-
0 -
Bonjour,
Ayant une connexion très faible et un ordinateuur moyennement puissant je me demande pourquoi je crash environ 20 fois (voir plus) sur le survie ? Je ne peux pas jouer au serveur dans son intégralité avez-vous des réponses ? en dehors de la carte de 20Go (si c'est le seul problème) , le problème est je suppose les chunks qui chargent trop/tous ?
Édité par
Ultimate Dovaahkalk
, dimanche 10 mai 2020 à 19:02 -
0 -
Bonsoir Dovaahkalk,
Il y a plusieurs éléments qui peuvent justifier tes crashs à répétition.
Hypothèse 1 : Si lors de ton "crash" tu vois affiché "timed out", c'est que ton client communique mal avec le serveur de Pandacube, donc que ta connection est insuffisante. Cela peut se justifier par la quantité d'informations que peut envoyer le survie à côté du serveur event, ou creatif. A ma connaissance, il n'y a rien à faire pour remédier à ça.
Hypothèse 2 : C'est ton jeu, ou ton PC, qui crash. Là, tu peux installer optifine (si ce n'est pas déjà fait), et mettre tous les réglages graphiques au minimum. Afin de charger moins de pixels, tu peux opter pour un pack de texture en 8x8 pixels; cela aura pour effet de charger moins de pixels qu'avec le texture pack classique, et cela augmentera tes performances.
Evidemment tu peux aussi vérifier que tu n'as pas de machines redstone dans le périmètre que tu occupes le plus souvent et limiter la quantité de mobs si tu te trouves proche d'élevages.
J'espère que j'ai pu te donner des pistes pour améliorer ton expérience de jeu sur pandacube ;)
Si tu as d'autres erreurs ou des questions n'hésites pas, je reste disponible ;)
Salut !