre à la deuxième partie et bénéficier de vos actions.
Deuxième partie
Elle constitue un lac de lave, des jumps, ainsi que quelques montagnes de terre sur les côtés.
Chaque levier de la partie 1 activera les jumps qui seront étendus sur le lac de lave.
Vous devrez donc sauter, sans mourrir, et se rendre vers la dernière partie...
Troisième partie
Elle constitue une île style abandonnée, sous thème de plage bien sûr.
Vous devrez trouver 2 leviers cachés qui mèneront au coffre... Par contre pas de carte pour vous guider !
joueurs: juste 1 prix ! Que c'est nul.
Bah... C'est simple. Cet event rempla¸ce une chasse, qui a normalement un seul prix !
Mes autres events auront des prix plus gros, mais au moins, vous avez tous un prix de participation.
Ne pas oublier : La communication et l'entreaide vont être importante ! Quelques salles ont besoin de plusieurs personnes pour être complétées.
C'est ainsi conseillé d'aller sur notre serveur discord et parler entre-vous. Par contre, ce n'est pas obligé !!!
Thème de la map : Fort Boyard style plage.
Durée approximative de l'event : 15 - 25 minutes
Prix pour le gagnant (celui/celle qui trouve le coffre) : Le grade Panda, même si vous êtes joueur, si vous êtes déjà Panda, vous aurez des bambous !
De même, le gagnant va recevoir une des boîtes mystères de shulker ainsi que 1 000 000P sur le serveur survie.
Prix pour tous les autres participants : 100 000 P sur le serveur survie ! Ça vaut la peine de prendre son temps pour venir !
Autre : Au début de la journée, un prix sera remis au hasard parmi les joueurs connectés sur le serveur discord Pandacube. Ce prix est, encore une fois, une des boîtes mystères de shulker ! Pour rejoindre le discord, demandez à un membre du staff, ou bien simplement cliquez sur l'annonce qui s'affiche régulièrement dans le chat de Pandacube ;)
Toutes sortes d'armures, les élytres, potions, enderpearls, fruit du chorus, ou tout autre objet ou fonctionalité qui permet d'améliorer la mobilité ou la protection ne sont pas permis.
Expulsion de l'event si vous contournez cette règle, sans même un avertissement.
Cet event a été un paquet de plaisir à faire et tester avec les membres du staff, alors j'espère que vous allez avoir du plaisir vous aussi !
Merci ! ;D
- Ratou_ ;P