-
4 -
If you wanna we can run away
I know you think about it everyday
How I can say no to that pretty face
Baby, we can leave today.
Bien le bonjour mes petits pandas, Hé c'est l'été et ça annonce le retour des beaux jours, c'est l'été terminer les devoirs a en plus finir, c'est l'été sur le visage des gens on y voit des sourires. Bref pardon je m'égare, mais j'aime l'été enfin je l'aime quand y'a pas la canicule, hein parce que parlons de cette chaleur ? INFERNALE NON?
Enfin bref, parlons mieux, parlons bien. Vous connaissez tous cette rubrique, ce rendez-vous pas besoin de vous expliquez. Bienvenue dans ce nouveau Event artistique. J'espère que vous allez kiffer.
Introduction du projet :
Alors, aujourd'hui nous vous proposons un Event pas piqué des hannetons (oui j'ai réussi a placé cette expression). Vu que nous sommes en été, je me doute que vous ne voulez pas rester enfermés chez vous c'est pourquoi j'ai réfléchis (avec des collègues *clin d'œil*) à un Event qui peut se réaliser en extérieur et en intérieur. Cet Event est de créer des MANDALA DE LA NATURE.
Les détails :
Ce concours est ultra simple, je l'ai fait avec des ados et des enfants de 6ans à 15ans. Franchement ça a été un succès, les enfants ont juste adorés. Le but est donc de créer un mandala mais celui-ci devra être composé d'objet de la nature (Feuille, fougère, cailloux, galet, coquillage ect…). Vous pouvez le faire dans la vie réel comme le faire en montage photo. Il faut que ce soit agréable, jolie.
Vous publierez votre création sous ce post.
Pour voter :
Comme d'habitude, ce sont les joueurs et les membres du staff qui élirons le vainqueur, il suffit de mettre un Like sur le mandala que vous aimez. Je rappelle que tout commentaire haineux, méchants, insultant et/ou visant à attaquer un joueur seront sanctionnés. Le langage sms ou abrégés est également interdit.
Je vous met ci-joint des exemples
Sur ce, je vous souhaite une bonne chance.
A votre imagination.
#Panlyda & #Wabby_
Édité par
Modo Panlyda
, samedi 20 juillet 2019 à 10:37Édité par
Modo Panlyda
, samedi 20 juillet 2019 à 10:42Édité par
Modo Panlyda
, samedi 20 juillet 2019 à 10:42 -
6 -
J'ai essayé ! Voici mon essaie ;)
Édité par
Animateur Ratou_
, jeudi 25 juillet 2019 à 03:58 -
4 -
PhotoMontage pour l'event artistique de l'été ;)
ps : le détourage est pas fouf fou soyez indulgents svp ^^