-
1 -
Salut tout le monde !
Alors je m'ennuie un peu, du coup je me suis dit "eh mais c'est le moment de bosser un peu !" Et la flemme a répondu "non, pas maintenant. On le fera demain." du coup j'ai mangé un oréo et j'ai eu un idée de génie : faire ma présentation !
Parce que oui, ça fait longtemps que je traîne sur ce petit serveur et au final je me suis présenté qu'à peu de monde. Alors certes, on s'en fout un peu de moi mais je vais quand même me présenter !
Je m'appelle KayZen j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans (à mes 10 ans!). J'ai fait mes débuts sur un serveur nommé ButtCraft, qui était le serveur d'un YouTuber redstone (ButtOnKil). Au début je comprenais rien au jeu, mais des gens m'ont expliqué comment ça marchait. Et c'est comme ça que j'ai passé de nombreuses journées avec eux, à jouer, et je suis même allé jusqu'à faire une team sur ce serveur, sur un plot sur le créatif, où on pouvait construire ce qu'on voulait. C'était un plot commun et on était plutôt nombreux. Evidemment, à l'époque j'étais petit donc forcément j'étais un peu débile, on faisait des trucs moches et les vidéos YouTube que je faisais à l'époque étaient clairement moisies.
Mais j'ai toujours la nostalgie de cette époque !
Aujourd'hui, je n'ai pu retrouver contact qu'avec une seule personne de cette team : DioFun, qui est d'ailleurs souvent co sur PandaCube. J'ai décidé de reprendre Minecraft il y a un an avec lui. J'ai fouillé dans les listes des serveurs, et sur les centaines qui y étaient je suis tombé sur le votre. Et je m'y plais bien ! Les gens sont vachement sympas ici, le staff est génial et pour le coup je me suis vraiment attaché à ce serveur.
Maintenant, je joue plus qu'à Minecraft, je joue à énormément de jeux (surtous des jeux solos) et Minecraft est un des seuls jeux multis auxquels je joue fréquemment.