-
Ceci est un traité de paix entre la ville de Fantasia (maire Carayan33) et les Etats-unis (président Légender). Cela signifi qu'il ne concerne et ne s'applique pas avec les autres nations/villes présentent sur le serveur.
Tout d'abord, les deux partis reconnaissent avoir agit avec oppression et agression vis a vis de l'autre et emettent des excuses sincères.
Les deux partis s'engagent a éliminer toute forme d'agression, de provocation, de vulgarité vis à vis de l'autre.
Les deux partis s'engagent à autoriser le libre accès aux territoires qui leur sont propres, vis a vis de l'autre partis.
Les deux partis s'engagent à ne point opportuner l'autre partis ou toute personne ventant ou rabaissant ce dernier.
Les deux partis s'engagent a être neutre dans ses jugement, actes et parole envers l'autre partis.
Les deux partis s'engagent a respecter toutes les règles du partis opposé lorsque qu'il s'introduit sur ses terres et ce sans omettre la moindre réclamation. Sur ses terre, le partis propriétaire règne et commande.
Toute forme d'agression, de vulagrité, d'opression, de provocation envers le partis en face annulera ce traité empêchant ainsi ce dernier de servir d'appuis/défense en cas de conflit voir de procès ou tout autre procédure.
Ce conflit doit être respecté par tous les membres des deux partis. Tout manque de respect/infraction vis a vis de ce traité par un joueur membre d'un des deux partis sera sanctionné et mettra en jeu la responsabilité du partis auquel appartient le joueur.
Traité rédigé par Carayan33 en coopération avec Teitoku_Ledg (Légender).
-
Au nom de fantasia, moi, Carayan33, Maire de Fantasia accepte entièrement ce traité et n'emet aucune objection vis à vis de ce dernier.
-
Au nom du gouvernement Fédérale des Etats-Unis , moi Président Legender m'engage dans ce traité avec mon gouvernement à aussi respecté toutes condition , nous ne présentons aucune objection .
-
Ce traité est donc validé et prend effet immédiatement.
Que la paix entre Fantasia et le Etats-Unis soit longue et durable.
Édité par
Ultimate Carayan33
, dimanche 2 février 2020 à 22:18