-
1 -
Pourquoi Sombre Lune a le droit à une catégorie privée sur le forum ??
Ah oui, car son maire (dictateur) est du staff et qu'il aime faire de la propagande pour sa petite ville insignifiante et factice qu'il met en avant pour se forger un empire dans lequel tout tourne autour de lui ! Vous savez, l'empire dans lequel on doit vouer un culte à son chef qui a un égau sur-dimentionné !
-
- alors oui sa ville a le droit a une catégorie à part, peut-être car akoomh fait parti du staff mais surtout car il s'agit d'un environnement rp au sein du serveur survie supporté par le serveur. Le staff a le droit de choisir les catégories du forum, tant que c'est pertinent pour le divertissement de tous !
- personne ne t'oblige à jouer dans le rp Sombre Lune. Les personnes qui y jouent consentent à agir comme le souhaite akoomh dans le cadre de son rp. Toutes les personnes ont de droit d'arrêter le rp quand il le souhaites, si ils considèrent que les règles du rp sont trop strictes. Le rôle de "dictateur" joué par akoomh n'est considéré que dans le cadre de son rp.
- tu peux avoir ton avis sur les modes de jeu proposés sur le serveur, même si tu n'es pas d'accord, mais il existe une manière plus respectueuse de l'exprimer, ce qui n'est pas le cas dans ton message.
- pour exprimer ton avis sur le forum, tu as la catégorie Avis suggestions et questions. Je déplace ce sujet dans la bonne catégorie...
- je t'ai dis tout à l'heure que pour que ta situation s'améliore sur le serveur, il fallait que tu te fasse discret, et là tu fais totalement le contraire, et de manière non respectueuse en plus, ce qui n'arrange toujours pas ton cas.
-
3 -
Bonjour je me présente, le dicateur
Merci de chercher un autre sujet que Sombre lune
(qui n'a rien avoir avec ta colère) pour trouver un moyen sur lequel criser.
De plus je t'invite vivement à te renseigner sur la rubrique afin de mieux
comprendre la hiérarchie, tout ne tourne pas autour de "Môa" mais bien
autour de 4 seigneurs, Furie + Moff qui regissent notre gouvernement,
naturellement dans un empire il y a un empereur, comme dans un royaume
il y a un Roi, j'insiste également sur le fait que ce fameux empire a été
forgé bloc par bloc de ma main, je le dirige donc en toute légitimité car il
s'agît du fruit de mon travail qui a également pour but d'enrichir le serveur.
Tu comprendras également pourquoi nos réponses à tes contre-
plaintes & cie sont si longues, toi qui prétendais vouloir quitter le serveur
car il ne te convenait pas, rien ne t'en a empêché, il conviendra donc de le
faire si mon "égo surdimentionné" ne te plais pas, rien ne te retiens, d'autant
plus que cet "empire" n'a jamais eu aucun rapport avec tes doléances, j'appuye
donc une fois encore le fait que tu cherches un sujet sur lequel vider ta colère,
merci de passer à autre chose afin de ne pas fatiguer mes "précieux doigts" sur
mon clavier, cordialement, le El Dictator.
Édité par
RespArchi Akoomh
, samedi 16 mars 2019 à 15:35