-
1 -
Bonjour,
Alors mon idée ne parait peut-être pas très claire comme ça, en gros ma suggestion serait de pouvoir choisir la couleur de son grade Ultimate, en gros au lieu d'avoir tous les Ultimate en magenta, on pourrait choisir la couleur de son grade avec une commande par exemple.
Voilà où je veux en venir: Ultimate Xx_pseudo_xX ou Ultimate bobby par exemple.
Mes raisons ?
-C'est joli :o
-Sachant que de plus en plus de joueurs sont Ultimate ça rendrait peut-être le chat et le tab plus visibles
-ça donnerait un nouvel avantage cosmétique (si vous voyez où je veux en venir, mais peut-être pas)
Voilà pour ma suggestion ^^' !
ps: Alors bien sûr j'en ai aucune idée si c'est possible d'ajouter cette feature et peut-être aussi n'ai-je pas pensé à un problème qui surviendrait peut-être à cause de cela.
Merci de me répondre (avec une justification si possible :l )
Cordialement,
Ellay48
Édité par
Ultimate BananeEllay48
, mercredi 6 mai 2020 à 09:11 -
0 -
Salut l'ami !
Je suis d'accord avec ton idée personnellement, ce serait très sympa d'avoir cet avantage. J'avais remarqué que depuis quelques temps, il y avait très peu de joueur sans aucun grade, et même beaucoup avaient le grade Ultimate
Du coup, le tchat du jeu ressemble la plupart du temps à ça (à vue d'oeil, je parle pas du texte xD) :
<Ultimate vKayZen> Pâtes > All
<Ultimate Kévin50150> t un malade toi mdrr
<Ultimate JeanMarc> Ouais rien ne surpasse une bonne patate rotie
<Ultimate Patrick99> J'ai entendu parler de patates rôtie ??
<Ultimate vKayZen> Avouez quand même que des bons spaghettis là, ça vaut pas vos patates roties...
Donc perso je suis pour, après à voir si c'est pour se retrouver avec un tchat arc-en-ciel ultra bizarre... à voir !
- KayZen,
Responsable de ne pas avoir de responsabilités -
1 -
Bon, vu la situation actuelle je propose de faire pareil mais pour les grades Panda x)
Après pour éviter un chat arc-en-ciel on pourrait avoir le choix qu'entre un certain choix de couleurs
-Ellay48
-
0 -
Bonjour,
Pour ma part je pense pas que nous allons retoucher au grade Ultimate, il est fait depuis longtemps et actuellement nous travaillons surtout sur le grade Panda qui lui est toujours en cours de développement.
Quant à ton idée, je suis assez dubitatif. Déjà sur le choix des couleurs, il faudrait retirer toutes les couleurs utilisées par les grades Staff. Ca retire pas tout mais une certaine quantité tout de même.
Après, pourquoi pas ? Admettons que les Panda ait le choix de choisir de mettre la couleur du VIP ou du Premium (voire les couleurs encore non utilisées).. mais bon ca n'a pas tellement d'intérêt en réalité. Même au niveau du "cosmétique", c'est juste une couleur de texte sur un grade.Ensuite, tu dis : "Sachant que de plus en plus de joueurs sont Ultimate ça rendrait peut-être le chat et le tab plus visibles"
Justement je trouve que non, si tous les Panda ont le droit de choisir la couleur qu'ils souhaitent on aura encore plus de couleurs que d'habitude et ça sera pas plus clair x)
Du coup pour moi je me dis que j'en vois pas trop l'intérêt, je ne suis pas catégoriquement contre mais en même temps je ne vois aucune raison d'approuver.
PS : Ceci n'est que mon avis personnel, je ne m'exprime pas au nom du staff entier. -
0 -
Bonjour,
Je suis finalement plutôt d'accord avec la plupart de tes arguments mais pour moi il peut y avoir quelques solutions : Pour les couleurs du staff, je pense qu'en soit il restera pas mal de couleurs : noir, blanc, bleu clair et d'autres. Pour la visibilité du chat, le fait d'avoir plus de couleurs rend pour moi le chat et le tab justement plus visible x) dans le sens où chaque joueur a sa propre couleur, donc plus simple de les reconnaitre (après ce n'est que mon avis peut etre que certains y verront plutot du bazar).
Mais je suis plutôt d'accord sur le fait que ce soit pas très utile et purement cosmétique xP
-lucio... heu Ellay
Édité par
Panda lucio_heu_Ellay
, samedi 13 juin 2020 à 10:04