-
0 -
Bonjour.
J'ai été banni aujourd'hui pour l'utilisation d'un bug de duplication à 80 jours je crois.
Ok j'avoue, j'ai utilisé un bug de duplication que j'avais trouvé sur une vidéo. Dès que j'ai vu ce bug, je me suis empressé d'avertir le staff avec /staff "Bonjour j'ai trouvé un bug de dupli j'ai pas encore utilisé merci" ou un truc comme ça. Cependant je me suis laissé séduire face à l'inactivité du staff à me répondre.
Sachant que j'avais mal fait et après m'être rendu compte de ma flagrante érreur, j'ai donné tout l'argent qui provenait de la duplication à luciole26 (J'en ai même donné un peu plus car je ne me souvenais plus du montat exact".J'ai même averti Luciole26 de ce bug et l'ai tp avec Sini(JeSaisPlusDéso) dans l'endroit où j'avais fait le bug.
Je me suis empressé de me débarasser entièrement de toutes les rails dupliquées avec un saut de lave devant eux.
J'ai très mal agit je le reconnais. Mais (savant que j'allais prendre un ban) je me suis "sacrifié" pour ne pas commètre d'autres erreur comise aupart avant (Vendre le bug, l'utiliser de plus etc etc). Je savais que j'allais me prendre une lourde sanction mais je devais montrer que j'avais murri et changer. Ceci explique pourquoi j'ai donné 7 ou 6 millions à luciole26 pour qu'elle se débarasse de l'argent dupliqué. Je l'ai fait de moi-même.
Donc s'il vous plait, réduisez mon ban, j'ai mal fait, j'aurais du vous préveir, (je l'ai fait) mais après j'ai re-dupliqué donc voilà, j'suis désolé... Je sais que la réponse de ma demande sera recalée mais je me devais de la faire pour montrer mon envie / mes moyens mis en place pour montrer que j'avais changé...
j'aurais pu faire pire : continuer comme avant : Vendre le bug, le donner à des gens, continuer la dupli x2000, le répendre sur tout le serveur, vous le cacher, vous mentir. Mais au lieu de cela, j'ai préféré me dénoncer, donner l'argent à une personne de confiance, je me suis sacrifié pour qu'un bug soit résolu, je me suis sacrifié pour ne pas recommencer comme avant, je me suis sacrifié pour moi, pour vous, pour PandaCube.
Cordialement,leoloula
-
Non
Tu t'étais déjà excusé, et tu as continué à faire des bêtises. Même si tu as essayé au mieux de te rattraper, on constate tout de même que tu as du mal à suivre tes promesses de t'améliorer.
C'est pas d'essayer de corriger ses bêtises qui est important, c'est d'abord de ne pas faire de bêtises !
-
0 -
Bonjour,
"Je me suis sacrifié", c'est la meilleure .-.
tu t'en doutes pour ma part la réponse est négative.
Je n'ai rien d'autre à dire j'en ai suffisamment vu.