-
Bonjour, je vous conctact car j'ai insulté la race de shilben. Raison : Il me suivait et je lui est demander a plusieurs reprise d'arreter mais sans réponse, et il casser ma tour et je prenait des dégats de chutes.
Bon certes ce n'est pas très intéligent de ma part et j'en suis consient, mais 60 jours pour ca !
Ca n'est pas normal en sachant que j'ai sorti pire a d'autres personnes et j'ai été mute que 2 semaine a chaque fois ! Alors que la c'est pas le plus insultant et je prend la plus grosse sanction.
Voila voila
Coordialement
EnVoitureSimone
-
0 -
Bonjour,
Dans ton historique de sanction si on se réfère uniquement aux mutes, tu as eu dernièrement du 30 minutes, 1 heure... puis ensuite sur les prochains mutes ça à été 1 jour, puis 2 jours au prochain. La sanction est de plus en plus lourde à chaque récidive, ce qui est normal.
Tu as reçu un mute de 60 jours pour récidive (et pas la première) d'insultes faites à un joueur. Sachant que juste avant tu avais écoppé d'un ban de 30 jours ainsi que de multiples reports, il n'est pas illogique qu'avec toutes ses sanctions tu te retrouves avec un mute de 2 mois.
" et j'ai été mute que 2 semaine a chaque fois " : Tu pourras aller voir par toi même dans ton historique, mais il n'y a aucun mute de deux semaines ;)
Ce n'est pas parce qu'un joueur fait quelque chose qui ne te convient pas qu'il faut passer par les insultes, il y a bien d'autres méthodes souvent plus efficaces et qui ne vont pas à l'encontre du règlement. Donc, pour ma part je trouve qu'au vu de tes antécédants, cette sanction n'est pas insensée.Bon jeu sur Pandacube
-
Merci pour ta réponse NiiHilus, je trouve juste que 2 mois c'est abusé mais bon pas grave.