-
2 -
Journal intime de Lucie 24/05/2011
Par où commencer, je n'ai jamais eu pour habitude de me confier à un journal intime mais, s'en est trop, je dois me confier à ce journal, il y a tellement de choses que je souhaiterais dire mais je n'arrive tout simplement pas à m'exprimer avec mes collègues, ils ne louperaient pas une occasion pour me descendre.
Je me lance, ce matin, 9h30 comme toujours j'ai préparé le café car ce n'est pas ce n'est pas mon collègue qui va le faire, c'est si fatiguant de prendre une dosette alors qu'il arrive à 8h10. Il n'y en a vraiment que pour leur égo à ces types, ah car je suis une bonne-femme je dois la boucler et rester calme et attentionnée, tu ne veux pas que je te masse les pied non plus? Je suis pas sa mère et puis quoi encore, mais bon si personne s'y colle, il n'y aurait jamais eu de café.
A 11h00 j'ai dû acceuillir le nouveau petit stagiaire Basil, pas très causant le gamin déjà que sur son C.V il était entouré de cocottes dans sa photo de profil, campagnard le petit, pourquoi pas, j'ai décidé de laisser couler aussi bien c'est le problème du patron je ne suis qu'une humble D.R.H alors que le patron et le petit fassent mumusent avec les cocottes, soit.
12h00 Bon sang mais c'est fou la dose de mensonge que cet enfant à pû me sortir! Entre "je connais un ami qui..." et "mon copain a été refusé, ils ont détruit ce gosse" quand je lui ai posé la question: "Monsieur nous parlons de vous il me semble de plus si vous pensez que cet élément est à prendre en compte veuilliez présenter cet ami à votre place", hé bien j'aimerais beaucoup le rencontrer cet "ami" si il existe, il doit avoir une expérience de militaire vétérant d'après ce que j'ai entendu.
J'ai fini le boulot à 14h00, réunion de prévue et je n'y suis pas conviée, tant mieux, qui pourra verra. Je suis rentrée chez moi il était 15h00, je me suis affalée dans le canapé et je me suis mise à braire comme une brelle, la raison? Je me sent seule, oui j'ai un chat, oui il me gonfle pour sa pâtée et cela devrait me suffire, mais à 32 ans quand je vois mes amies avec des gosses je me sent détruite, sérieusement je suis vieille fille, il faudrait que j'me bouge mais bon, si c'est pour draguer Raoul 52 balais qui fait des Lego, ahem.. Je ne vais pas faire la femme de ménage chez moi en prime, j'ai déjà assez de pression et de rabaissement au taff, je sais pas, il faudrait que ce soit quelqu'un de potable, bonne chance ma fille.
Journal intime de Lucie 14/10/2011
Ca y est!!! Il est mimiiiiii, tout timide quand je lui parle, lol on dirait presque que j'ai adopté un chiot, mais je parle de mon M.E.C et ouais! La fille a pécho, bon bah je suis pas fanée ça me rassure. Je lui tiens la main quand on sort il est tout rouge, il fait la moitiée de ma taille on dirait mon frangin, je suis bien content qu'il soit introverti plutôt qu'un mec qui parle mal, enfin je veux dire, j'ai des sentiments et j'aime qu'on me respecte c'est logique, bon je l'ai jamais embrassé et je pense qu'il n'a jamais fréquenté quelqu'un avant moi donc bon, il est clean le petit!
Ok, ok quand je l'ai rencontré il faisait vieux jeu, restaurant, la rose rouge, le cinéma avec un film romantique, j'aurais plus voulu voir Scarie Movie 3 mais bon, on va dire que c'est intention qui compte.
Journal intime de Lucie 13/13/0666
Salut! C'est Akoomh, je n'ai strictement rien à faire dans cette histoire mais je n'ai plus d'idées et je pense que je n'ai largement dépassé les 300 mots en prime de ne pas avoir parlé de balançoire donc... euh.. BALANCOIRE ROSE AVEC DES COEUR *coche une case sur son bloc note* ça c'est fait, ah euh pour la fin, le son mec la trompe avec une vieille de 76 ans, parce que elle lui rappelle la dame de la cantine etc, etc, la fille pleure c'est triste tout est noir, y a du sang, des zombies, des aliens, elle est renvoyée car Basil revient à la charge armé de cocottes tu vois, ouais donc ça rigole pas, son père adoptif est élu président, y a le chômage, tout va mal, et elle meurt écrasée par une comète, mais elle tombe amoureuse du Pérou, donc tout va bien. Ok j'aurais quand même pû faire une bonne suite oui c'est vrai mais bon là je rentre du campus, je dois aller aux V.C tu vois donc bon, oui à se moment autant ne rien mettre mais je voulais participer, un sursaut d'inspiration, chose qui peut arriver, mais mon cerveau a manqué d'endurance pour la suite car l'appel de la nature est trop puissant admettez que le début était bien, y a de l'idée, et surtout j'avais tellement envie que l'histoire finisse en saucisson pour une fois .-.
THE END