-
4 -
Journal de Pandacube #7
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous aviez passé une magnifique St-Valentin, seul ou pas !!!
Je suis extrêmement désolé pour l'event St-Valentin annulé, ce n'est pas de ma faute. J'explique plus tard ce qui va arriver avec tout cela.
Si vous avez remarqué, il n'y aura pas de chasse, mais bien seulement un journal.
La raison est simple : comme Akoomh dit, il y a quelque chose de gros qui s'en vient, et ça prend du temps à organiser ! (hihihi)
Si vous voulez apprendre sur plus de nouveautées de mon côté, c'est assurément ce journal que vous devez lire !
C'est un journal très court, mais sur ce, bonne lecture.
Description des builds
Comme annoncé dans le journal précédent, il n'y aura plus de prix reliés aux journaux compte tenu du faible taux de participation.
Ça se peut qu'il y ait une autre forme de prix, avec plus de publicité, mais pour l'instant, je pense que ma décision est la meilleure à faire !
Posts du mois, informations Ă retenir
Voici ce qu'il y a d'important Ă retenir pour les projets en cours, ou pas, sur Pandacube ! !
Ce qui va arriver avec l'event St-Valentin
Vous avez pu le remarquer, ce magnifique event a été annulé, et nous en sommes très désolé.
Il va assurément revenir l'année prochaine, avec, probablement, quelques ajouts !
Il faut retenir le positif à travers tout cela, qui est le fait qu'il y a un event en stock, remplit d'amour et d'amitié !
J'ai personnellement adoré le construire, et j'espère que vous allez l'aimer encore plus pour l'année prochaine !
Merci de votre patience ;D
???? Vos créations artistiques (hors Minecraft)
J'espère que vous adorez cette magnifique animation de la part de Panlyda, on a beaucoup de participants, encore une fois, et on adore ça ! (9 participants !)
On peut atteindre 10 pour la prochaine fois ? ;)
Ce coup-ci, il fallait faire un petit paragraphe, détaillant le qui ? comment ? pourquoi ? Tout cela en 300 mots maximum !
Vous deviez vous baser sur une image de mon event !
Encore une fois, pour les nouveaux, si vous ne savez pas comment ce type d'event fonctionne, je vous invite à aller regarder dans cette section Présentation !
Un prochain event artistique va faire son apparition dans quelques jours, semaines, mois ? On ne sait pas... :D
Sans plus tarder, le/la gagnant(e) de l'Event Artistique St-Valentin est :
Oodpes, avec son texte : DĂ©claration
Elle va donc recevoir 10 000 bambous !!!
Une surprise ?
'' La cale d'un bateau...? Quel est cet endroit? Un grand évènement approche, il marquera Pandacube d'un changement, que va-t'il se produire sous peu...? ''
MOI AUSSI JE ME LE DEMANDE AKOOMH, que va-t'il se produire sous peu...?
Un nouveau donjon ? Peut-ĂŞtre... Je ne sais pas :C
Projets de Ratou_
C'est la partie excitante de chaque journal ! J'espère que vous êtes prêts...
Aujourd'hui, vous allez en savoir encore plus, mĂŞme beaucoup plus !!! :D
(lol trop fort ce Ratou_)
Projet de ville historique
L'histoire avance, et une suite va bientĂ´t arriver !
Si vous n'avez pas encore lu la première partie, je vous conseille fortement !
En forgeant notre conscience...
Ça arrive très bientôt, très très bientôt. Pour ceux intéressés, merci énormément, on passe beaucoup de temps sur cette histoire !
Voici un autre extrait, qui est la suite de l'autre !
« Je me mis à trottiner dans la ville à la recherche de Ratou. Celui-ci était en pleine réflexion pour savoir comment embellir son bâtiment.
Je m’approchai et il me dit: « Attends Inky… » J’attendis. Au bout de quelques minutes de recherche de placement de décorations, il vint à moi. -Qu’as-tu Inky ?
-Rien de spécial, je voulais juste te poser une question. Dis-je songeur
-Ah ? Quelle est cette question ?
-Euh… C’est quoi le nom du possesseur ? Demandai-je gêné devant cette question si banale
-Tu ne le connais pas ? Me demanda Ratou. Il me semblait te l’avoir déjà dit… Et bien, son nom est Baël.
Me dit-il toujours un grand sourire au visage. J’aidai Ratou lorsque dans le fond de la ville, on entendit une explosion. »
suite de l'extrait numéro 1, présenté dans le journal #6
Event Élytra 2
'' L’event Élytra 2 est simplement une version plus longue, plus difficile et légèrement différente dans un terme de de stratégie. ''
Si vous voulez voir quelques détails de cet event, c'est dans le journal précédent. De plus, j'avais annoncé 3 des 8 thèmes : Paradis - Néant - Électricité...
Et aujourd'hui, j'annonce 2 autres thèmes : Glace - Plante
Cet event arrive bientôt... Vous avez peur ? Vous avez hâte ? Moi oui.
De plus, un teaser sera de-même posté en même temps que les détails de l'event.
Chasse spatiale ?!
'' Mais qu'est-ce que je vois ? Des planètes ? Wouah, que c'est magnifique !!!
Voyons voir... Oh ! Si c'est pas l'astronaute Ratou_, et l'astronaute luciole ?!? ''
DĂ©tails avant le prochain journal.
Conclusion du mois
Merci d'avoir lu ce court journal, j'ai toujours énormément de plaisir vous transmettre des informations jamais dévoilées auparavant !
De plus, j'ai remarqué que beaucoup de vous aviez postulé ces deux derniers mois, pour venir dans notre staff !
Merci pour cela, ça nous montre que vous avez de l'intérêt pour ce serveur, ayant une magnifique et petite communauté !
Par contre, personne a postulé pour Animateur ? Hihi, je vous fait peur avec mes gros projets ? ;)
Je vous souhaite un joyeux mois de mars et d'avril, avec encore plus de surprises que ceux dévoilées dans ce journal ;x
<3
- Ratou ;P
Édité par
Animateur Ratou_
, mardi 5 mars 2019 Ă 18:52