-
Bonjour ! Je suis ici pour vous rapporter quelques bugs que j'ai localisé sur Pandacube.
Le premier se trouve au lobby : quand on utilise le double saut pour aller le plus haut possible, on est systématiquement téléporté au sol, à notre point de décollage, si notre trajectoire n'est pas assez inclinée.
Le deuxième se trouve sur le survie : les portails dimensionnels sont bugués. En clair, les coordonnées du portail que vous prenez dans l'overworld deux sont transposé dans la dimension d'arrivée. Par exemple, si vous prenez un portail du nether en 4000/4000, ces coordonnées dans le nether seront en 4000/4000. Ce bugs est d'autant plsu gênant que le monde 2 est du coup innaccessible étant donné que sur le retour, le portail dans le nether génére un portail dans le monde survie 1. Quand aux portails de l'end, le problème est le même, ainsi, depuis mon portail en -200/-1900, j'ai accès à l'end secondaire mais doit faire le chemin jusqu'au dragon en élytras. Enfin ça c'est si je n'avais pas de homes. Je précise que pour ce bug, les nouveaux joueurs sont aussi touchés, ainsi, sans l'aide d'un pont ou d'un ancien joueurs, ils n'ont pas accès à l'île Centrale.
Petit dernier bug : les stuffs de Bienvenue ne sont plus givés en survie.
Bien à vous, Dédale.
PS: si vous trouvez d'autres bugs, veuillez répondre à cette discussion x).(marcbal) Non, si vous trouvez d’autres bugs, créer un nouveau sujet !Édité par
Ultimate Dedale_Infernal
, mercredi 9 octobre 2019 à 08:01Édité par
Admin marcbal
, mercredi 9 octobre 2019 à 17:23 -
0 -
Bonjour,
Merci pour ton rapport.