-
0 -
Hello !
Oui, c'est encore moi (le staff je sais que vous en avez marre de moi xD)
Bref, j'ai deux suggestions (j'ai fait l'effort de pas créer plusieurs topics cette fois!)
La première, qui est plus un bug qu'autre chose : Sur le créatif, un joueur m'avait demandé si j'avais encore des screens de Torigoth avant d'être complétement rasée par un idiot de maladroit é_è (moi mdr), je lui avait dit que j'avais fait un thread sur Twitter alors je lui ai donné le lien sauf que j'ai le même pseudo sur MC que dans mon @ Twitter. Le problème ? C'est que le lien n'était pas cliquable vu que sur le lien, y'avait mon pseudo et le jeu a reconnu mon pseudo, du coup ça a tout séparé (j'ai oublié de prendre un screen)
Bref c'est une toute petite info mais ça peut être pas mal de régler ça, par exemple annuler l'indentification si y'a d'autres caractères à côté (d'ailleurs ça peut être pas mal même dans d'autres contextes. Je sais que c'est ridicule comme info mais résoudre des problèmes c'est toujours mieux, même s'ils sont petits non ?
Et ma vraie suggestion est d'ajouter un système de notifications au forum, car pour le coup quand on a répondu à quelqu'un ou qu'on a écrit un topic, on est obligés d'aller voir sur toutes les discussions et des fois on oublie même
Là, on serait directement informés et pour le coup je pense que ce serait dix fois mieux (et ça inciterait les joueurs à utiliser le forum plus souvent)
Et en bonus, une petite question : c'est possible de renommer un plot ? Sur le survie, on peut faire /sethome [nom du home] mais je pense pas que ça puisse se faire sur le créa... mais si ça existe pas, alors prenez ça comme une suggestion également (pour le coup, ça éviterait qu'on supprime son plot sur lequel on a passé des journées d'être supprimé par une erreur de manip é_è)
Bref, voilà c'est tout pour moi
On se retrouve probablement dans dix minutes pour une autre suggestion ahah
- KayZen,
PDG de rien et non-auto-entrepreneur (oui j'ai changé de signature)Édité par
Ultimate vKayZen
, jeudi 7 mai 2020 à 18:52