-
Bonjour, j'ai été banni suite a une prise de tête et une crise de colère qui, même si elle était justifié n'avait pas lieu d'être.
Je demande donc s'il serait possible de raccourcir la sanction ?
Bien-sûr je comprendrais que cette demande soit refusée et l'accepterai sans rien dire.
Je m'excuse au prêt de luciole et marcbal donc pour le dérangement que j'ai causé.
Merci a vous et bonne journée, portez vous bien.
-
?
Pourquoi ce tableau qui etait celui présent dans le bureau de la CPE de mon ancien collège ?
Édité par
Ultimate Carayan33
, lundi 27 avril 2020 à 20:21 -
Je comprends, merci de ta réponse. Par contre je tiens juste a dire un truc, j'ai pas voulu insinuer quelque chose avec ma réponse ????. Non j'ai juste voulu détendre le truc en disant ça. Désolé si c'était maladroit de ma part c'est tout a fait possible et je ne m'en suis pas rendu compte. Je ne dis absolument pas que tu m'espionne, je sais que ce n'est pas toi et même si c'était le cas ça serait chaud????. Merci de ta réponse qui se veut courtoise, comme dit au dessus j'accepte toute décision prise.
Bonne continuation a toi et porte toi bien. Bon courage pour ton rp qui j'espère se porte bien. Comme tu disais avant "Vive le miel !".
Édité par
Ultimate Carayan33
, lundi 27 avril 2020 à 23:00