-
0 -
Bonjour tout le monde !
Alors je voudrais mettre les choses au clair avant de commencer, j'ai pas l'intention de flood ni de spam le forum mais j'ai une vraie idée derrière la tête, alors vous arrêtez pas au titre (qui peut être un peu surprenant).
Hier, j'ai fait des petites blagues à Inkylos, la première : "est-ce qu'en tant qu'animateur tu as bossé sur un épisode de One Piece ?" il a rigolé je pense.
Il m'a répondu "et toi en tant que clown tu aurais fait l'école du cirque ?", et au final ça m'a amené à penser que ce serait cool un grade clown pour le serveur.
J'aimerais beaucoup l'avoir !
Je suis très souvent connecté sur le serveur et je dois dire que j'adore y jouer. Et faire des blagues, c'est ma passion depuis longtemps, très longtemps !!
Alors je sais que c'est un peu bizarre comme requête, mais ce serait sympa d'avoir un grade clown. De la même manière qu'il y a des animateurs pour animer le serveur.
J'ai fait des blagues à quoiquoin, Oodpes et luciole26 aussi. Je pense qu'ils vont vous confirmer mon humour :)
Et si vous en doutez encore, défiez-moi ! Je vous attends, je suis très souvent connecté sur le serveur :)
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me poser des questions. J'y répondrais avec plaisir !
Sur ce,
KayZen, clown 24h/24 et 7j/7 (et même sans le grade clown!) -
Salut,
Rigolo comme idée mais on va éviter de faire des grades comme ça car ça serai dur à gérer avec le temps et tout le monde voudrait avoir son propre grade (ce qu’on veut pas)
Proposition refusée.
Cependant, continue à faire des blagues, c’est toujours bien :)
Bon jeu sur Panda
-
0 -
Hello, ouais je comprends tout à fait ! Content que tu aies pris mon message dans le bon sens
Et comme je l'avait dit, je suis clown h24, même sans le grade ahah
KayZen,
Responsable de pas avoir de responsabilités.