-
BONJOUR BONJOUR,
Je vous écris aujourd'hui au nom de tous les ElNino's, un an déjà sont passés depuis notre départ forcé à la retraite, tel des cheminots aujourd'hui nous réclamons un "pour parler".
Il est vrai que nous vous en avions fait voir de toutes les couleurs [ même du blouge ;) ]. Mais on tient tout de même à s'excuser de notre comportement auprès de tout le staff de pandacube. Malgré que tout cela paraît être dit dans le vide, c'est avec la main sur le coeur qu'on s'excuse encore une fois auprès de tous.
Nous sommes prêt à un entretien en vocal sur discord pour vous faire partager de vive voix nos remords. On sait déjà que ce ne sera pas facile puisque on imagine que votre vision sur nous n'a pas changé depuis la dernière fois. Il est vrai que lors de l'ouverture du skyblock nous nous sommes introduit avec des doubles comptes pour contourner la sanction mais vous avez pu remarquer qu'à aucun moment nous nous sommes faits remarqué ou encore insultant. La seule chose qu'on voulait c'était repartir à zéro et jouer tranquillement sans créer d'ennuis.
Cordialement,
ElNinoAtractivo, ElNinoDespiadado, ElNinoTerrible
Édité par
VIP ElNinoTerridle
, mardi 24 septembre 2019 Ă 14:40 -
4 -
Bonsoir,
Je vous remercie pour l'attention que vous portez au serveur,
je suis dans le regret de vous annoncer que suite à de multiples reprises sur votre comportement par le passé ainsi que votre refus de coopérer lors de ces derniers, que suite à votre "casier" surchargé,
-vos menaces,
-vos provocations,
-vos insultes,
-vos dégradations,
-vos duplications,
-vos harcèlements sur joueurs,
-vos collaborations diverses avec autrui afin contribuer à un délit vis à vis du règlement,
-votre inconsidération permanente du règlement,
-vos doubles comptes afin de contourner vos BANNISSEMENTS ---> DEFINITIFS <---
il sera malheureusement très complexe de vous accorder la possibilité de revenir sur notre merveilleux serveur.
Il est Ă©galement important de prendre en compte le fait que d'autres joueurs sont bannis Ă vie, une question se pose donc:
Pourquoi vous grâcier VOUS plutôt qu'un autre à qui le bannissement définitif lui a été administré pour toujours,
sachant tout les méfaits commis de votre part sur ce serveur?
Je me dois également de vous informer que tout vos /homes ont étés purgés pour cause de réinitialisation afin de contribuer au bon équilibre du serveur.
Afin de conclure, je vais exprimer mon avis en tant que membre du staff suite à votre requête, je désapprouve toutes vos demandes honnêtes ou non, dialogues, retour sur le serveur.
Bon jeu hors de pandacube.
Édité par
Admin Akoomh
, lundi 6 mai 2024 Ă 11:54 -
Bonsoir Akoomh,
tout d’abord merci de ta réponse et on comprend tout à fait ce que tu dis. En effet, d’autres joueurs sont bannis à vie mais en nous enlevant ce ban vous ne l’enlevez pas à tous les autres, qu’ils aient fait une demande ou non. Lors du changement de pandacraft à pandacube les joueurs ban définitivement on été unban certe c’était un changement de serveur mais c’est à peu près comparable à ce que tu dis pourquoi eux et pas nous du coup. Certains membres du staff savent qu’en réalité on a un bon fond et qu’une fois qu’on nous connaît on est des personnes formidables (sans se briser les chevilles). Aujourd’hui c’est notre nom qui pose problème, on vous demande de reconsidérer ces sanctions et de nous laisser faire nos preuves avec la promesse de se tenir. Fini les provocations d’enfants, plus d’insultes, chacun fait ce qu’il à a faire de son côté et puis voilà . Même si la réponse du staff en majorité est négatif on aura au moins essayé, on pourra pas vous blâmer vu tout les ennuies qu’on vous a apporté, mais on aura essayé.
Cordialement,
-
Bonjour,
On en a discuté et c’est « non » de la part de la totalité du staff.
Bon week-end.