-
2 -
Salut tout le monde !
Ici KayZen, l'ancien maire de Torigoth, qui d'ailleurs va redevenir maire sous peu.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Torigoth, notre projet de ville sur le serveur créatif à DioFun et moi, va prendre un nouveau tournant. Avant-hier, c'est à dire le Mardi 5 Mai 2020, j'ai maloncontreusement effacé la totalité de la ville suite à une fausse manip. Je l'avais dit, qui m'arrivait toujours des gaffes les mardis!
Du coup, en ce 06 Mai 2020 (bon on est le 07 mais j'ai commencé le 06), je me relance dans la construction de la ville !
Et vous remarquerez que j'ai dit "je" et pas "on", car DioFun ne participera pas au projet en tant que maire (pour l'instant ?)
Du coup, voici des images de l'entrée de la ville, en reconstruction. Je vais tenter de faire quelque chose d'assez différent d'une Torigoth que nous avons connu, tout en essayant de garder le même charme qu'avait la ville avant.
Et je précise aussi que j'écrirais à propos de l'avancée de la ville.
Evidemment, je pense que personne n'ira checker ce topic fréquemment ni le checker tout court d'ailleurs, mais je tenais à le faire, ça me tient à coeur !
Et je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la construction de l'ancien Torigoth, comme NeroRyubi, girafe_toudou, luciole26, Akoomh, Foxlouna, Sokay59, Inkylos, Matt_Rox et pleins d'autres, qui liront probablement pas ce thread mais au moins je les ai remerciés !
J'espère que j'aurais l'occasion de vous ré-accueillir à Torigoth !Bonne journée à vous !
KayZen,
Responsable de ne pas avoir de respo- ah bah si du coup.
P.S. : Vous remarquerez que j'ai enfin utilisé les styles d'écritures du style gras, italique, taille... J'ai voulu en mettre partout, j'espère que vos yeux sont pas trop sensibles !
Édité par
Ultimate vKayZen
, jeudi 7 mai 2020 à 14:12 -
0 -
07/05/2020, 14h58 : J'ai installé le panneau d'accueil, et un système d'éclairage sous les buissons, ça s'activera seulement la nuit
Y'a aussi des balises qui s'activeront que la nuit, pour éclairer le panneau.
(bon j'ai improvisé pour les panneaux mais en théorie ça restera comme ça ^^)
Et ici, le système redstone qui permet d'alimenter tout ça (j'ai pris qu'une capture mais c'est comme ça tout autour)
-
0 -
08/05/20 :
J'ai juste fait un petit ajout, temporaire, : la cabane des ouvriers (ça sera delete quand ce quartier de la ville sera fini)
Le bureau :
Et l'appartement des ouvriers :
Édité par
Ultimate vKayZen
, vendredi 8 mai 2020 à 14:03 -
0 -
09/05/20 : La mairie est presque construite !
L'extérieur, c'est OK mais l'intérieur est pas encore tout à fait prêt ^^
En tout cas j'arrive pas à croire que j'ai pu faire un truc beau, alors que de base je suis nul en build xD -
0 -
12/05/2020 : Première esquisse du quartier médiéval, une nouveauté à Torigoth (qui n'était pas dans l'ancienne ville).
J'ai trouvé que le défaut de l'ancien Torigoth était sa "géométrie", sa répartition des bâtiments. Tout était droitn symétrique, bien à sa place, plat. Donc, grâce à NeroRyubi j'ai pu commencer le terraforming et Keoox m'a également beaucoup aidé à faire les collines à l'ouest de l'entrée (à vrai dire, il a presque tout fait le pauvre xD)
En tout cas, voici un premier aperçu de la Plaine de Gridania :
L'entrée du quartier :
Pour l'instant, il y'a qu'une maison de construite et les deux autres sont en construction comme vous pouvez voir : -
0 -
24/05/2020 : Le passage souterrain de Gridania est en construction !
Il permettra d'accéder plus facilement à l'autre côté de la colline.
Par ailleurs, je vais essayer d'amménager une petite place juste devant B)
-
0 -
29/05/2020 : Pleins de choses ont évolué au quartier médiéval !
Tout d'abord, le passage souterrain a enfin un nom : la Grotte de Tephra, et est désormais construite !
Il permet de relier la Plaine de Gridania à Argentum, un nouveau quartier en construction, de l'autre côté de la plaine !
Des images pour vous montrer tout ça :
Et en bonus, le début de la construction d'Argentum avec Pharac, qui débute par les délimitations !
A se demander si Torigoth ne va pas devenir un pays et Argentum une ville :O