-
1 -
Bonjour,
L'idée que je vais proposer a sûrement passée plusieurs fois dans la tête des joueurs qui ont fait un event en un temps record.
Effectivement, l'idée que je propose est d'ajouter un temps record à certains events. Non seulement cela rendrait le tout compétitif, mais ça pourrait exciter les joueurs qui veulent se surpasser lors des events / mini-jeux.
D'ailleurs, ce serait intéressant d'ajouter des récompenses pour les joueurs qui finissent en première place, à chaque ( mois, 2 mois, x mois ). Ce pourrait être des bamboos, ou une nouvelle récompense unique aux events. J'avais déjà essayé avec les boîtes mystères, les tickets d'events, les particules... À vous de trouver ce qui convient.
Une manière d'ajouter cela serait de mettre en place un tableau dans la salle d'attente du serveur event, montrant soit le temps le plus vite, ou le top 10 :
- Mettre des panneaux qui se rafraîchissent pour chaque jeu;
- Mettre un texte à l'aide de commands blocks qui se rafraîchis pour chaque jeu;
- Ou simplement, mettre le temps record lors du hover quand le joueur sélectionne une map d'un event, en voici un exemple;
*Bael* essaye de jouer avec les classes css, malheureusement, il ne trouve pas comment en ajouter. Ainsi, il décide de changer les propriétés de l'image. Féli-cidad.
Évidemment, vous pouvez en faire ce que vous voulez, donner des récompenses ou non, mais je pense que c'est quelque chose de nécessaire pour ajouter encore plus de plaisir à ce superbe système.
- Baël
Édité par
Panda _Bael
, mardi 9 juin 2020 à 04:05 -
Bonjour,
On avait déjà eu l'idée de faire un classement pour les jeux parcours, et ça sera mis en place en temps voulu ;)
pour les prix régulier c'est autre chose, je laisserai les animateurs gérer ça.
Bon jeu sur Panda
-
Je me permets de déterrer un peu ce sujet.
C'est une suggestion que quelques personnes on eu oui (dont moi), et vu que j'imagine que c'est de loin une priorité.
Je ferais un poste forum qui énuméra les meilleurs temps (je dirais les 10 meilleurs.) pour chaque évent, du moins tant que ce n'est pas implémenter.
Pour commencer, ce sera essentiellement sur les évents solo, mais pourquoi pas faire à l'avenir sur les évents multi.
Pour valider un temps, il faudra certainement une preuve (un simple screen du temps et de la map suffira).
Pour les récompenses, alors là je dit encore rien pour le moment.
Et j'essaierais de faire cela rapidement. (vous pouvez déjà me donner vos screen si vous le souhaitez en mp discord.)
Oui j'ai juste listé les infos en bloc sans les agencer, sorry. :£Quoinquoin