-
1 -
Salut tout le monde !
Alors je m'ennuie un peu, du coup je me suis dit "eh mais c'est le moment de bosser un peu !" Et la flemme a répondu "non, pas maintenant. On le fera demain." du coup j'ai mangé un oréo et j'ai eu un idée de génie : faire ma présentation !
Parce que oui, ça fait longtemps que je traîne sur ce petit serveur et au final je me suis présenté qu'à peu de monde. Alors certes, on s'en fout un peu de moi mais je vais quand même me présenter !
Je m'appelle KayZen j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans (à mes 10 ans!). J'ai fait mes débuts sur un serveur nommé ButtCraft, qui était le serveur d'un YouTuber redstone (ButtOnKil). Au début je comprenais rien au jeu, mais des gens m'ont expliqué comment ça marchait. Et c'est comme ça que j'ai passé de nombreuses journées avec eux, à jouer, et je suis même allé jusqu'à faire une team sur ce serveur, sur un plot sur le créatif, où on pouvait construire ce qu'on voulait. C'était un plot commun et on était plutôt nombreux. Evidemment, à l'époque j'étais petit donc forcément j'étais un peu débile, on faisait des trucs moches et les vidéos YouTube que je faisais à l'époque étaient clairement moisies.
Mais j'ai toujours la nostalgie de cette époque !
Aujourd'hui, je n'ai pu retrouver contact qu'avec une seule personne de cette team : DioFun, qui est d'ailleurs souvent co sur PandaCube. J'ai décidé de reprendre Minecraft il y a un an avec lui. J'ai fouillé dans les listes des serveurs, et sur les centaines qui y étaient je suis tombé sur le votre. Et je m'y plais bien ! Les gens sont vachement sympas ici, le staff est génial et pour le coup je me suis vraiment attaché à ce serveur.
Maintenant, je joue plus qu'à Minecraft, je joue à énormément de jeux (surtous des jeux solos) et Minecraft est un des seuls jeux multis auxquels je joue fréquemment.
Je suis toujours aussi passionné par ce jeu, qui est d'ailleurs l'un de mes préférés. Après des années de jeu, je trouve encore des choses à construire et j'en apprends toujours plus.
Sinon, pour parler un peu plus de moi "IRL", je me qualifierai de sympa et gentil, mais absolument timide. Du moins avec de nouvelles personnes, que je connais pas bien. C'est pour ça que j'adore être sur Internet (Twitter, Minecraft, Discord...) : parler par écrit, ça me gène pas et je trouve beaucoup plus à dire qu'en vocal.
Y'a peu de gens avec qui je passe des appels, dont des amis IRL. Mais ça n'arrive que rarement, je privilégie toujours le tchat écrit
Sinon je suis un peu le petit rigolo IRL, mais qui n'est pas toujours rigolo. Les blagues, j'en fait mais hélas ça fait pas rire tout le monde. D'où ma signature : "KayZen, humoriste selon les points de vues" (qui concurrence aussi "KayZen, responsable de ne pas avoir de responsabilités").
Parce que oui, je suis un peu flemmard. Voire beaucoup. Mais pas pour ce que j'aime, la preuve : j'ai écrit un petit pavé ici
Sinon, s'il y a un truc que j'aime faire : aider les gens. Je saurais pas trop décrire ça, mais quand j'ai l'opportunité de me rendre utile et de faire plaisir aux gens, je le fais. Pour moi c'est naturel ^^
J'ai d'ailleurs eu souvent l'idée de devenir Helper sur des serveurs que j'aimait bien, j'ai d'ailleurs postulé de temps en temps mais à l'époque j'étais trop immature.
Et même si j'ai grandi maintenant, je reste beaucoup trop timide en vocal (même avec des amis).
Je suis aussi un grand passionné de cinéma!
C'est ma deuxième passion, avec les jeux-vidéo. J'adore ça!!
Bref, c'est à peu près tout sur moi !
Si certains veulent taper la discut' ou veulent jouer avec moi, ce serait avec plaisir !
Je met mes réseaux ici au cas où : Twitter : @vKayZen / Discord : KayZen#7572
En espérant que ça a pas été trop chiant de lire ce message.
Cordialement,
KayZen,
Responsable de ne pas avoir de responsabilités
Humoriste selon les points de vueÉdité par
Ultimate vKayZen
, mercredi 29 avril 2020 à 22:45Édité par
Ultimate vKayZen
, mercredi 29 avril 2020 à 22:50 -
0 -
Hey !
C'était une présentation hyper fluide, je suis content d'en apprendre davantage sur toi, en espérant qu'on se revoit sur le serveur ! (Même si je ne fais que venir aux events x))
- Bael
-
0 -
Salut,
Je t'avais vu pas mal de fois en créatif, et je suis content d'en apprendre plus sur toi. Et dans le caractère notamment je vois beaucoup de points communs avec moi.
Bon jeu sur Pandacube, en espérant nous revoir :)
Édité par
Ultimate BananeEllay48
, jeudi 30 avril 2020 à 09:33 -
1 -
Hello!
Merci beaucoup, j'espère vous revoir également !