-
Je suis leoloula...
DĂ©bannissez moi s'il vous plait...
J'ai payé pour ce que j'ai fait, entre deux, j'ai grandi et muri, je me soumets à l'autorité maintenant !
Je ne vais pas écrire plus, je veux que vous lisiez ce message avant que ce compte ne se faise aussi bannir de ce site, je demande juste une discution sencée avec un staff sur ce Discord : DimitriAsajj#3395,
S'il vous plait, j'ai longtemps réfléchis à propos de moi-même, je veux vraiment tout recommencer à 0 je vous en pris, je me soumets à vous par pitiée ! j'ai réellement changé, je ne suis plus le même !
Merci et désolé pour ce que je vous ai tous fait subir, pitié, acceptez mon invitation
Je vous en conjure ! J'AIME CE SERVEUR je le dis haut et fort, je suis pret a faire des efforts et ce n'est pas des paroles en l'air cette fois ! J'ai suffisement payé pour ce que je vous avait tous fait, je ne peux pas arranger le passé mais je peux faire attention pour le futur... En espérant vous revoir sur Discord encore une fois c'est : DimitriAsajj#3395 DimitriAsajj#3395 DimitriAsajj#3395 s'il vous plait, je veux parler et m'excuser et répondre de mon comportement qui maintenant je le reconnais était insuportable, minable, pathétique, puérile... Je ne peux rien faire pour justifier mon comportement, j'ai été nul avec vous tous, je peux juste m'excuser sincèrement et aujourd'hui, espéré que vous accepteriez de me parler pour m'entendre afin d'être deban car ça ne peut pas ce finir comme ça
Édité par
erwan06
, lundi 21 octobre 2019 à 16:30Édité par
erwan06
, lundi 21 octobre 2019 à 16:37Édité par
erwan06
, lundi 21 octobre 2019 à 16:39Édité par
erwan06
, lundi 21 octobre 2019 Ă 16:44 -
Je tenais à dire que je suis allé à trouver un compte d'un joueur ramdom pour pouvoir redémarer mon aventure alors s'il vous plait, prennez ma détermination en compte...
Veuillez croire en l'expression de mes plus plates excuses, erwan06 anciennement leoloula,
je vous aime et suis désolé vraiment vous n'imaginez pas à quel point je regrette
-
Vouloir se repentir en enfreignant le réglement par un « double compte », c’est pas une bonne idée !
Plusieurs joueurs sont bannis pour très longtemps (considéré comme ban definitif), et pour diverses raison. En général, sauf preuve de leur innocence, nous ne réduisons pas la peine.
Te concernant, tu as déjà eu beaucoup de chances avant ton banissement définitif, pour te remettre dans le droit chemin. Tu n’as pas saisi cette chance avant. Tu n’aura pas de réduction de peine.
Bonne soirée.
Édité par
Admin marcbal
, lundi 21 octobre 2019 Ă 17:35 -
J'ai été banni du site du serveur et du discord
je ne pouvais rien faire d'autre a part ça