-
2 -
Bonjour
Voilà voilà j'ai été ban toute à l'heure pour tentative de vente d'un bug de shop et utilisation
Mais je sais pas pourquoi, j'ai rien fait, j'étais ban donc voilà quoi... Je pouvais pas en vendre et j'en connais pas, vous aviez raison, c'était du fake pour vous faire tourner en rond désolé mais vous m'aviez cramé...
Donc je sais pas pourquoi je suis ban plus de temps.
Cordialementleoloula
-
2 -
Bonjour,
Hein ? Pas sur de comprendre la, toi tu es deja ban depuis un moment. Ce n'est pas toi qui vient d'etre banni pour "tentative de vente d'un bug de shop".
Donc leoloula et Hx_Flux il va falloir que vous nous expliquiez tout parce que la ça sème à confusion. -
2 -
Mais je suis ban 14 jour mais ma durée a augmentée car mon cousin est venu dormir à la maison et il a fait la boutade c'est pour ça peut-être je sais pas mais je pense mais merci de la rapidité de la réponse
Mais en fait, moi je suis banni pour le grief pas pour le bug car j'en ai pas de bug et je le vends pas c'est mon cousin je crois il a essayé de vendre je suis pas sur il me dit le contraire mais je le crois car c'est mon cousin mais ça c'est une autre affaire
Coredialement
leoloula -
1 -
Bonjour,
La durée de ton ban n'a pas été changée depuis qu'elle a été réduite il y a quelques jours.
Le seul à avoir été banni aujourd'hui, c'est Hx_Flux.
Édité par
Archi luciole26
, samedi 16 février 2019 à 17:46 -
1 -
Ah merci d'avoir changé la durée !!!
Cordialement !
Je vous aime beaucou p merci !
!
-
Bonjour,
Vérifie que tu es bien connecté avec ton compte minecraft, et pas avec un autre compte.
Aussi, nous feront une vérification de double compte lorsque vous serez tous les deux débanni
-
1 -
Ok merci papanda
Édité par
leoloula
, samedi 16 février 2019 à 17:53 -
1 -
En fait !
Moi et mon cousin Hx_Flux
On est dans la même ville et hier il était venu jouer chez moi à ma maison avec mon PC et on a fait une nuit blanche enfin lui en a fait une car moi j'étais v'la crevé. Et il a fait une connerie. Et aujourd'hui il retourne chez lui et moi je vais au resto.
en fait, moi j'ai respecté le ban et j'ai pas joué. Comme ça je vous prouvait que je vous en était reconnaissant de votre geste de réduction. Merci aussi de répondre à Hx_Flux il attend alors qu'il est en priorité sur moi. Merci d'avance.cordialement
leoloula