-
Je crée ce poste car j'ai beaucoup de remerciement à faire.
En effet je n'aurais pu rêver de meilleurs amis que ceux que je vais citer ici.
En premier je souhaite faire un gros remerciement à Marcbal pour son professionnalisme sa patience et sa compréhension dont il a fait preuve, ce sont de superbes qualité qu'il ne faut surtout pas perdre ;). Je me doute à quel point faire tourner un tel serveur doit être une aventure tous les jours et tu le fais avec un professionalisme que beaucoup rêvent d'avoir.
Je tiens ensuite à remercier Luciole26 pour son soutient indéfectible sa patience également (car dieu sait que me parler = avoir de la patience xD ). Elle a un talent juste monstrueux pour le build (vous allez le constater juste après) et une gentillesse à toute épreuve. Elle a su toujours me soutenir dans les moments difficiles et je sais que je ne lui ai pas mené une vie facile ;p et pourtant elle est restée là. Merci infiniment lulu tu es une personne en or.
Merci à Lost_wing qui est arrivée pour me soutenir et l'a fait à la perfection. Tu as sû être à mon écoute tout le temps. Tu as réussi à me mettre très rapidement en confiance et aujourd'hui je suis heureux de te connaître et de discuter avec toi. De plus malgrés tout le stresse que tu as pu avoir tu as su rester forte et à l'écoute, tu as su m'impressionner.
Merci à Dédale_infernal qui est, je peux l'affirmer, le plus fidèle des amis possible. Tu sais observer quand tes amis vont mal sans même qu'ils te le disent et tu n'hésite jamais à les défendre même en prenant des risques. Tu as su malgrès tout ce qui pesait sur toi surmonter tout cela et tu sais en ressortir toujours plus fort. Tu sais trouver les mots et tu ose les dire même quand ce n'est pas forcément ce que la personne en face veut entendre ce qui est une preuve d'un grand courage.
Merci à Skyrise pour son aide, son soutien, sa capacité d'écoute et de faire changer les idée en me proposant de builds certains projets etc. Son professionnalisme dans la gestion de la grande RDA. Tu est top Sky et une personne géniale. Je suis heureux et fière de préparer un évent avec ton aide mais encore plus d'être dans la RDA sous ta présidence. Je ne verrai pas meilleur président de cette République Démocratique d'Aquaria. :D
Merci à Belkan pour son soutien et son écoute. Tu as su venir vers moi quand tu as su que j'allais mal pour me demander ce qui se passait. C'est une grande qualité qui dans notre société actuellement n'est que trop absente dans les mentalités.
Merci à Mathiouces pour son écoute. En effet on a mal démarré notre relation mais aujourd'hui je suis content et fière qu'on soit en de bons termes. Je te remercie grandement de m'avoir écouté l'autre jour ce qui m'a permis de me décharger d'un poids et m'a même rassuré. Il me semble que tu as une ville si je ne m'abuse ? :D Si tu es d'accord j'aimerais bien la visiter ? ^^
Merci à Dharcmoon pour son aide à la construction de la plus belle des place qui soit : la place de la renaissance à fantasia.
Pour résumer vous êtes toutes et tous des personnes en or, je suis ultra fière de vous connaitre et de vous cotoyer au quotidien, encore plus de jouer avec vous. Pandacube à une chance infinie de vous avoir, j'ai une chance infinie de vous avoir à mes côtés.
Aujourd'hui vous m'avez fait rêver, vous avz su m'atteindre et m'émouvoir de par votre générosité et votre soutient. Je ne pourrais pas décrire tout ce que je ressens tellement je suis ému de votre cadeau. Vous avez sû me montrer que même dans la défaite on peut gagner et qu'en se battant on peut se relever de toutes les attaques. Grâce à vous j'ai pu commencer à me reconstruire sur des bases que je sais solides désormais. Je sais que grace à vous les obstacles futurs je les franchirais. Je sais que je ressortirais de tout cela pplus fort et ça c'est grâce à vous.
Je laisse ici les screens de la nouvelle place du marché de fantasia, bien plus badassssseeeeeeee et stylé et classe et magnifique et je sais pas quoi ajouté tellement elle est belle :
Un big GG à Luciole26 pour le design et toute l'équipe de builder qui ont su la faire en un temps juste record.
La plus classe des fontaines. Je pense que personne sur le serveur ne peut faire mieux #LuluTheBest
Vous êtes la dream team des dream team.
Édité par
Panda Carayan33
, jeudi 30 juillet 2020 à 01:48