-
2 -
Journal de Pandacube #6
Bonjour chers Pandas, et bienvenue dans un nouvelle année, laissons 2019 commencer !
Alors il n'y aura pas beaucoup de changements concernant les journaux, je pense de laisser ça comme ce l'est, et peut-être,
plus tard, alerter un petit peu plus les joueurs sur ce qu'est les journaux, je me le suis fait dire, et c'est important.
Je suis très content, par contre, de continuer cette série de journaux, qui me tient très à coeur, et de-même pour certains d'entre-vous.
J'ai de plus en plus de projets, ça s'accumule, et donc je dois mettre un partie dans les journaux, sinon je serais un trop gros cachotier :C
Alors, commençons la lecture du premier journal de l'année !
Description des builds
Alors... Alors... Là , je suis très déçu. Je n'ai eu aucune demande de participation.
Cela signifie quoi ? Qu'en effet, les journaux ne sont pas assez mis en valeur, et que c'est une erreur de ma part.
C'est sûr que les anciens joueurs savent un peu c'est quoi, mais si ils n'ont pas de constructions à me montrer, je ne receverai rien !
De plus, cela signifie que même si j'aurais eu 1 seul participant, il aurait automatiquement gagné ! x)
Un autre aspect qui a affecté cette chute de participants, est que l'économie actuelle du serveur est en déclin, et que c'est un problème que notre équipe doit régler.
Pour l'instant, les journaux suivants ne contienderont pas de prix jusqu'à temps que l'économie soit réglée de notre part.
Sur ce, je dévoile le gagnant de ce journal-ci:
Personne !
Les prix pour les futurs journaux avec une récompense
Ce prix va valoir beaucoup plus un coup l'économie réglée (à mon avis), et sera très intéressante à gagner !
Alors, c'est toujours le même, je vais répéter les noms des boîtes de shulker mystères.
Petite nature - Et boum ! - Vague - Plongeons ! -
C'est le temps de sauter ! - Tu veux du bois ? - Continent des morts -
Au feu !-Aveuglement... Blanc - Joker - De l'or ! - Boîte de soins -
C'est lourd !-C'est le temps des fêtes ! - Éclairage - Repas du Jour de l'An
Le gagnant du tirage discord, landragor, a choisit la boîte : C'est lourd !
Un prix surprise à aussi été remis à DJalbert durant l'event Célébration, et a reçu : Au feu !
Les boîtes en gras sont des nouvelles boîtes, qui remplacent celles qui ont été prises par le gagnant précédent du journal, ainsi que du tirage discord.
Posts du mois, informations Ă retenir
C'Ă©tait le temps des fĂŞtes, et il y avait beaucoup de choses Ă retenir, alors je vous met une liste !
Temps des fĂŞtes sur Pandacube
Au total, il y avait 3 types d'animations ce dernier mois : Un event, un concours ainsi qu'un mini-jeux !
On espère, avec ces ajouts uniques, que vous aviez bien aimé ! Pour l'instant j'ai eu un retour incroyable, et j'en suis fier ! x)
Tout l'équipe de Pandacube (appart quelques-uns) ont travaillé très fort sur ce magnifique temps des fêtes.
Nous avions donc :
Concours créatif - 23 décembre au 6 janvier sur le serveur noel18 | Panlyda et l'équipe Pandacube
(La liste des gagnants va ĂŞtre mise plus tard ce mois-ci)
Bataille de boules de neige - 30 décembre au 4 janvier sur le serveur event | Ratou_ et l'équipe Pandacube
Event Célébration - 6 janvier sur le serveur event | Ratou_ et l'équipe Pandacube
(Tout le monde était gagnant ! Les prix seront distribués plus tard)
???? Vos créations artistiques (hors Minecraft)
J'espère que vous adorez cette magnifique animation de la part de Panlyda, on a beaucoup de participants et on adore ça ! (9 participants !)
Alors, cette fois-ci, le but était de créer un titre pour l'histoire mise sur les forums, sans inclure les mots lutin, neige, chien, Noel.
J'ai été surpris de la créativité de certaines joueurs, vraiment, un gros bravo !!!
Encore une fois, pour les nouveaux, si vous ne savez pas comment ce type d'event fonctionne, je vous invite à aller regarder dans cette section Présentation !
Un prochain event artistique va faire son apparition dans quelques jours, semaines, mois ? On ne sait pas... :D
Sans plus tarder, le/la gagnant(e) de l'Event Artistique Noel est :
tintin63
Il va donc recevoir 10 000 bambous !!!
Projets de Ratou_
C'est la partie excitante de chaque journal ! J'espère que vous êtes prêts...
Je répète une partie que j'ai dis dans l'ancien journal :
''
J'ai déjà dans un calendrier tous les events de prévus pour toute une année complète.
Par contre, ne pensez pas voir ces events si tĂ´t ;), c'est seulement en construction.
Le calendrier peut changer, mais normalement, vous serez bien contemplés d'events et de chasses magnifiques ! ''
Alors... Cette fois-ci je me permets de divulguer un gros projet, ainsi que la date approximative prévue.
Projet de ville historique
L'histoire avance, et une suite va bientĂ´t arriver !
Si vous n'avez pas encore lu la première partie, je vous conseille fortement !
En forgeant notre conscience...
Nous travaillons sur quelque chose de plus à explorer, car juste 1 histoire est un début très vague d'une grosse histoire !
De plus, je ne dis rien de trop gros, mais un projet DANS minecraft va peut-ĂŞtre venir en 2019... Un event ? Une ville ? Hmmm... ?
'' -Alors, t’en penses quoi? Dis-je au possesseur en lui montrant un début de maison Il ne dit rien.
Je continuai: -Euh… On peut aussi faire un truc dans ce genre, non?.. Bon, je te laisse y réfléchir, je rejoins Ratou pour voir ce qu’il fait.
Je rejoignis Ratou, laissant le possesseur seul avec lui-même ne sachant que faire avec cette personnalité si... impassible. ''
- extrait de la suite...
Event St-Valentin : Les couples inséparables
Et oui, nous sommes en janvier, mais cela signifie que dans 1 mois, l'amour sera présent davantage !
Je vais expliquer, en général, l'event !
DĂ©roulement
Vous devrez choisir votre partenaire (gars ou filles !) pour faire l'event.
Cela signifie qu'il y aura des gagnants double !
Je pense de faire que seulement les 3 premier couples ont un prix (6 joueurs au total).
Au début, vous devrez faire un parcours assez difficile seul, et ensuite attendre votre partenaire pour faire l'autre partie de l'event.
Il y aura 1 tunnel par couple. Votre but sera de vous entre-aider pour atteindre la fin !
Il y a des énignes de toutes sortes, mais pas trop compliquées.
L'entre-aide vocale sera aussi un gros plus pour les joueurs, mais pas obligatoire.
Un teaser sera offert durant la fin de ce mois-ci, vous pourrez ainsi voir l'event dans son ensemble !
Je ne dis pas plus concernant les détails et le prix, un autre post sera fait plus tard.
Event Élytra 2
L’event Élytra 2 est simplement une version plus longue, plus difficile et légèrement différente dans un terme de de stratégie.
Les joueurs ne pourront pas faire tous les tunnels en 1 coup.
La stratégie de ne pas aller vite va être recommandé, mais pas obligatoire !
En tout, il y aura 7 tunnels, et 1 tunnel bonis pour divertir ceux qui ont déja terminé l'event.
J'espère que vous n'aviez pas trop eu de la difficulté pour le premier, car pour celui-ci, vous aurez de la misère !
L'event Élytra 1 a été fait par Panlyda, tandis que celui-ci a été fait par Ratou_, luciole, et l'équipe de Pandacube.
J'ai donc pu décider de la difficulté et du nombre de tunnels...
Je vous révèle 3 des 7 tunnels pour l'instant, plus de détails vienderont dans un autre post !
Paradis - Néant - Électricité...
De plus, un teaser sera de-même posté en même temps que les détails de l'event.
Conclusion du mois
Certes, c'était un petit journal, mais assez pertinent, et c'est 100% sûr que ça a value la peine de le lire !
Je suis très content de pouvoir enfin dévoiler quelques projets, en espérant d'en révéler encore plus dans le prochain journal !
J'espère aussi que vous avez passé un très beau temps des fêtes.
Sur ce, de tout mon coeur, merci d'apprécier de ce je fais, j'essaye de survivre à travers cette tonne de travail, et je fais toujours mon possible pour aider le serveur !
Alors je vous souhaite bonne année 2019, et on se revoit au prochain post annonçant officiellement l'event St-Valentin !
- Ratou ;P
Édité par
Animateur Ratou_
, dimanche 3 février 2019 à 05:27