-
1 -
Bonjour / Bonsoir le staff Ps: Je tiens a m'excuser pour toute les fautes d'orthographe
J'ai été ban 30 jour pour "important grief chez Rikushi (dans le but d'aider leoloula) ile entièrement rasée"
Je tien a exprimer mon incompréension suite a la découverte de mon banissement mais leoloula a eu la gentilleuse de m'expliquer , je demande une revue de ma sanction car sur l'île nous avions un projet de ville et nous ne savions pas qu'elle appartenais a Rikushi et surtout je ne savais pas que l'on ne pouvais pas casser autour de chez quelqu'un en voici la preuve : "Il est interdit de détruire les constructions des autres" il n'est pas mis que l'on navait pas le droit de casser autour , la construction n'étant pas cubo fait penser qu'elle est abandonné.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.
Cordialement , __Yuuki -
Bonjour,
La présence de cubo n'indique pas si une construction est abandonnée ou non. Ceci peut être simplement du au fait de ne pas connaitre l'outil de cubo ou le fait de ne pas avoir l'argent nécessaire au cubo.
Concernant ta sanction. Vu le peu de blocs qui a été détruit (par rapport à l'île), la sanction sera réduite à 1 semaine.
Bon jeu sur Pandacube
-
1 -
Je vous remercie et vous en est très renconnaissante de votre geste. J'ai retenu la leçon et ne recommencerais plus jamais. Bien à vous,