-
Bonjour,
je me permet de vous contacter a fin de réduire mon ban de 30 jours a 15 jours.
Je me justifi : vous n'avais pas de preuves tel qu'un screen ou autre.
J'ai pu voir les conversations car je n'est pas était ban directement.
Coordialement :
Hx_Flux
ps : vous pouvais unban mon cousin leoloula pour une fois il a rien fait.
Édité par
Hx_Flux
, samedi 16 février 2019 à 17:30Édité par
Hx_Flux
, samedi 16 février 2019 à 17:31Édité par
Hx_Flux
, samedi 16 février 2019 à 17:31 -
1 -
Bonjour,
"Je me justifi : vous n'avais pas de preuves tel qu'un screen ou autre."
Eh bien laisse moi t'apporter ces screenshots en guise de preuves :
- Ici tu tentes de vendre ton "bug" via MP Discord (la qualité des screens n'est pas au rendez vous, mais suffisante pour y lire ce qui y est dit) :
- Et voila encore d'autres screens prouvant tes tentatives de ventes :
Voila pour les preuves, je pense que ça suffit largement vu qu'on t'y voit tenter de vendre ton "bug" à plusieurs personnes. D'ailleurs ce souci de shop a été corrigé mais passons. Ensuite concernant "ps : vous pouvais unban mon cousin leoloula pour une fois il a rien fait. "
Leoloula est banni pour une autre affaire et cette sanction ne sera pas retirée, mais j'aimerais revenir sur quelque chose de plus important...
Au début vous nous affirmiez dur comme fer ne pas vous connaitre.. et maintenant on apprend que vous êtes cousins ?
C'est très peu conseillé de se foutre de la gueule du staff, d'autant plus que tôt ou tard on finit par savoir les choses.
Pour finir, c'est un non pour moi concernant ta demande.
-
ok j'ai tenté au moins désolé pour tout
-
0 -
Bonjour,
A titre informatif: inutile de me demander en "ami" sur discord pour me revendre tes bug, poudre magique & cie comme tu le fais pour les joueurs, quand j'ai vu la demande d'ami on ne peut pas dire que l'hésitation entre refus et accepter fu longue.
Second point je ne vais pas revenir sur ce que vient de noter mon collègue Niihilus (Oui je suis du staff donc un ALLIE DU STAFF my god..) mais je tenais à souligner ce que tu viens de noter (même si tu t'en fiches) le: j'ai tenté au moins
Non mais non, juste non, c'est pas comme si le but était de prouver être intouchable (aucune sanction malgré le non respect du règlement) et faire le brin sur le serveur avec tes logiciels & Use bug, donc non il n'est pas question de tenter, tu continues ton projet vente etc, mais les sanction vont largement évoluer (très vite) jusqu'au Ban définitif, je pense que tu t'en fiches, ta motivation est clairement de mettre le boxon ici probablement également en signe de soutient à "Leoloula" mais cela ne sera pas sans conséquences, vous n'êtes pas les premiers à jouer les "trafiquants", vous ne serez pas les derniers sanctionnés.
Troisième point uniquement dans le but de faire de la prévention, j'invite Legender et compagnie à éviter toute transaction avec cet individu, bien sûr même si il semble qu'aucun accord ne soit passé et que la candidature de leoloula soit refusé, j'invite vivement même loin de notre regard en toute discretion à éviter de reprendre des affaires plus ou moins compromettantes au niveau du règlement du serveur grâce à l'aide de ces personnes.
Afin de conclure mon message, je désapprouve également ta demande c'est un NON catégorique.
Bon jeu sur Pandacube.