-
Des heures que je marche... je ne sais pas ce que je fait la, je n'ai plus aucun souvenir. Je sais juste qu'il faut que je marche, j'en ai assez...
Ce chemin me semble interminable, le decors est sombre il n'y a rien... d'un coup je tombe sur des fleurs rouges cela fait du bien de voir une touche de couleurs apres cette marche fastidieuse pleine de gris.Elle sente bon... elle me rappelle quelque chose.. mais sans plus...C'est fou comment le temps parait long... c'est une traversée sans fin..
Ah.. en fin de compte je n'aurais pas tenu le coup j'ai trop faim et froid..heureusement ces fleurs sont d'un grand reconfort.
Apres une éternité je fini donc par tomber.Serais je morte ? cela m'importe peu... je me retrouve devant une chose merveilleuse un endroit comme magique je suis a coter d'un un grand arbre, assise sur une balançoire le décors étoilée s'étant a perte de vue et je retrouve ces fameuses fleurs rouges, tellement belles.. ce qui me rends presque nostalgique... je les aimes.Édité par
VIP Dragonnet2mushu
, lundi 18 février 2019 à 21:45Édité par
VIP Dragonnet2mushu
, lundi 18 février 2019 à 21:47