-
2 -
Bonjour,
Je suis un vieux joueur de Pandacube, et avant ça de pandacraft (benjiidu60), je voudrais savoir si vous avez encore une sauvegarde de la map de Pandacraft. Je sais que cela remonte à longtemps et je comprendrais le fait que vous en ayez pas, merci d'avoir prêté attention à ma demande je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement.
-
2 -
Bonjour,
Je date aussi de cette époque, pandacraft, c'était cool :] on est les anciens (la canne et tout).
Alors la map de Pandacraft, marcbal l'a encore dans ses sauvegardes t'inquiète, il y a même un moment où il était possible de revenir dessus mais on ne pouvait que visiter le créatif. Mais actuellement il n'est plus possible de s'y rendre pour économiser de l'espace je pense, mais elle est bel et bien conservée pas de soucis jeune nostalgique ;) d'ailleurs un nouveau mode de jeu va sortir bientôt, je pense que cela pourrais t'intéresser car le décor sera basé sur l'histoire de PANDACRAFT justement, un petit clin d'oeil qui peut faire plaisir!
-
2 -
Bonjour, il est vrai je me rappelle de toi sur le serveur ^^, les champs de canne à sucre pour faire des feuilles c'étais la base :'), j'ai rencontré il y a 5 ans de cela ma copine sur PANDACRAFT donc pour se remémorer des souvenirs c'est toujours sympathique, si jamais je pouvais récupérer cette map j'en serai ravi ou pouvoir de nouveau y retourner ^^'. Hâte de pouvoir découvrir ce nouveau mode de jeu alors :).