-
5 -
Nous voici à l'ère 2038 dans un monde parralèle un monde ou tout s'écoule bien plus vite que dans notre monde un monde "alternatif". Dans ce monde ou l'écoulement terrestre s'écoule pour 1 minutes en 1 mois chez eux un livre sacré et reconnu comme Dieu, un Dieu important dont personne n'en franchis les règles, chaque être de ce monde a une quête, une quête divine donné par le livre sacré lui même. Notre héros s'appelle Ruid dont la quête sacré est d'abattre cet arbre au loin l'arbre dit "maudit" l'arbre empêchant les cultures de pousser ou la vie de ce faire, un monde sombre et cassé cet arbre pourtant maudit cache bien des secrets et des mystères pour Ruid c'est ici qu'il retrouvait sa femme Alta car quand il était l'heure du repas elle vint le voir pour déjeuner avec, il l'a voyait au loin marcher vers lui, belle et grande avec ce panier repas toujours dans ses mains et son sourire si radieux . Caché et bercé par l'ombre de ce maudit et pourtant magnifique grand arbre. Un jour Alta pour faire plaisir à son homme franchis la limite des règles sacré en allant dans la grotte maudite à l'ombre du village, la grotte qui emmenait vers le monde des démons la règle de ne jamais y entrer à était franchis Ruid fonça sauver sa femme lorsqu'il le sut et il vit la... Au loin... Sa femme allongé par terre entrain d'être récupéré par les monstres pour ceux qui franchissait les limites donné il eut beau crier de toutes ses forces " Attendez, laissez la moi !" Ils partirent et Ruid les regardèrent au loin s'éloigner courrurent après sans jamais les stopper et il cria à Alta " Je te le promet Alta tu m'entends ? Je te le promet que je viendrais te sauver !"
FIN