-
1 -
Nouvelles de Pandacube #7 - Halloweeeeeeeeeeeeen !
Salut à vous les pandas ! Comment allez vous en ce mois d’Halloween ? Comme je sais que vous avez pas bossé pendant les vacances (ceux qui ont des vacances, les autres force à vous), je vous donne un peu de lecture dans ces Nouvelles de pandacube ! Au programme : Halloween sur le serveur, des nouvelles du Skyblock et deux départs dans le staff.
DĂ©parts dans le staff
Après respectivement 1 an et demi et 2 ans dans le staff, nous disons au revoir à Goratte et SiniStronus et les remercions de leur temps à mener des projets pour le serveur ou à le modérer. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite !
Vos créations
Ce mois si je voulais vous présenter l’île Skyblock de SteeNorio_, Lestanir et Uundarix pour mettre un peu en avant les possibilités du mode Skyblock qui, bien que difficile, permet de faire de beaux projets je trouve. Voici donc ce qu’ils ont fait (et c’est pas fini) !
Voici une pyramide qu'ils ont réalisé :
Et un Taj Mahal !
Voici enfin une petite vue d'ensemble de leur île !
Comme quoi ce n'est pas parce que le mode Skyblock est plus difficile qu'il est impossible de réaliser des projets ambitieux !
Halloween sur Pandacube
Ce mois-ci a eu lieu l’event Halloween ou chacun a pu récupérer un maximum de notes pour Oogie Boogie et repartir avec son salaire en bambous. Mais comme vous l’avez surement remarqué, vous pouvez aussi profiter d’un Lobby spécial pour Halloween. Pour ceux qui ne peuvent pas en profiter, voici quelques screens !
Tout d'abord, voici des images de l'event du 25 octobre : la Folie d'Oogie Boogie ! Event fait par les animateurs Oodpes et Inkylos épaulés par le modérateur Dynastyle
Et voici un petit screen de la map pour les plus curieux. Pour ceux qui n'ont pas vu le trailer, cliquez sur l'image ????
Mais Ă l'occasion d'Halloween nous vous avons aussi fait face Ă une corruption intense du lobby du serveur... Vous pourrez encore vous y aventurer pour quelques jours mais gare aux esprits...
Nos réseaux
Ce mois-ci je tenais aussi à vous rappeller les réseaux sur lesquels le serveur est présent. Vous pouvez nous suivre sur ces plateformes
- Youtube : Pandacube
- Twitter : @PandacubeFR
- Discord : https://discord.gg/PKp6uDB
N'hésitez pas à nous suivre pour ne rien rater de l'actualité du serveur et être au courant des prochains events et autres actualités ! ;)
RĂ©ponses aux suggestions
Pourquoi ne pas détruire le toit du nether ?
En survie solo le toit du nether n’est pas destructible (hors éventuels bugs), il est donc logique de ne pas le mettre destructible sur le serveur survie afin que ce soit une survie conforme au jeu de base.
Si vous avez plus de questions, le salon #foire-aux-questions sur le discord est là pour ça !
Conclusion
Ce fut un peu moins long ce mois-ci, j’espère que ça vous a quand même plu ! Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour de prochaines nouvelles sur le serveur. Bon jeu sur Pandacube et joyeux halloween les pandas ! ????
Édité par
CM Skyrise_
, samedi 31 octobre 2020 Ă 20:23 -
- Pour commencer déjà , une bonne continuation à Goratte et SiniStronus.
- Ensuite un Lobby magnifique.
- Un évent très Joliment décorer et bien de le thème, avec de très belle recommence à la clé. Même si le parcours des selles magique étais un peu bugé, et infaisable sans effet de lévitation , il étais tout de même bien imaginer et innovant.
- Et en terminant par l'is des Top 1 temporaire qui est très bien avancer et surtout avec de plus en plus de décoration et d'usines automatique qui coûte vachement cher en skyblock. J'ajoute aussi qu'ils se sentent un peu seuls donc n'hésiter pas à faire /server skyblock puis /is warp SteeNorio_ pour visiter leur île et d'en suite créé la vôtre avec /is create.
Merci SkyRise_ pour ces dernières nouvelles.