-
0 -
Bonjour, bonsoir.
Je voudrais faire une ville sur une île. Hélas, il se trouve que sur cette même île, il n'y ait une personne. j'ai bien lu votre règlement et je sais que je ne peux pas ni cubo, ni grief ni construire pret de cette construction (A plus de 150 blocs).
Cependant, je n'ai eu que très peu d'occations pour voir cette personne innactive et il m'est donc impossible d'avoir son accord pour construire ou pour achetrer son territoire. Cela m'embête fortement et c'est pour cela que je fais appel à votre avis, votre savoir. J'hésite donc, temporairement à prendre des screens de la partie qui m'embête, de la détruire et de la reconstruire avec un dédommagement si la personne s'en apperçoit car en outre, elle ne se souvenait plus de sa construction. J'attends donc avec impatience votre réponse la plus complète possible. Merci d'avance.
Cordialement,Asajj_Ventress
-
0 -
Bonjour,
Même si un joueur n'est plus connecté depuis un bon moment (plusieurs mois par exemple), tu ne peux pas détruire ses constructions, même si il n'y a pas de cubo pour les protéger.
Cependant, on peut déjà voir qui est la personne concernée, voir depuis combien de temps elle s'est pas connectée puis aussi essayer de la contacter au préalable avant de faire quoi que ce soit autour de ses constructions. -
0 -
"C'est cela oui ..."
Du coup si je cubo temporairement, ça marche ?
en fait,