-
Bonjour je m appelle pandone
ca vas faire bientot 2 Ans que je suis sur le serveur
je voulais vous proposez un sorte de style le jeux renommer slender qui permet de jouer comme un jeux de survie qui est de basse de fouillier la ville et ca sera pour bute survie le plus longtemps possible est reussi a s echaper de la maps vous me dirait facile etc ton mini jeux a faire des maps a creer est cooll oui mais il a un soucis c est que si je veux faire le petit mini jeux pour amuser les joueur de pandacube
Mais il a un soucis dans tout le survie on ne sait pas pvp dans les cubo et dans le creatif meme en add les joueur il peuvent se mettre en creatif et tricher alors je voulais demander le staff ci c est possible d avoir une autorisation de marcball ou d un nembre du staff si je pourrait avoir une autorisation pour mettre le pvp est on comme dans le warp arena vus que le bute du jeux faut frapper le slender
comment sa se passe le mini jeux on n est dans une maps ex foret hanter le bute c est que au debut les joueur avant de commencer devront prendre une porte avec le wagon et totu le monde sera separer les joueur seront dans un vocale tout le monde peut parler a part le slender et on doit essayer de se regroupper trouver du steuf pour essayier de s echapper du slender si vous accepterais j expliquerais plus en detaille le serv mon souci premier et que vus que je ne sais pas si on peut avoir le pvp vus que le slender lui sont bute et de tuer les joueur ;) et les joueur esaie de s echapper et trouer les solution pour s y echapper et de gagner la games
c est pour sa que je demander cet imformation si vous voulez en savoir plus sur se que je veut faire je vous remet mes salution distinguée trés chère nembre du staff bonne journer
-
4 -