-
Hello tout le monde!
Je vais essayer de faire au plus simple, je suis arrivé sur Pandacube le jeudi 11 Février 2016. Et en 4 ans, il s'en est passée des choses :l
2016: J'étais en apprentissage (CAP canalisateur) j'apprenais à poser des tuyaux, donc si vous avez de l'eau, du gaz, la fibre, l'éléctricité, c'est un peu grâce à moi :D Je commençais à jouer sur Minecraft parce que j'adorais construire, fort heuresement c'est toujours le cas ;)
2017: Cet année là était très compliqué pour moi, j'ai eu un très grave accident de moto ( J'ai fait un malaise sur la moto et perdu donc le contrôle..) Ce qui fait que je suis beaucoup rester chez moi, c'est à ce moment là que ModernCity (ma ville IG) a vu le jour, avec notamment la cathédrale Notre Dame. Si tu veux voir (/warp ville_moderncity)
2018: L'année de la détermination, beaucoup de scéances de kiné, de musculation, et me voilà de nouveaux à marcher, a pouvoir me laver et manger tout seul, bon dieu que ça fait du bien :D J'ai également rencontré ma copine cette année là, j'ai recommencé à travailler, donc un peu moins présent sur Minecraft forcément...
2019: L'année de la majorité, ça y est, je suis enfin majeur ! Je fête ça dignement, en Bretagne, c'est normal :D Je quitte mon ancien travail pour pouvoir rejoindre ma copine dans la ville ou elle étudiait. Je retrouve un boulot par chez elle, j'habite avec elle, tout va pour le mieux ! Moderncity est à son apogée !
2020: Bon, on va pas se mentir, c'était quand même une sacrée année de merde elle. Mais j'essaye de retenir que le positif! Mais voilà, avec ma copine c'est fini, la routine est très forte et on s'ennuie ensemble, donc aucun intêret de se faire du mal mutuellement, nous décidons donc de nous séparer. Je continue quand même mon boulot ou je passe chef de chantier :D J'ai de super chantier avec une super équipe. ModernCity est vendu à la RDA, et je suis passé vice président de la RDA, puis gouverneur de Newtown, Jungle City ainsi que ModernCity. Et j'ai rencontré quelqu'un cet année, un garçon, ma bisexualité n'a jamais été un secret pour moi, je me suis mis en couple avec lui, j'ai également fait mon coming out à tout le monde, sauf à ce qui entoure mon métier. Les Travaux Publics reste quand même un métier avec beaucoup de discrimination, je vous rassures, ça commence à changer mais y a du boulot encore la dessus...
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis sans tabou :)
Édité par
Panda Panda_Thor
, mardi 29 décembre 2020 à 12:06 -
1 -
Salut l'ami !
C'est cool d'apprendre des choses sur toi, nottament le fait que tu étais en CAP des tuyaux et sur ton accident de moto, je suis content pour toi que tu t'en soit remis malgré la période qui à du être difficile :)
Bonne continuation sur Panda 🐼
Bons baisers de Fort-de-France,
- Admirateur anonyme du Démont
bah non j'suis pas anonyme ducoup xptdr, et pour les incultes qui auraient pas la ref D: https://youtu.be/V60j37-8ZhY
Édité par
Panda Zeezeetop_
, mardi 29 décembre 2020 à 14:03 -
Oui, à certains moments je voulais tout laisser tomber, puis je me suis remotivé et j'ai surpris tout les médecins/chiurgiens/kiné, remis debout seulement après 3 mois de l'accident
Et j'adore ta ref bg :D