-
Bien le bonjour ami Pandacubien !
Description de la ville:
Modern city est une ville totalement moderne, construit entièrement par mes soins, vous retrouvez dans cette ville, un supermarché, une mairie, une bibliothèque, un stade de foot, un lycée/collège, un hopîtal, une caserne de pompier, un commissariat, un port de commerce, un fast-food, plusieurs projet sont encore en cours (cinéma, piscine intérieur)
Il y a également, un gratte-ciel, trois maisons, un batîment, une résidence habitable dès maitenant.
Modern city est en alliance avec Fantasia (ville de Carayan33)
Je suis le maire (MrPandator) et je recherche pour l'instant du personnels à mes côtés.
Pour rejoindre la ville, il n'y a rien de plus simple! Envoyez moi un message privés sur Pandacube (Toute les réponses seront probablement positive)
Les coordonées sur la dynmap sont (-4239,64 -3200)
Règlement:
1) Le règlement du serveur est appliquable sur Modern City.
2) Toute construction doit être validé par le maire.
3) Aucune construction autour de la ville doit être fait sans approuvement du maire.
4) Interdiction de faire un portail du nether dans sa maison, celui devant la mairie est prévu pour tout les habitants.
5) Interdiction de gâcher le paysage avec des blocs du genre, blocs de terres, ou arbre à moitié coupé ou des coffres n'importe ou..
6) Le respect entre joueur et habitant est obligés, tout dérapage sera puni par une exclusion de la ville.
7) Tout grief est interdit.
Info: Les sanctions : -Avertissement.
- Destruction des structures interdites.
- Expulsion
- Ou alors, je laisse le staff faire son travail :l
Pour l'instant je ne demande pas de warp ou de protection de la ville, je veux juste la faire connaître au grand jour
Quelque photos:
-MrPandator pour vous servir :)
-
1 -