-
Bonjour je sais que j ai eu un Baned qui dure jusqu au 13 janvier 2019
Je me demander avec votre bonter si sa serais possible de reduire le baned.
je suis d accord de ce que j ai fait des chose qui se fesait pas que je me suis emporter qui est souvent le soucis de mes baneds et mes mute je voulais savoir si on s avait diminuer le baned pour que je participe au nouvel an ou au fetes de pandacube
pour sujet du baned pour mon avis perssonnelle je trouve que le baned et quand meme long pour sa vus que j ai jamais eu de de plus de 3 A 4 Jour
La raison que je me suis emporter s est que je suis borner une perssonne d un caractere a 2 facette démon et ange
la 2eme raison c est parce que je voulais parler a marc des soucis que j ai vus sur le serv et des bug trés problématique et que le staff me disait d arretter de m e,erver et que je me suis emporter et que je regrette d avoir trop spawn est enerver nihilus et luciole63
Mes resolution de cet année changer de comportement mais que en retourd de pus me chercher des noissette et de m ecouter vus que beaucoup de sanction c etait pour prevenir le staff de ce qui s est passer et que a la fin quand je dois de le dire je dois pus rien dire
Au staff et au joueur de pandacube passer des bonne fetes et une bonne année
merci de me répondre à mon message est a me laisser une chance ? :) ^^
-
0 -
Bonsoir,
Pour moi ça sera un non, ta sanction ne devrait pas être réduite. Et ceux pour plusieurs raisons :
La principale chose qui me vient c'est le fait que quoi que le staff ait pu te dire (par exemple pour "Comment report un bug du serveur") tu n'as jamais écouté ce qu'on t'a dit, tu ignores tout sans arret et tu t'énerves puis parles de quelque chose qui n'a souvent rien à voir avec ce dont on parlais.
En résumé tu te fous complètement de ce qu'on te dit, tu ignores nos paroles et t'enfonces tête baissée en nous provoquant ce qui n'arranges rien. Et aussi, si cette demande de débannissement était bien sincère et que tu le souhaitais vraiment, tu aurais au moins pu passer ton texte dans un logiciel de traitement de texte (Word, Libre Office, ou même des sites web). Ta demande est bourrée de fautes je trouve que ça fait pas bonne impression.
Donc, non, pour moi ta sanction sera pas réduite. Je précise que c'est uniquement mon avis personnel et je ne m'exprime pas au nom du staff entier. -
Desoler je duis dilexique et de 2 c etait sincere de 2 c est pas moi qui a changer de conversation c est toi de 3 je l ai fait via mon gsm vus que j ai une panne de courant et que j ai tout fais via tell
Pour les repport a quoi sa sert vous dite que vous aller regler des chose jamais faite un joueur en n a eu vraiment marre aussi de votre serv est comment il se derouler vous avez degouter se gosse de minecraft et que maintenant moi je fait a ma maniere vus qu on n a l impression de parler dans le vent
Beaucoup de gens pense que au lieux d avancer comme vous fesait avant vous reculer et vous faite une chute libre dans le neant par ce que vous pensez comprendre les joueur et que vous comprenez rien est me parle pas des repport parce que moi avant je fesait a l ancienne moin d ennuie ... pour ta gourverne nihilus le serv est vraiment pour moi dans la partie ca vas deraillier par ce que j ai deja gerer un serv meme un admins que j ai demander de vous aider qui a trouver 5 bug en 5 min vous l avez remballer
-
Pour te dire la perssonne que j ai mentionné est vraiment bien degouter a cause de vous ..... a cause des raison souvent retorquer srx si il restaient pas mes derniere amis du serv je dirais bye bye a pandacube on s est comment les serv sont apres 1 ans desus
-
0 -
Bonsoir,
Comme il t'a été plusieurs fois expliqué par Niihilus, la section suivante sert à report les bugs, suggestions et autre:
https://www.pandacube.fr/forum/f7-Avis-suggestions-questions-et-bugsEncore une fois tu n'écoutes rien et tu n'as même pas sû écrire les deux chiffres de mon pseudo malheureusement, c'est pas très sériueux...
A quoi bon faire des sections ayant un but précis si les joueurs n'en font qu'à leur tête ?De plus, tu dis que rien n'est "réglé" mais marcbal à une vie hors de Pandacube et n'est pas une machine, cela vaut aussi pour le staff, et comment veux-tu régler les soucis que tu vois si tu n'en parles pas ? Tu gardes tout et tu te plaints, mais tu ne dis rien Red_panda_one.
Au cas ou tu le demandes (sait-on jamais), je suis du même avis que Niihilus.
Bonne soirée à toi. -
0 -
Et voila que non seulement tu ignores encore, mais tu t'énerves aussi (enfin, je crois, dur de lire ce charabia)
En fait je pense qu'il n'y a même pas besoin de continuer, ta sanction sera faite jusqu'au bout. C'est quand même incroyable d'en arriver à un point ou tu ne veux strictement rien entendre de tout ce qu'on te dit, et de continuer a t'énerver même dans ta demande de déban.
" Mes resolution de cet année changer de comportement " oké, ben ta réponse a mon avis ne fait que démontrer encore plus ton manque de sincérité.
Sur ce, bonne soirée à toi.Édité par
Modo Niihilus
, samedi 29 décembre 2018 à 22:38 -
Bonsoir.
J'ai deux questions à te poser.La première est pourquoi continues-tu à t'énerver et à te braquer dès que nihilus te donne sa réponse.
La deuxième est pourquoi tu dis que beaucoup de gens pensent que le serveur est en train de reculer au lieu d'avancer alors que Marcbal se tue la santé chaque jours pour rendre le serveur plus agréable et fonctionnel.
si certaines personnes trouvent que le serveur recule elles peuvent faire part de ça dans la rubrique prévue à cet effet:
https://www.pandacube.fr/forum/f7-Avis-suggestions-questions-et-bugs
Comme tu as dû t'en apercevoir ma réponse est non.
Merci.
SiniStronus
Édité par
ModoTest SiniStronus
, samedi 29 décembre 2018 à 22:41 -
Pour ta gouverne akoomh je n ai rien contre les modo est les responsable archi je rale surtout dans l admistraction je m enerve rarement parce que j essaie de vous faire comprendre via message ou vocale les pribleme problemematique que l admins d un autre serv et du meme avis que moi et que je voudrais vous aider dans mon entourages je suis pas ce que vous penser de moi mais quand on n explique un probleme meme au staff qui date de 1 ans sont pas regler et akoomh tu me dit que je suis un petit diable mais je peut etre le diable en perssonne vus que quand moi j en n ai marre parce que le joueur qui est partie en n a eu marre harceler sur le serv et que vous écouter se que vous voulez ou pas ... si a votre avis que j ai fait plusieur fois mes demande modo que vous trouvez pas assez convainquant
MAIS SI JE VOUS EMBETE SA C EST PAR CE QUE VOUS FAITE VONT FAIRE COMMENT J AI EU AVEC MON SERV PAR CE QUE IL A UN VRAIS ENMERDEUR DE HACKER VIENNE IL N ENT FERAIT QU UNE BOUCHER PARCE IL A BEAUCOUP DE FAILS AUSSI NON J ESSAIERA PAS DE VOUS AIDER QUE VOUS ENNUIER COMMENT VOUS LE PENSER je l ai mis en majuscule pour que vous le voyier bien
-
0 -
Bon, tu comprend jamais rien à rien. Allez je le redis une dernière fois, pour signaler des bugs/reports du serveur, il y a une rubrique forum faite pour ça, c'est la bas que tu dois aller mettre les bugs que tu trouves, et pas ailleurs. Voila le lien pour la 3eme fois dans ce topic : https://www.pandacube.fr/forum/f7-Avis-suggestions-questions-et-bugs
Tu as eu la réponse de suffisament de membres du staff pour connaitre notre décision.
Je vérouille le sujet, ta sanction sera faite jusqu'au bout.Édité par
Modo Niihilus
, dimanche 30 décembre 2018 à 14:27