-
2 -
Bonjours ;
Je voulais vous transmettre une idée concernent les plot.
Ce serait de pouvoir validée un plot par une personne du staff, en gros si un plot est validée le propriétaire peux rien rajouter et a un nouveau plot.
J’espère que j'ai été claire.
Cordialement
Pharac
-
0 -
Hello l'ami !
Je me permet de te dire ce que j'en pense ^^
Alors pour moi, c'est une très bonne idée. Ca permettrait aux builders les plus aguerris du serveur de garder leur construction, tout en pouvant en refaire de nouvelles.
Cependant, il y a trois raisons qui pourraient rendre cette idée impossible à mettre en place :
> Le plugin, qui peut-être ne serait pas modifiable comme on le veut. Y'a des limites vu que c'est pas le plot du serveur, donc si c'est bien le cas, c'est pas trop possible (à moins que marcbal soit très fort en dév)
> Les membres du staff ne sont pas ultra nombreux, ils n'auront probablement pas le temps.
> Ca retirerait un peu d'utilité à l'avantage du nombre de plots des grades (car si t'as fini de construire, et que tu peux avoir un nouveau plot sans supprimer l'ancien ça te donne théoriquement un nombre de plots illimités).
Donc voici mes suggestions pour qu'on puisse mettre cette idée en place, si les deux contraintes ci-dessus ne sont pas un problème :
> Il faudrait donner une limite de plots validés pour ne pas faire d'abus (qui pourra grandir au fur et à mesure des grades)
OU
> Rendre cette option accessible seulement pour les gradés.
Quoi qu'il en soit, ce serait vraiment cool de pouvoir mettre en place ta suggestion!
Plus qu'à prier !
- KayZen -
0 -
Salut à tous !
Je vais vous donner aussi mon avis sur cette suggestion :o
Je trouve que l'idée est pas mal, mais en effet le nombre de plots est un avantage des gradés qui est assez conséquent, le rendre "moins important" serait comparable à offrir des /sethome en survie aux joueurs qui plaisent au staff. Je pense que ça pourait déboucher à une sorte de favoritisme, peut être pas réel, mais que certains joueurs ressentiraient.
Après même au niveau logistique, je ne pense pas que le staff ait le temps d'inspecter des dizaines de demandes de validation; parce que c'est presque sur que tout le monde voudra valider ses plots.
Malgré la bonne idée suggerée, je ne pense pas que ça se fera u n jour, mais ce n'est que mon point de vue ;)
A plus !
- Skyrise_
Édité par
Ultimate luciole28
, lundi 18 mai 2020 à 12:06 -
0 -
Bonjours,
Oui c'est vrai que logictiquement ça peut être compliqué.
Aprés en fonction des grade il y a plus de valide, (ex: sans grade 1plot valide, VIP 2plots, Premium 5plots et Ultimate 8plots) aprés ça reste discutable.
Merci pour vos avis <3
Bonne soirée
-
0 -
Exact, t'as tout compris.
J'espère que ce sera possible par contre, ce serait un très bel ajout pour le créa ^^