-
5 -
Bamboleo bambolea
Porque mi vida yo la prefiero vivir asi
Bamboleo bambolea
Porque mi vida yo la prefiero vivir asi
Bien le bonjour mes petits pandas,
Comment vous sentez-vous en ces beaux jours de printemps ? N'est-ce pas agréable, cette période de l'année où le temps est joyeux, il fait beau, il fait bon, les oiseaux chante une douce mélodie le matin. Les arbres sont beaux, verts et rayonnants. Aaaah que j'aime le printemps, c'est une saison agréable. On y respire le bonheur, on va au boulot, il fait jour, on rentre il fait jour. Les jours se rallongent… Hurm hurm pardon, je m'égare je crois.
Bref, saviez-vous pourquoi on se retrouve ici ? Non? Dommage je vous pensais bien plus fûtés mes jeunes pandas x). On se retrouve en ce mois d'Avril pour un énième event artistique et j'espère que ça va vous plaire car moi je m'amuse comme une petite folle.
Introduction du projet :
Pour ce petit évent, nous vous avons préparé quelque chose de différent, vous savez qu'on adore diversifier nos events, et bah c'est le cas pour celui-là . En effet, on a décidé de vous préparer un concours de dessin ! Alors oui je vois déjà dire "Mais je sais pas dessiner, c'est nul, je pourrais pas participer". Hop Hop Hop calme toi jeune panda, laisse moi tout t'expliquer.
Les détails:
Ce concours de dessin est ultra simple, tout le monde peut y participer. Le but est de dessiner un œuf de Pâques et de le décorer. Oui oui tu as bien lu, c'est aussi simple que ça. Tu vois, c'est pas la mer à boire. Alors, allez-y, participez et amusez-vous surtout. La seule condition obligatoire est de faire un petit clin d'œil à Pandacube dans ta décoration d'œuf de Pâques (pas obligatoire d’écrire PANDACUBE LE MEILLEUR SERVEUR DE TOUS LES TEMPS). Vous pouvez utilisez toutes les couleurs que vous souhaitez, utilisez un logiciel de dessin ou 3D est également autorisé mais vous pouvez le faire à la classique sur une feuille blanche et le scanner.
Vous publierez votre œuf de Pâques sous ce post.
|
\/La récompense :
10 000 bambous, comme d’habitude !!!
Pour voter :
Comme d'habitude, ce sont les joueurs et les membres du staff qui élirons le vainqueur, il suffit simplement de mettre un Like sur l'œuf de Pâques que vous aimez.
Je rappelle que les commentaires haineux, méchants, insultants et/ou visant à attaquer un joueur seront sanctionnés. Le langage sms ou abrégé est également interdit.
Voici mon exemple d'oeuf de Pâques :
Sur ce, je vous souhaite bonne chance.
Ă€ vos crayons.
#Panlyda, #Wabby et #Ratou_ ;P
Édité par
Animateur Ratou_
, jeudi 14 mars 2019 à 01:33Édité par
Modo Panlyda
, vendredi 5 avril 2019 à 23:07Édité par
Admin marcbal
, vendredi 5 avril 2019 Ă 23:09 -
Édité par