-
Bonjour ! Déjà ce post est pour Miss_Elwing, je lui avais promis de le faire, du coup les autres qui vont (peut être) le lire ne comprendrons pas forcément.
Donc j'avais mis la note de 6,5/10 à l'event improvisé car malgré des mini-jeux forts sympatiques, les Constructions n'étaient pas très travaillées et le paysage était... Rudement sauvage. Du coup même pour un event improvisé je trouve qu'il n'était pas assez travaillé.
Bon bah c'était pas une dissertation en 42 paragraphes et demi mais j'espère que ça suffira, bonne journée/soirée/nuit :D
-
Coucou !
Je te remercie beaucoup ton avis, ainsi que pour le temps que tu as accordé à écrire ce commentaire. Il est vrai, que j'avais pas tellement travaillé sur les constructions, car je ne suis pas très riche actuellement en matériaux, et puis un joueur était tout pressé de faire l'évent, vu qu'il allait bientôt partir. Donc j'ai essayé de ravir tout le monde. J'ai encore pleins d'idées d'évent en tête, et en cours :)
Au plaisir de te revoir in game !
-
Je pourrai peut être aider la prochaine fois ;)
-
J'y penserais alors :)
-
"car je ne suis pas très riche actuellement en matériaux"
Tu peux les acheter, et les matériaux ne sont pas exessive par rapport à ta finance ^^ -
Arkady, chacun a sa façon de voir la gestion de son argent. C'est pas parce qu'elle a un grand nombre de P qu'elle se sent capable de les dépenser dans le shop Survie facilement ;)
Elle gère comme elle veut son argent IG ;)
-
Radine :p
-
C'est pas trop grave, le but est de s'amuser avec les events !
-
Je sais, mais avoue c'est plus agréable avec des bâtiments biens faits tout ça... Et j'ai pas dis que je ne m'étais pas amusé hein !
-
oui c'est plus agréable ! aussi on est en semi-RP donc c'est un peu plus difficile que le créatif... Mais bon, moi aussi je me suis bien amusé :D !
-
Les beaux bâtiments viendront avec le temps, ne vous en faites pas .. :) Mais bon, je pense que le but, c'est de s'amuser, de se détendre, de passer de bons moments, et puis de prendre plaisir quoi. Si l'ambiance est là, voilà. Après l'important c'est de participer :)
-
Oui ! :)
-
Topic inactif, je lock.