-
0 -
Bonjour, j'ai été mute pendant 60J pour spam depuis le site.
Alors dĂ©jĂ d'oĂč on parle de "spam" quand on envoit 10 messages en 10 minutes (j'ai comptĂ©) et que le destinataire ne nous demande pas l'arrĂȘt immĂ©diat du "spam" ?
Mon ami Hx_Flux c'est aussi fait mute car on envoyait les mĂȘmes messages Ă luciole26.
Moi, je crois surtout qu'on a voulu me faire taire une bonne fois pour toute et qu'on a cherchĂ© le premier prĂ©texte venu. On m'a mute pour cette raison et on a mute Hx_Flux car il pourrait ĂȘtre mon potentiel porte parole.
C'est dégueulasseBien à vous
Cordialement
leoloula
-
0 -
Bonjour,
MĂȘme sans prendre en compte cette histoire de spam, quand un joueur est banni de Pandacube il est aussi mute sur la mĂȘme durĂ©e comme ça il ne peux plus envoyer de MP via le site. Voila pourquoi ton mute est de 60 jours.
-
Bonjour, je reformulerai la sanction de mute pour la rendre plus correcte :
"Complicité de spam avec Hx_Flux envers luciole26 en message privé" -
0 -
De plus, dire en mp que tu connais pas Hx_Flux alors que tout le prouve (rien que « mon ami » dans ta demande) je trouve que câest quand mĂȘme bien se foutre de nous.
-
0 -
Bonjour, bonsoir
Le but était nullement de faire de la provocation ni du spam mais juste de faire une blague, désolé si celle-ci n'était pas à votre gout j'ai retenu la leçon : Ne plus spam depuis le site un membre du staff afin de se foutre de lui.
Pour ce qui est de ma sanction de mute 60 jours, elle a été donnée Hie, j'ai donc deux jours suplémentaire de mute aprÚs mon deban mais vous avez dit que le nombre de jour de mute coordonnait avec le nombre de jour de ban. Dans ce cas, (sans provocation ni autre forme d'irrespect de ma part) pourquoi ne pas l'avoir fait plus tÎt ?
Je propose donc, de me rendre ces deux jours pour la fois prochaine ou je fais des bĂȘtises, en gros du surcis quoi.
Bien Ă vousleoloula