-
Fut un temps oĂč une antique race gouvernait la galaxie. Leur technologie et leur architecture Ă©taient connus de tous et leur omniprĂ©sente comme leur omnipotence ne faisaient aucun doute. Ces Anciens, comme ils sâappellent maintenant, avaient Ă©difiĂ© la lĂ©gendaire citĂ© dâAtlantis. Leur capacitĂ© technologiques sans prĂ©cĂ©dents leur avaient permis de percer le tissu de la rĂ©alitĂ© jusquâĂ ouvrir un passage stable vers les lymbes. Nombreux Ă©taient les habitants de cette mythique citĂ© et je souhaiterais aujourdâhui en prouver la rĂ©habitilitation rĂ©cente.
SituĂ©e en -201 108 -1890, cette mĂ©tropole tout confort est pour lâinstant accessible de tous, je compte Ă©videmment la sĂ©curiser au fil du temps.
Je serais le seul dirigeant dans cette ville, mĂȘme si , au cas par cas , je dĂ©lĂ©guerai des pouvoirs Ă des amis proches.
Cette ville seras doté des salles suivantes :
Il nây a pour lâinstant que 8 habitation pour 5 habitants (on commence Ă ĂȘtre serrĂ©s).
La quantitĂ© dâhabitation et de salles rĂ©habitlitĂ©es sont en constantes augmentation, cette citĂ©e seras rapidement 100% habitable. Je tiens Ă signaler quâavec les options de respiration aquatique infinie , il est quasiment impossible de mourir Ă lâintĂ©rieur dâAtlantis.
Listes des habitants :
Ahaya
Jurg2224Inkylos
Panlyda
Dedale_InfernalComment devenir habitant : Demandez moi ! Je vous offrirez un appartement que jâaurais au prĂ©alablement construit.
RĂšglement de la ville :
Ne pas dégrader les chambres des autres joueurs
Ne pas dégrader la structure de la citée
Suivre le rĂšglement interne au serveur survie
Si vous voulez construire Ă lâextĂ©rieur de la citĂ©, demandez moi et je vous donnerai un emplacement sur la berge.Tout manque de respect Ă moi ou Ă un reprĂ©sentant de ma personne seras sanctionnĂ© dâune exclusion de la ville.
Tout litige seras rĂ©glĂ© argumentativement dans le tribunal. Si le litige ne trouve pas de solution , je trancherais. Si le litige dĂ©passe les limites de la citĂ© , le staff pourra sâen mĂȘler.
Je demanderais donc, dans ce message, la validation dâAtlantis en tant que ville Aquatique. Il est Ă©vident que tous les joueurs prĂ©sents dans la ville auront accĂšs Ă un portail de lâend.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.