-
J'ai était ban 4 jours par Akoomh car celui ci me dit «Ta candidature part à la poubelle». Trouvant cela offensants envers moi, je contre attaque en disans
«Comme ta ville».
Est ce un crime de dire celà, est ce un crime de visiter la ville là où nous avons toujours vécu, je ne pense pas alors s'il vous plait, debanissez moi
Édité par
rinbovdb
, dimanche 2 décembre 2018 à 12:16 -
0 -
Bonsoir,
Il ne reste qu'un jour avant la fin de la sanction, donc elle ne sera pas retirée. Pour en revenir aux faits, je t'invite à relire le motif de ta sanction, ça ne concerne pas vraiment le "Comme ta ville" que tu cites dans ta demande de déban. Si tu as été banni c'est à cause de plusieurs choses mais surtout pour t'être foutu de moi à propos de ce qu'on s'était dit pour Aldérone :
Déja ça, plus toutes les petites provocations ainsi que l'exploitation du règlement pour se permettre de "se balader" dans la ville alors que tu ne dois y être que pour récupérer tes affaires, et rien d'autre.
A ce propos, tu as effectivement 15 jours de délai à compter du jour ou l'on t'a prévenu, soit le 2 décembre. Tu as donc jusqu'au 17 décembre dernier délai pour reprendre tes affaires.
Bon jeu sur Pandacube -
comme dit dans l'autre sujet de discussion, je prolonge le ban.
Bonne soirée