-
1 -
Bonjour, bonsoir très cher staff et autre personne...
Je suis leoloula... Malheuresuement, je suis connu pour être une personne de pas fiable du tout... Dans ce courrier, pas de justification, pas de défence, juste des excuses, des sincères excuses...
Je vais me conffesser : J'ai utiliser le bug des rails avec mon cousin Hx_Flux mais j'ai du me faire 5 millions 10 avec, histoire de tester que ça fonctionnaitJ'ai voulu monter une ville qui aurait été contre la ville d'Akoomh
Legender nous a insiter à la haine de Akoomh et on est rentré dans son jeu hélas... On aurait jamais du insulter Akoomh de tous ces noms, j'en suis désolé... Ce n'est pas juste ce que j'ai fait, ce n'est pas sencé...
Legender recrute des personnes pour faire monter des plans contre Akoomh, il nous a recruté, j'ai accepté...
J'ai insulté Akoomh de plein de nom d'oiseaux... Dans le bain de la haine de Legender
J'ai voulu vendre le bug de shop avec Hx_Flux
Legender nous a dait d'autres bug (Ane dans l'end) je vous promet de ne pas utiliser ce bug !
Akoomh au fond, c'est un gars bien, 22 ans en pleine forme, xD je rigole non mais vraiment Akoomh si tu regardes ce post, et tu le feras car je sais que tu le fais à chaque fois, je suis désolé... Pas qu'envers toi ! Je suis désolé pour tout le monde, pour l'ambiance nulle que j'ai intallée sur le serveur, pour les conflits que j'ai créé, pour tout ! Je suis désolé pour tout... Cette lettre est le dernier signe de vie que vous aurez de moi avant qe je ne me fasse totalement oublier.
Pour mes sanctions : Attention au language "la chose qui te sert de gueule*" Je suis désolé à la personne à qui j'ai dit ça, qu'est ce qui m'est passé encore par la tête ! Je me le demande encore... excuse moi par pitié...
Propos à caractère obsène "je suis une catin" malgré 1 avertissement. Je chantais une chanson mais c'est vrai que je l'ai fait pour provoquer, e ncore une fois, désolé...
Provocations afin de se distraire malgré les dernières excuses Sache, la personne qui a écrit ça, que celles-ci sont mes dernières ! Et je les tienderais !Eviter le spam deco/reco {1 er avertissement}. J'arrêterais à l'avenir (je fesais pas exprêt)
Harcèle un Membre du staff pour obtenir sa note en avance pour le Noel18 . J'ai compris enfin, je harcelais inconsiament des membres du staff, même si c'était qu'une simple image, je reconnais que je pouvais en saoulé plus d'un à la longue et que de me supporter ne devait pas être facile...
Mute volontaire demandé par le joueur, n'est pas retenu comme une sanction (Encore une fois, c'est de la provocation, mais j'ai compris mes erreures, je les retienderais pour ne plus les cometre
Pour "La putain de sa mère la putain de grosse merde que je perds masse money" J'avais rager et je voulais voir jusqu'où vous seriez pret à aller, je vous ai testé et j'ai perdu... J'ai perdu et je perderais toujours face au staff. Mathiouces m'a dit : "'n'essaie jamais de te montrer plus malin que le staff tu perderas toujours" j'ai enfin compris ce qu'il voulait dire par là , et maintenant, je touche la lumière du respect et de la gentillesse après un long moment passé dans le néant.
Propos vulgaires + provocations en continu malgré de multiples avertissements par la casi totalité du staff, se fiche du règlement et "s'amuse". Encore une fois, provocation mon plus grand défaut que j'ai appris à corriger et que je tâcherais de ne jamais retomber dans ce défaut.
Se fiche totalement du règlement, 5h pour réfléchir. Rien à rajouté, c'est purement mérité...
provocation en continu par livre malgré sanction de mute (14j). Je n'aurais pas du essayé de contourner mon ban, ça m'a causé tors, je suis désolé d'avoir écrit des choses idiotes, qui ont pu blaissé son destinataire... Je demande pardon et présente pes excuses face à ce membre du staff...
Tue les animaux d'un autre joueur (via tnt) + Tente de tuer des joueurs en survie (potions splash de poison) Je voulais voir si vous m'espionniez, ça a confirmé mes soupçons mais qui fait l'malin... Tombe dans l'ravin !
Tue les animaux d'un autre joueur (via tnt) + Tente de tuer des joueurs en survie (potions splash de poison) "IDEM"
Se fiche totalement des règles du serveur, a concrétisé son projet de longue date de tout voler à un joueur (préméditation) + casier bien rempli, provocation envers le staff volontaire. "C'est la même chose..."
Complicité de spam avec Hx_Flux envers luciole26 en message privé. J'était exité face à l'idée de voir mon cousin, que tous les deux, nous avons décidé de faire des remarques avec peu d'intérêt à l'égar d'un staff... Je m'excuse du dérangement provoqué et aussi de mes actes peu pertinants
Gros grief chez Rikushi, changement de durée de sanction qui est passée à 20 jours de ban + amende de 200M. Cette sanction est purement mérité face aux dégats causés chez Rikishi_, d'ailleurs, je te présente mes plus plates excuses...
J'en ai finit... Je voulais rajouté qu'encore une fois je suis désolé, vous n'aurez plus à me reprendre, la seule chose qui va être repris est mon comportement et par moi-même ! Je serais un bon joueur, mature, sérieux, et pertinant. Un joueur parfait, pour un staff parfait...
Pour pandacube HIP HIP HIP(Imaginez la foule) HOURA ! HOURA ! HOURA !
Vive Minecraft
Vive le staff et
Vive Pandacube
PS : Legender, je sais que tu veras ce post, ne m'en veut pas, je fais aussi ça pour toi, arrête de te battre face à un ennemis invisible, Akoomh ne cherchera pas la merde si toi non plus... Vis vers ça... Tu ne vois pas mieux un monde sans guerre, haine et violence ? Vos deux puissances seraient bien plus puissantes si vous vous réunissez... (Voilà pour le message à la paix)
Veuillez croire en l'expression de mes plus plates et sincères excuses
Cordialement,
leoloula
-
2 -
Ce message a été modéré, et n'est donc pas visible pour les utilisateurs.
-
1 -
Oui c'Ă©tait sur MineCraft.fr
-
Ok , rien à ajouter juste sur le fait que personnellement on a pas techniquement insité à la haine contre Akoomh et nous n’avons aucune donne privée sur lui les infos trouvées sur Akoomh par c’est gens on étais trouver par eux et rien que eux , la guerre n’est pas notre principale destination mais nous assurons notre sécurité par tous moyen , le pourquoi du comment nous avons trahi votre état est très simple enfaite , je m’en contre fou de t’es escuse tu peux te les carrés là où tu pense on a vu que vous étiez entrant d’avoir un gros plan contre Akoomh et tout et écraser pandacube , mon gouvernement a fait en sortes que vous ne devenez jamais une puissance et que vous n’écrasez pas pandacube donc on entrant dans votre jeu d’insitations a la haine et la destruction nous avons récolté des infos pour après vous doubler car chaque jour le nombre de preuves sur le faites que vous nous doubler s’accumulaient donc nous avons pris décisions d’agir des hier , sur le plan de recaille Akoomh je pense que nous n’en sommes pas sans nous connaître IRL tu ne peux juger mais bon .
J’en ai assez plein le cu de devoir régler ce genre de problèmes à longueur d’années donc je vais ici prendre la décision que mon etats ne prenne plus d’alliance et n’investisent Dans plus aucun projet le nombre de problèmes de limitera .
Pour en finir sur ce que tu dit leoloula , j’ai pas de bain de haine contre Akoomh certes une Ă©poque notre but Ă©tait de dĂ©truire son empire on a toujours Ă©tais contre ses idĂ©es mais pour autant on a pas essayer d’en venir au recherche de donnĂ© privĂ©e ce que tu a fait leoloula et c’est sa qui m’a marquĂ© dans ton Ă©tat esprit . VoilĂ
Je n’ajoute rien et me retire de tout cela .
Legender
Édité par
Ultimate Legender
, lundi 18 février 2019 à 12:55 -
1 -
J'écute pas du RAP mais de la musique de l'URSS (Red alert, hymne soviétique ETC), je ne considère pas les femmes comme de la viande mais comme des être humains égaux aux hommes, je ne suis pas une racaille, je suis dans une petite campagne nommée Montsûrs et je sors avec des amis le soir prendre une pizza et aller jouer aux jeux vidéos ou sortir faire du sport... J'adore mes parents et je leur rends service pour tout ce qu'ils m'offrent et leur suis reconnaissant
Il est vrai cependant que j'ai essayé d'attirer votre attention... Mais je me fiche de vous et de votre vie, c'est la votre OSEF, je m'occupe de la mienne ça sera déjà pas mal... C'est une recherche que j'ai fait sur google (je m'ennui) et je suis tombé avec Hx_Flux sur votre profil minecraft.fr...
Je suis stable psycologiquement mais vous, j'en suis pas si sur... Vous avez un égo sur dimensionné ! Les règles de votre ville sont toutes insensées ! On doit vous appeller "Empereur", vouer un culte à vous mais même si c'est du RP, ça cache quelque chose dans la réalité... Vous vous forgez un royaume que vous révez d'avoir mais que vous n'aurez jamais...
Pour ce qui est du code pénal n'ayant pas 13 ans, je ne risque rien, ah si, un rappel à la loi ?
Votre ville ets une secte, l'embrigadement de la communauté y est présente et celle-ci ne tourne qu'autour de vous et de vous même, vous vosu décrivez comme un être qui ne peut ni être touché, ni être détrôné !
J'en ai finit avec vous...
Il est vrai que vous m'avez mit un coup de pression, vous avez gagné, je leave le serveur.
Bonne journée
Édité par
leoloula
, lundi 18 février 2019 à 13:01 -
Bonjour,
Nous prenons en compte tes excuses et espérons qu'elles sont sincère et que tout ceci s'améliorera après la fin de ton ban. Cependant, il te reste un long chemin à parcourir avant de retrouver la confiance de certains membres du staff.
Ceci n'influencera pas la durée de ta sanction actuelle (de toute façon ce n'est pas l'objet de ton message).
Fait gaffe effectivement, comme à dit Akoomh, ce n'est pas très correcte de chercher des infos privés de quelqu'un et s'en servir (surtout en public) (même si tu ne semblait pas vouloir nuire, et que les infos sont fausses), en plus c'est interdit par le règlement. Évite ce genre de chose ou au moins garde les infos pour toi.
Essaye surtout de te faire discret. Le plus gros défaut (et tu en es conscient maintenant) est que tu sollicite énormément le staff. Essaye de trouver les informations par toi-même (on a un site internet plein d'info) et n'insiste pas plus si une demande est refusée.
Bonne journée