-
8 -
Quand on naît, on a tous un petit nous qui habite dans notre cœur. Un petit personnage que personne ne peut voir. C’est notre jardin secret ou l’amour et les sentiments son roi.
- « Il m’aime ? un peu ? beaucoup ? passionnément ? a la folie ? … »
C’est peut être enfantin de jouer encore a la balançoire, cependant ça détend. Quelle angoisse ! Après tout, lui seul me fait ressentir ce sentiment... Ce bien-être et cette plénitude en sa compagnie, il me fait voir la vie en rose et toucher les étoiles.
Attendre… J’attends qu’il arrive… Mais … ce n’est pas que… par contre… je veux dire… pence t-il à moi ? Ce n’est pas que… mais… Oui sais vrais, je l’aime ! En revanche ce n’est surement pas réciproque… que faire? je le veux… Je veux qu’il me remarque ! Par exemple… je … je …
Néanmoins s’il est heureux dans les bras d’une autre… Alors je ne veux que sont bonheur.
Je le cherche ! Il me rend folle ! Je ne veux plus qu'un nuage ne subsiste entre nous. Je ne veux plus attendre ! Aller je me lance ! Qui ne tente rien n’a rien.
Brûle en moi ce feu de bonheur,
Omniprésent dans mon cœur,
Nos sentiments si pur, si profonds,
Nouvel acte pour notre relation,
Ensemble au rythme de nos cœurs,
Sans toi je ne suis rien,
Aujourd’hui je prends les choses en mains,
Impétueux élan d’amour et de douceur,
Nuitamment ta voix raisonne,
Toute Ă toi je me donne,
Veilliez excuser mon courage soudain,
Acceptes-tu d’être mon Valentin ?
L’éternité j’aimerais le passer,
Essentiellement a tes cotés,
Nul besoin de le cacher,
T’enlacer, T’aimer, T’embrasser,
Impromptue de calembour,
Ne sont rien comparé à mon amour.
(Message pour vous, la première lettre de chaque vers vous donnera un message secret)
Édité par
VIP Oodpes
, mardi 12 février 2019 à 21:28 -
bonne saint valentin
-
1 -
Ce message a été modéré, et n'est donc pas visible pour les utilisateurs.